Leurre II

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
snoop
marksman
Messages : 86
Inscription : 26 juin 2009 8:27

Re: Leurre II

Message par snoop » 31 août 2009 20:47

hein, hein! amuse toi bien ;)

Eincutr
one shot one out !
Messages : 328
Inscription : 01 août 2009 11:01
Localisation : Chambéry (73)

Re: Leurre II

Message par Eincutr » 31 août 2009 21:24

je vais pas manquer ca :D

j'en connais déja 2 ou 3 qui vont suivre ce beau fil rouge...et se faire outer gentiment :)
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,side spin!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,du vent!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,une branche!
*réarme* "allez, cui la est pour moi.." *Shtou* "merde,trop loin!
[...]

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Leurre II

Message par Alumyx » 01 sept. 2009 19:53

Pour les cheapos, il y a toujours les mines à fil avec des alarmes de fenêtre !

Lors de l'OP champ de pavot, nous rentrions avec Noctu au petit matin d'une mission, lorsque, sur le chemin, je remarque un fil transparent qui brillait à la lumière rasante des rayons naissant sur cette terre aride d'Afghanistan (oui, le rôle play ne m'a pas quitté ! :mrgreen: ). Je lève le poing, Noctu s'agenouille et observe à la lunette de son L96 les environs. Il m'a fallu au moins 10 s pour comprendre que c'était un fil de d’araignée ! :lol:

Donc oui, les leurres, cela peut très bien fonctionner !
Dernière modification par Alumyx le 06 août 2013 2:47, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
aiglenoir
sharpshooter
Messages : 123
Inscription : 13 févr. 2008 20:05
Localisation : Cressier Suisse

Re: Leurre II

Message par aiglenoir » 01 sept. 2009 20:11

Alumyx a écrit :Pour les cheapos, il y a toujours les mines à fil avec des alarmes de fenêtre !
sa marche du tonner déja testé vraiment trés efficase.
Celui qui out pour le plaisir est un psychopathe
Celuis qui out pour l'argent est un mercenaire
Celui qui out pour les deux est un béret vert.

Avatar de l’utilisateur
Bold-dragon
scout
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2004 13:35

Re: Leurre II

Message par Bold-dragon » 18 déc. 2009 18:58

Et comme leurre personne n'as déja essayé de mettre un talki dans un buisson et de declancher le bip d'alerte depuis avec l'autre talki depuis sa position de tir ?
Faudra que je test à la prochaine partie...

Avatar de l’utilisateur
Burnout
sharpshooter
Messages : 129
Inscription : 03 août 2009 21:11

Re: Leurre II

Message par Burnout » 19 déc. 2009 11:32

Bold-dragon a écrit :Et comme leurre personne n'as déja essayé de mettre un talki dans un buisson et de declancher le bip d'alerte depuis avec l'autre talki depuis sa position de tir ?
Faudra que je test à la prochaine partie...
Pas idiot, je me suis déjà fait grillé par mon talkie en plus!! :evil:
"1800m...Est-ce que vous imaginez ce qu'implique un tir à une telle distance? Tout entre en ligne de compte: Altitude, Hygrométrie, Température, Vent, Pression atmosphérique, Y'a 5 à 6sc de temps de vol il faut donc anticiper sur le mouvement de la cible. Même la Force de Coriolis modifiera le point d'impact." - Et le réglage hop-up alors hein?!

VSR10 G-Spec Full PDI inside :)

shugard-gordon
Messages : 5
Inscription : 02 nov. 2009 17:34

Re: Leurre II

Message par shugard-gordon » 24 déc. 2009 23:27

salut a tous!

pour la question des leurres et des pièges mon frère et moi sommes en train de bricolé des détécteur de mouvement sur nos claymore M82A1. le système et assez simple quand on n'y pense le seul truc a faire c'est de trouver de petits détécteurs avec une faisceau nos retour devrais arriver assez vite je pense.

en tout cas, nos claymores sont souvent utilisés pour couvrir nos arrières quand on se fait "chasser" par un AEGiste on la cale sur notre chemin le gidam moyen est tellement a fond dans sa traque (car pour lui OUTé un sniper c'est la classe) qu'il ne fait meme pas attention a la où il mets les pieds. ( est la c'est le drame). trés éfficaces si on les installent vite.


