terrain impraticable au snipe

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: terrain impraticable au snipe

Message par Alumyx » 30 août 2010 13:01

Quand il y a un groupe, il vaut mieux s'abstenir du out vocal... (De toute façons, outer en vocal 3 gars en même temps, c'est tout sauf fairplay !) D'où l'intéret d'avoir un backup qui ne sort pas plus de 300 fps pour pouvoir affuster ce petit monde à 5 mètre et leur prouver que vous pouvez être aussi rapide avec un GBB que patient avec un bolt ! :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
antoine1990
one shot one out !
Messages : 476
Inscription : 01 juil. 2009 21:35

Re: terrain impraticable au snipe

Message par antoine1990 » 30 août 2010 19:28

un doigt sur la bouche, tu poimtes ton canon vers lui du style "bam bam", si ce mouvement n'attire pas son regard, siffle discrètement comme un piaf ^^
Edit: ou comme alumyx en effet
Dernière modification par antoine1990 le 31 août 2010 13:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: terrain impraticable au snipe

Message par Powerp » 31 août 2010 0:31

Si tu as un gbb et que tu n'es absolument pas grillé, ça peut se faire.
Ça me rappelle une partie ou j'en ai freezé 2, mais le 2°, dont seule la tête dépassait, s'est baissé doucement en mode "il m'a pas vu", j'ai du lui resignaler gentiment, ça s'est passé sans soucis...
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Avatar de l’utilisateur
LoneWolf
one shot one out !
Messages : 962
Inscription : 03 oct. 2009 18:00

Re: terrain impraticable au snipe

Message par LoneWolf » 06 sept. 2010 21:38

Perso je joue très régulièrement sur un terrain assez petit et sa ne m'a jamais empêcher de sniper bien au contraire, pour te dire j'avais acheter une m4 il y a 4 mois environ, depuis j'ai fait 8 parties et je l'est utilisé en tout et pour tout deux heures pour la testée.
Pareil pour les parties type deathmatch rapide, avec un peu d'habitude et un bolt léger (du moins j'ai plus de mal avec mon AICS pour le moment) le snipe est vraiment redoutable, bon par contre je bouge beaucoup et je fait dans ses parties 90% de tirs debout.
On a le double avantage d'être très précis et d'avoir des billes beaucoup plus rapides que les autres, avec un peu de notions de camouflage rapide et beaucoup de pratique les AEG prennent des billes avant de nous les mettre.

La seule chose qui m'empêche vraiment de jouer au snipe c'est l'attitude de jeu de certains joueurs, j'ai fait une partie se wk en foret (domaine ou je suis novice certes mais bon) et je n'est eu que des morceau de tête de joueurs couchés a attendre des plombes .
Résultat je me suis fait chier une bonne partie de la journée.

Par contre je me suis monter un GBB de compète et sa c'est MORTEL !
Rewiew a venir ^^
LoneWolf

Edit:
Pour le out vocale je fait un "chut" avec le doigt sur les lèvres, si tu tombe sur des joueurs vraiment pas faire play t'avoine le plus loin d'abord qu'il ne se barre pas puis le premier ensuite.

Répondre