terrain impraticable au snipe

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Esji-
marksman
Messages : 84
Inscription : 18 août 2010 20:43

terrain impraticable au snipe

Message par Esji- » 29 août 2010 20:48

Bonsoir,
Que faite vous lorsque arrivé sur un terrain au vous devez jouer et que vous vous rendez compte qu'il est impossible de jouer au snipe, trop touffu, distance de tir trop proche, pas d'angle, pas de possibilité, quoi....

viallange
Messages : 13
Inscription : 16 mai 2010 13:34

Re: terrain impraticable au snipe

Message par viallange » 29 août 2010 21:19

y'à pas bien le choix, soit tu joues qu'avec ton backup et te débrouille pour approcher suffisament tes cibles (avec une grosse confiance dans ta ghillie et des ancêtres ninja :wink: ) :( :shock: , soit tu te débrouille à te faire prèter un aeg...

perso j'ai un famas qui me sert justement dans ces cas là !

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: terrain impraticable au snipe

Message par blackangel » 29 août 2010 21:33

Sinon tu peux aussi simplement downgrade ton snipe.
Ce ne sera plus du tir longue distance, mais en faisant un snipe silencieux tu pourras toujours sniper et surprendre.
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: terrain impraticable au snipe

Message par Dogi » 29 août 2010 23:09

+ 1 pour ces 2 conseils !

Je joue dans une foret qui est comme ça... Quelque zone découvertes, quelques couloirs de tir... Mais le reste, on ne tir pas à 30m

Bha du coup, je fais beaucoup de freeze (3 dans la partie d'aujourd'hui, dont un à 3m) La végétation étant dense, cela aide ;)
Et puis j'avais à une époque downagradé mon bolt à 400 fps, me permettant de tirer jusqu'à 10/15m en visant les partie recouverte de tissus ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: terrain impraticable au snipe

Message par Alumyx » 30 août 2010 0:50

Comme Dogi, +1 aux deux idée. Perso, je laisse le bolt en zone neutre, et je ne joue qu'à l'USP (en ghillie bien sur) ! Et croyez moi, on fait parfois des miracles ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: terrain impraticable au snipe

Message par antoine1990 » 30 août 2010 2:04

je plussoies, si tu te fais une bonne ghillie végétalisée tu peux lancer des petits bout de bois à bout portant aussi (testé et approuvé)↲Mais l'idéal reste un mk23, pour son silence

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: terrain impraticable au snipe

Message par blackangel » 30 août 2010 2:07

antoine1990 a écrit :je plussoies, si tu te fais une bonne ghillie végétalisée tu peux lancer des petits bout de bois à bout portant aussi (testé et approuvé)↲Mais l'idéal reste un mk23, pour son silence
Testé et approuvé aussi, hyper stressant hyper tripant, très très fun. un mode de jeu tout en sensation !
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
Skybags
sharpshooter
Messages : 157
Inscription : 19 août 2009 18:30
Contact :

Re: terrain impraticable au snipe

Message par Skybags » 30 août 2010 7:44

Personnellement je prend toujours mon AK que je laisse en safe....

Ça peu toujours servir, certaine fois le bolt ne colle pas du tout avec le style de jeu. Quand tu te retrouve a 50 - 60 joueurs et que ca tourne plus au speed game qu'au jeu tactique....
Image Image
Image Image
BAR 10 JG - 6.01 PDI - Barrel Spacer PDI - Joint violet NINE BALL - Kit Cylindre BaRiKaRu Vacuum PDI - VSR 140 PDI - V-trigger PDI

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: terrain impraticable au snipe

Message par Renan » 30 août 2010 8:30

Et pourquoi pas, dans ces cas là, risquer le tout pour le tout et jouer au couteau?
(Rappellez-moi de faire une FT sur les couteaux de lancé en mousse =3)
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: terrain impraticable au snipe

Message par Dogi » 30 août 2010 10:43

Ça me fait penser à une histoire sur une partie dans une forêt dense (celle que dont je parle en début du topic).
On avait décidé de faire une partie only GBB en fin de partie... 3 équipes en 2 contre 2 (puisqu'il ne restait que nous).
On m'a mis avec un mec qui avait un S&W... 6 coup... Quand à moi, mon M9 CO2... avec un sparclete en fin de vie, sans sparclete de rechange, bien sur !
Bon...

J'attendais d'être sur de toucher ma cible, pour économiser mes biles... Double tir : Paf - Pufffffffffshuuuuuu... Plus de gaz (heureusement que la 1ere bille à touché :) )
Je me suis dit, plutôt que de rentrer au bercaille, je vais tenter de outer à la voie, GBB au point.

J'ai sortie 2 mec comme ça avant de me faire sortir, pendant que mon binôme me servait de leurre...

Comme quoi, en foret dense, c'est possible ;)

(Ha ! Et je n'avais pas de ghillie sur le dos ;) )

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
A-Swagger
one shot one out !
Messages : 1360
Inscription : 18 avr. 2010 1:10
Localisation : Strasbourg

Re: terrain impraticable au snipe

Message par A-Swagger » 30 août 2010 10:53

Chanceux.... :roll:

Mode jaloux OFF! :mrgreen:
M24 classique army, scope sniperland V2, kit palsonite vaccum PDI, Bloc hop-up PDI (joint guarder), inner barrel 6.01 de 515mm PDI, trigger box PDI, end cap et sus handel PDI, ressort APS180 (459fps) et APS240
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: terrain impraticable au snipe

Message par Dogi » 30 août 2010 11:20

Non... Quand tu sais que tu ne peux pas faire autrement, tu es plus prudent, tu ne te montre pas pour rien, tu approche en silence (sans te dire, au pire, si il me grille, je lui colle une bille le premier !)

Et ça marche ;)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Tic
scout
Messages : 31
Inscription : 04 mai 2010 23:51
Localisation : Reims (51)
Contact :

Re: terrain impraticable au snipe

Message par Tic » 30 août 2010 11:47

Je fais comme Skybags, quand je vais sur une partie d'airsoft, je prends troujours un AEG, même si j'ai l'intention de faire du snipe... au cas où...

Bien m'en a pris à ma dernière OP où, je me suis aperçu en réglant le hop-up que je m'étais bien foiré en remontant ce dernier... même pas 30 mètres de portée...

(bon pour la petite histoire, 3 batterie m'ont également laché à cette OP... mais bon... quand c'est une OP de merde mes répliques le ressente aussi ^^)
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Esji-
marksman
Messages : 84
Inscription : 18 août 2010 20:43

Re: terrain impraticable au snipe

Message par Esji- » 30 août 2010 12:24

Je vois que nous sommes un peu tous les mêmes, moi aussi, je prends mon MK23 et je joues comme ça , avec la ghillie, et les pieds légers...
Par contre, j'embraye sur une deuxième question:
Comment vous agissez, lorsque tel le ninja , vous surgissez à un angle de chemin, et que vous voulez "outer" vocalement le groupe, et que vous surprenez le premier, pour outer les autres sans que le boulet se mette à crier"out, out" pour vous faire perdre votre furtivité?

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: terrain impraticable au snipe

Message par blackangel » 30 août 2010 12:27

Je joue avec une équipe de confiance fairplay :lol:
Sans ca, c'est difficile, comme lors d'OP . . . tu ne sais jamais sur qui tu vas tomber :/


Sinon tu saute derrière eux et tu leur dit qu'ils sont tous out ... :lol:
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Répondre