P.S: idée soudaine pourquoi pas éssayez des manequins comme a l'époque des snipers russes pendant la WW2?
est ce que vous etes méchant, assez cruel, assez imptoyable pour etre dans le royaume de dieu?

Bougateu
sharpshooter
Messages : 229
Inscription : 26 mai 2008 20:16
Localisation : Yvelines 78

Re: Leurre II

Message par Bougateu » 25 déc. 2009 1:21

Des mannequins... mouais déjà que sur les terrains sa crie au Highland, alors si en plus tu les fait tirer 10min sur un mannequin :lol: .

Mais l'idée des claymores avec un rayon de détection est sympa.
VSR-10 G-SPEC Marui : spring guide, tête de cylindre, piston (orange), zero trigger Laylax, joint nineball + canon 6.01 303mm-10ext, 2 barrel spacer PDI + patte d'appui Dogi.
4.3 Stainless Marui / Mk23 Marui: canon 6.01 PDI + joint nineball

ImageImage

shugard-gordon
Messages : 5
Inscription : 02 nov. 2009 17:34

Re: Leurre II

Message par shugard-gordon » 27 déc. 2009 16:11

c'est vrai que pour les mannequins sa risque d'hurlait un peu.

mais pour ce qui est de tromper un "ennemi" il suffit de lui montré ce qu'il veut voir, et oui nous autres les snipers sommes des cibles très prisés par les aegistes désireux de montrés leurs talents de chasseur ( vous avez forcément entendu sur les terrains: waaaaa regarde le sniper le même que dans COD4, et c'est souvent a ce moment la que vous entendez un énorme gas avec son aeg toute custom dire "moi les sniper je les enc....enfin bref passons). pourquoi ne pas mettre directement un vrai sniper en appâts genre "je suis ici" logiquement les aeg's vont se jetez sur lui mais sans avoir vu l'autre sniper qui était resté planqué en avant de l'appât histoire de pouvoir leurs tirés dans le dos :twisted: .


P.S: ceci me fais pensé a une petite anecdote que mon frere et moi avons vécu (elle seras posté dans la section adaptée)


sniperement shugard et gordon. :D
est ce que vous etes méchant, assez cruel, assez imptoyable pour etre dans le royaume de dieu?

Avatar de l’utilisateur
bonengo
sharpshooter
Messages : 198
Inscription : 17 sept. 2009 21:50

Re: Leurre II

Message par bonengo » 30 janv. 2010 20:52

C'est arrivé lors de ma troisième partie.

Je devais attendre planqué derrière un bouclier avec mon bolt, et bien entendu le groupe de 8 combattants ont vu mon bolt, et ont passé leur temps à réfléchir sur comment atteindre le haut du chemin sans se faire outer, sans se douter que nos groupes d'AEG se tenait à l'affût pour les outers.

La partie a tourné au carnage, avec des billes qui volaient de partout et on ne savait plus qui était out ou pas.


Sinon, le bon piège est un bison 5 partiellement enterré avec 25 m de fil électrique. Un groupe de 3 passe, t'allume la mèche avec des piles soudées, et ils sont out avec un grand boum qui les ab*** et les enrages. C'est encore mieux s'il s'agit de plusieurs groupes qui passent, avec le commandant et les médoc's. Sa fait un sacré bordel... beaucoup de cris, des gars enragé, tout le terrain alerté par le grand bruit.... un bordel qu'un sniper aime faire, même si c'est pas à la bille! :)
Image
Image
Image

Prochaine acquisition : Dragunov bolt.
Prochaine bouteille : vodka
Prochaine cible : une fille de préférence.

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Leurre II

Message par Powerp » 01 févr. 2010 19:55

Sinon, en début de partie, je partais seul et chaque personne que je touchais me rejoignait, j'ai mis ma ghillie sur un pneu avec le bolt devant, en "position de tir", et je suis allé me planquer sous leur position avec mon GBB...

