Jouer la nuit

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Jouer la nuit

Message par duffman » 30 juil. 2008 10:37

Bonjour les buissons,



Alors voila le topo: j' ai une OP de samedi a dimanche, quoi de plus normal ?? Mais l' OP débute a 22h00 pour finir a 12h00 le landemain.

Alors voila mon probléme, comment faire en tant que sniper pour jouer la nuit ?? j' entand par la que on ne voit strictement rien dans la lunette ?? Surtout que samedi soir s' est une lune noir !!

Alors voila, j' avais plusieur astuce a vous exposer, vu que s' est ma team qui présente le scénar je suis informer, il va y' avoir un exécution d' un otage a 00h00, je peut me poster des le début de l' op et attendre l' éxécution.. ou alorsj' attend le petit matin pour déscendre le mitrailleur du bunker pour l' assaut final, mais attendre toute la nuit pour un tire ( d' accord sa fait trés RS mais kan meme ^^ ). Donc voila, vous vous faite koi ?? Sinon je joue au couteau ( mon nom est Sam Fisher 8) ^

Voila, j' attend vos astuce pour jouer dans la pénombre.

Duff'
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Re: Jouer la nuit

Message par blackwarfox » 30 juil. 2008 12:38

en pleine foret? ou terrain degagé ?
pres d'une ville ou pas ?

si c'est en pleine foret pour y voir quelque chose de nuit sans lampe faut de la vision nocture ...

si c'est en terrain degagé pres d'une ville (avec le top: ciel nuageux) tu y verra au bout d'une heure tes yeux seront habitués a l'obscurité

sinon demande a un appui de lacher une fusée eclairante ou autres systemes d'eclairage, ca peut etre pas mal en mission d'infiltration, poser un éclairage ...

apres t'allumes et tu fait tout peter avec tes potes :twisted:

au pire un montage avec nvg et un ptit red dot devant :mrgreen:

:wink:
aarrfff !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Jouer la nuit

Message par evil toast » 30 juil. 2008 14:21

NVG = interdit :mrgreen: (histoire de le rapeller) !!!
Sans lune sa va ètre assez tendu comme situation.
Au pir tu fais comme moi quelques fois : la ghillie c'est invisible chaud confortable et chaud ^^ donc tu met un reveille et tu pionce mais faut pas faire autant de bruit qu'un ours qui hiberne :!:
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Re: Jouer la nuit

Message par blackwarfox » 30 juil. 2008 14:24

nvg main libre et ou collimaté qui sont interdits ... (je plaisantais avec le coup du point rouge)

il peut toujours essayer de voir sa cible et de tirer au jugé

:wink:
Dernière modification par blackwarfox le 30 juil. 2008 14:59, modifié 1 fois.
aarrfff !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
arnoocool
one shot one out !
Messages : 403
Inscription : 18 avr. 2004 9:52
Localisation : Paris

Re: Jouer la nuit

Message par arnoocool » 30 juil. 2008 14:54

Hiberne la nuit sous ta guillie...

Ou mieux, reste éveillé, de nuit du pourra faire du rens' au prés de tes potes par talkie sur les déplacments des adversaires et le matin, tu fais one shoot one out pour les bonhommes cachés dans le bunker....


++
One shoot............................. ben c'est one shoot
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Inarus
sharpshooter
Messages : 102
Inscription : 26 juil. 2007 21:50
Localisation : Vendée -la roche/yon- ; Deux-sèvres -Champdeniers-

Re: Jouer la nuit

Message par Inarus » 30 juil. 2008 15:37

Si sa se passe comme les quelques nocturne ou j'ai pu assister il va y avoir quelques projo de mis en place (halogène etc ...).

Si c'est le cas tu peut te positionner quelques dizaine de metre derrière l'un deux (histoire de pas être ébloui), tu reste dans la zone d'ombre et t'as une vue dégagé sur un endroit clef (en général ils sont pas posé au milieu de nul part ...).

Après t'a plus qu'a sourire quand tu les verras tourner la tête dans tous les sens en pleine lumière pour chercher le "sniper de l'ombre"
Mount base arrivé, merci Dogi ! début des réglages et tests ce W-E ! =) trop de vent, reporté... encore...

En attente de nouveaux textes à traduire ... (vos suggestions par MP)

Avatar de l’utilisateur
duffman
one shot one out !
Messages : 1538
Inscription : 06 mai 2008 17:29
Localisation : Manche (Normandie)

Re: Jouer la nuit

Message par duffman » 30 juil. 2008 17:17

Ouais merci a tous s' est sur simpa !! Ba pour le terrain, s' est foret et champ avec des hautes herbes d' 1metre 20 .. Bref' le Vietnam ! donc oui, je pence que je vais attendre le petit matin et faire quelque mission de renss' avec le M11a1 :twisted: !! Snon je me pose trankil dans un chéne bien touffu et je me repose ^^.
Un cri, un OUT !
" Désolé y' a pas d' pédés dans la jungle " Sgt Thomas Beckett
YOUTUBE -> du2fdot http://www.youtube.com/user/Du2fDot?feature=mhee

Répondre