La pluie !

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La pluie !

Message par Alumyx » 20 janv. 2011 20:08

Gros weekend milsim en prévision ce weekend, et la météo n'est pas au top ! Lorsque l'on marche beaucoup sur ce genre d'OP, le bolt est généralement accroché au sac (à moins que vous ne puissiez le mettre dans un sac spécial, perso). Pensez alors à mettre le canon vers le bas pour éviter que la pluie n'y rentre dedans. Idéalement, une capote ou un peu de célophane peuvent protéger la bouche... du canon bien sur ! Pensez aussi à protéger votre lunette ! :wink:

Bon, j'èspère ne pas avoir à me servir de toutes ces astuces, j'aime pas la pluie !
Image

Avatar de l’utilisateur
blackangel
one shot one out !
Messages : 1609
Inscription : 14 avr. 2010 22:11
Localisation : Lyon 8eme
Contact :

Re: La pluie !

Message par blackangel » 20 janv. 2011 20:12

ah mais c'est pas bête ca, je pense que s'il pleut je vais filmer mon bolt et mon scope avant de l'habiller.
Image
Petit sondage pour créer mon entreprise d'impression 3D liée à l'airsoft !
Merci d'avance pour votre aide :)
(cliquez sur SONDAGE )
Ma page FB : PARADOXAL

Avatar de l’utilisateur
greg hanson
one shot one out !
Messages : 436
Inscription : 31 août 2010 13:10

Re: La pluie !

Message par greg hanson » 21 janv. 2011 0:03

Pour moi c'est scope extender de 80mm et anicomb type nid d'abeille ça évite beaucoup d'entrée d'eau, cache le reflet, et réduit de très peut la lumière.
Lenteur egale precision, precision egale vitesse

Avatar de l’utilisateur
DarkWolf07
one shot one out !
Messages : 276
Inscription : 23 oct. 2008 15:59
Localisation : Ardèche
Contact :

Re: La pluie !

Message par DarkWolf07 » 28 févr. 2011 8:02

Perso, je reste au chaud devant ma console :mrgreen:

Plus sérieusement :
De même que d'autres : scope extender + flip up et un bouchon au bout du canon...

Je mets aussi une rallonge de 1 ou 2 cm égallement à l'arrière afin d'éviter que des gouttelettes tombent sur la lentille arrière :roll:
Après, il faut prévoir de quoi enlever les goutes, genre un chiffon dans la poche au cas ou que se soit pour son bolt que ces lunette de protection !

D'ailleurs en parlant de lunette de protection,
quand je voit que je vais jouer sous un climat ou il risque d'avoir un fort tau d'humidité sans forcement parler de pluie,
bien je met un couche d'anti-buée sur celle-si car la buée à tendance à très vite se formée quand on est prêt du sol...

De même qu'il existe des bombes pour rendre étanche ces tenues (qui se barre après un passage à la machine*),
un gros plus quand on a une ghillie !!!

Voila se que j'ai en stock au saut du lit ^^
Darky

Répondre