Bizarrement, ça marche très bien^^
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Rigan
Messages : 12
Inscription : 04 sept. 2008 14:20

Re: Leurre II

Message par Rigan » 21 déc. 2010 19:24

Je ne crois pas que cela ait été dis : en début de partie, en zone neutre... lorsque vous vous préparez, trouver le moyen de discuter relativement FORT avec votre binôme (ou autres) de façon à ce qu'une bonne partie des autres personnes entendent ce que vous dites ! Bien sûr vous montrez vos pièges (claymores, homes made =alarmes de fenêtres...) et vous vantez le mérite de leur réussite ! Vous leur dite que vous en avez plusieurs comme ça même si ce n'est aps le cas! Comme celà, dès qu'ils verront ne serai-ce qu'un fils tendu, ils se méfieront d'avantage... Voilà c'étais juste en complément des techniques que vous avez proposez.



Ps: je n'ai jamais encore testé...
Dernière modification par Rigan le 18 janv. 2011 0:03, modifié 1 fois.
Bar10 Pro-Sniper, Canon PDI 6.01,v-trigger 2 PDI, Kit Piston/Cylindre PDI, hop-up PDI

Avatar de l’utilisateur
ixio
marksman
Messages : 50
Inscription : 07 juil. 2010 17:29

Re: Leurre II

Message par ixio » 28 déc. 2010 17:22

parlé de se genre de chose n'a rien de vraiment stratégique et n'influe que les newbee qui considère que le meta fais partie du jeux...

Bref tous sa pour dire que j'aime bien mettre mon bolt avec sa ghillie et me caché en embuscade au GBB.
En général je laisse les AEGiste vidé leur HiCap en criant au highlander avant de les engagé. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Galåhåd
one shot one out !
Messages : 346
Inscription : 27 mai 2010 18:02
Localisation : Bordeaux

Re: Leurre II

Message par Galåhåd » 20 janv. 2011 19:37

Plop,

Alors voici ma petite contribution pour les leurs :)
Bien planqué dans un buisson, avec une visibilité plus que médiocre sur un chemin tracé, avec sur les cotés des amas de branches et de terre (fait par le propriétaire pour nettoyer le bois...). J'ai donc placé un filet 1m80 sur 60cm au sol en lui donnant une forme humaine, simplement en disposant des feuilles dessous pour lui donner un arrondie.
Bien entendue, ce leur est "caché" mais super visible en même temps pour que le ou les personne(s) le voie. Automatiquement, (9 chances sur 10) ils se ruent tous dans le sens opposé pour dire de descendre le pauvre filet... (il est mort xx fois le pauvre et passe pour un highlander dans les parties :D )

Deuxième leur, Dans la position ou les assiégeants se regroupe, un talkie walkie posé, relativement proche d'eux mais avec de quoi simuler une planque. Et on lance un appel en disant qu'ils arrivent, et comme par erreur, le volume est relativement fort....
Du coup certains pense que le filet est un leur et partent sur le talkie pour le déloger.... sauf que, ils sont dans mon champs de tir.

Voilà, cette technique marche très bien. Seulement il faut pas la sortir à tous les coups et puis la faire évoluer sans cesse pour que ça continue de faire effet de leur :)

Amusez vous bien avec, perso je me marre toujours avec le coup du talkie :)

Amicalement, Gal.
Image

Peio
scout
Messages : 34
Inscription : 25 juil. 2013 18:44

Re: Leurre II

Message par Peio » 05 août 2013 17:28

Perso lors de ma dernière partit j'ai fait une visite rapide du site , et choisit mes points de camping .

J'ai alors utilisé du fil de pêche , accroché à plusieurs endroit , l'un au dessus de moi à environ 15 mètres , puis un autre un peu plus haut 20 mètres et enfin l'un près d'un chemin.

Le but recherché était simple , après avoir out 2 ennemis ils arrivaient en plus grand nombre (jeux de nuit je précise, ils étaient équipé de phares, oui car leur lampe à 400 lumens...) . A ce moment la j'ai tiré, frénétiquement les fils les uns après les autres ceux qui leur a fait croire que c était mes mouvements et ce sont précipité vers le chemin en vidant leurs chargeurs...

Ça peut être utilisé de plusieurs manière moi je l'utilise pour rester dans ma zone de camping et pour pas à avoir à bouger.
Attention quand même je me suis fait grillé car en tirant les fils à un moment, j'ai fait un poil trop de bruit.

Répondre