loup solitaire ou équipe sniper

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
G-Teck
sharpshooter
Messages : 217
Inscription : 03 sept. 2011 23:02

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par G-Teck » 11 oct. 2011 0:18

Bien a ce que je vois ça parle expérience, et bien a moi ^^

Je suis plutôt solitaire quand je snipe, mais parfois j'aime tout de même avoir un "observateur" pas trop loin.... je m'explique:

Si il s'agit de faire un contournement et de sortir l'un a près l'autre le groupe ennemi, dès lors je me végétalise au maximum, et je pars seul.
Les seul fois ou je laisse quelqu'un m'accompagner dans ce genre de truc, c'est si il a de l'expérience, qu'on se connais bien et que je sais pertinemment que sont déplacement n'entravera pas le mien, que son expérience sera utile quelque soit la situation.
La je parle de mon rôle en tant que TE, il m'arrive aussi plus souvent de jouer TP, et la je n'hésite absolument pas a prendre un équipier pour m'aider à progresser sur les un coté par exemple, ou a me hisser en haut d'un miradors, me couvrir, etc... ça dépend vraiment du jeu... et de mon humeur aussi ^^

Sur un petit scénario comme une capture du drapeau, je vais clairement jouer en TP, posté sur une position ou une autre, a couvrir mes coéquipier qui vont chercher a piquer le drapeau adverse, changer de poste avec mon observateur,

Si c'est une prise de position, je profite pour me planquer bien au chaud dans un nid a snipe, et a tirer sur tout les opposants, selon le terrain un spotter peut être le bienvenue.

Mon assos n'a qu'un petit terrain, les partie plus grosses sont organisé par le regroupement d'association auquel nous adhérons, je joue donc plus souvent en TP qu'en TE
Image

Avatar de l’utilisateur
Snipe 74000
one shot one out !
Messages : 288
Inscription : 12 nov. 2014 12:08
Localisation : Annecy

Re: loup solitaire ou équipe sniper

Message par Snipe 74000 » 20 déc. 2015 17:35

Je vais déterrer celui là, tiens. :)

J'ai une préférence pour le binôme "rodé" au "loup solitaire". En revanche, si l'on joue régulièrement avec (ou plutôt contre) les mêmes personnes et que c'est un binôme "habituel", si l'un se fait repérer, tout le monde sait que l'autre n'est pas bien loin. Dans ce type de partie, j'ai donc une préférence pour le turn over. Histoire de casser la routine et tromper l'adversaire.

Et idéalement avec une communication radio. L'avantage évident étant de pouvoir communiquer à tout momen , mais également de pouvoir le faire très près de l'adversaire. Il arrive en effet que l'on soit trop près d'un adversaire et pas assez proche de son binôme pour communiquer sans se faire repérer. Dans ce cas, la radio permet de chuchoter. Je trouve que c'est un gros plus.

Sinon, mon binôme habituel, c'est mon beauf. On s'entends bien sur le terrain et en dehors, donc... C'est parfait. :)
"Les cons ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait".

Répondre