Jouer au couteaux

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Jouer au couteaux

Message par evil toast » 05 juil. 2008 17:24

Bon voila j'ai un peu l'impréssion d'ètre le seul sniper du forum à jouer au couteau.
Donc je vous pose les questions:

:arrow: qui connait la règle (non-officiel) du jeu au couteau?
:arrow: qui joue parfoit au couteau?
:arrow: qui n'a même pas de couteau compri dans sa tenu?
:arrow: qui peut me dire si en règle général dans les grande OP on accepte la règle du couteau (pour ceux qui la connaisse :mrgreen: )
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Avatar de l’utilisateur
Marc Twain
scout
Messages : 20
Inscription : 28 juin 2008 11:41
Localisation : Melun

Re: Jouer au couteaux

Message par Marc Twain » 05 juil. 2008 19:57

'connais pas tu m'explique ?
Attention, tir de spr.

Avatar de l’utilisateur
aiglenoir
sharpshooter
Messages : 123
Inscription : 13 févr. 2008 20:05
Localisation : Cressier Suisse

Re: Jouer au couteaux

Message par aiglenoir » 05 juil. 2008 20:09

Je connais pas mais sa m'interesse.
Dis en voir un peut plus,s'il te plait.
Merci
Celui qui out pour le plaisir est un psychopathe
Celuis qui out pour l'argent est un mercenaire
Celui qui out pour les deux est un béret vert.

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Jouer au couteaux

Message par evil toast » 05 juil. 2008 20:42

C'est une règle très simple.
Avec un faux couteaux ou un couteau à lame émousser ou encor un vrai (faite attention) il faut arriver a toucher l'adversaire (le plus souvent furtivement) pour le sortir.
La seul différence avec un Out normal est que la victime n'as pas le droit de crier Out se qui permet un continuiter dans la discression.
Un plaisir de chasser furtivement comme en Real steel reservé aux mordu du sniping en airsoft est au adpetes.
Par contre cela demande beaucoup d'entrainement est de don avant de maitriser la technique , il faut ètre extrément silencieu... sinon c'est le Out par aeg instantané.
Pour jouer avec cette règle il faut bien sur que les organisateur soient OK et que les joueur soient avertis en début de partie.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Avatar de l’utilisateur
aiglenoir
sharpshooter
Messages : 123
Inscription : 13 févr. 2008 20:05
Localisation : Cressier Suisse

Re: Jouer au couteaux

Message par aiglenoir » 06 juil. 2008 9:40

Merci pour ta réponse trés instructive.
Pour ma tenu , jai un vrai couteaux qui peut me servir en cas de probléme comme une blessure et que je doive couper un vetement.(premier secour)
Celui qui out pour le plaisir est un psychopathe
Celuis qui out pour l'argent est un mercenaire
Celui qui out pour les deux est un béret vert.

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Jouer au couteaux

Message par evil toast » 06 juil. 2008 20:14

Un couteau est toujours utile de toute façons.
Pour un petit camp lors des OP de nuits.. pour créé un camouflage statique rapidement... enfin mille et une situation et raison d'emporté un couteau...
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: Jouer au couteaux

Message par demonofshadow » 06 juil. 2008 23:08

j'avais jamais pensé au couteau mais... ça devient plus atreyant :mrgreen:
merci pour ces infos précieuses, je verrais à ma prochaine partie si je peux faire du sushi avec les AEGs adverses :wink:

actuellement, j'ai toujours avec moi mon couteau de survie delaportquitue pour les problèmes possibles (bandages et désinfectants intégré dans le manche :mrgreen: ) mais de là à l'utiliser sur les ennemis :shock:

je crois que je vais me balader maintenant avec 2 couteaux, un dans chaques poches (un de survie, un en plastique)



en tout cas, merci pour ces infos evil toast :wink:
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Jouer au couteaux

Message par groquik » 07 juil. 2008 8:01

pourquoi pas, bien que cela se substitue au pan t'es out
un partie GN style "arpenteur de la realité ( une asso dans l'est) le couteau permet le backstab c'est a dire un out plus prononcé.
Sinon attention sur la plupart des op airsoft avoir un couteau en jeu est interdit pour raison de sécurité.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Jouer au couteaux

Message par evil toast » 08 juil. 2008 19:19

Ba oui ça c'est de la sécurité :
Tu es un vilain sniper bien éfficasse mais tu à oubliés le couteau à cause de leurs interdictions, tu contourne en faisant un détour par la chine comme à ton habitude mais la d'un coup tu narrive plus à te mettres en mouvement... Tu force comme une mule avant de réfléchir comme à ton habitude aussi.. Une heure plus tard tu te rends compte que tu es en plein milieu d'un champs... de ronces! et tu cris pour que quelqun vienne d'aider car tu na PLUS de couteau... résultat tu finiras dans un champs de ronce et ton corps sera découvert quand il n'y aura plus de ronces :mrgreen: .

Petite histoire, mais c'est du vécu je m'en suis sorti avec pas mal de bobo et sans une ghillie :cry: .

Moi je verai bien un scénar genre prise d'hostage dans une cabane en forêt, petite partie ( 10 joueurs), sentinelles et tours de gardes en nocture 8) .
Que la chasse commence.... :twisted:
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

snakezewarior
Messages : 7
Inscription : 23 juin 2008 21:04

Re: Jouer au couteaux

Message par snakezewarior » 09 juil. 2008 8:48

Bonjour, pour ma part, j'ai toujours ma brave baïonnette plastique avec moi qui m'a donnée pas mal d'out bien vicieux, mais qui m'a procurée pas mal de blessures aussi car j'ai fais l'erreur de vouloir jouer au couteau avec des joueurs débutants qui m'ont joyeusement arrosés en tir réflexe à 2 mètres :?

C'est là je pense le problème du jeu au couteau, il ne faut jouer cette règle qu'avec des joueurs fair play quant à la régle d'out silencieux et habitués quant aux tirs réflexes... dur dur.

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Jouer au couteaux

Message par Dogi » 09 juil. 2008 17:01

snakezewarior a écrit :mais qui m'a procurée pas mal de blessures aussi car j'ai fais l'erreur de vouloir jouer au couteau avec des joueurs débutants qui m'ont joyeusement arrosés en tir réflexe à 2 mètres :?
Moi, c'est ca qui me rebutte un peux. Même si nous sommes super discret, je doute de notre capacité (ou de mes capacités, si vous voulez) à poignarder un gars sans qu'il nous entende arriver (surtout que l'on joue pour la plupars en foret, donc bruit quand on marche).
A moins que l'on tombe sur un AEG égaré près à nous marcher dessus et qu'on le poignarde au molet.

Le gros soucis, c'est que bien souvent, on ce ferra repérer et le gars nous balancera soit une méchante rafale en tire reflexe, soit un simple "T'es out", et toi, tu aura l'air bete avec ton couteau.
A moins que l'on instore une regle pour que le "t'es out" soit interdit (par tout le monde), et dans ce cas, l'aegiste doit sortir son couteau et la, combat à l'arme blanche (enfin en plastique hein !). C'est bien sympa mais limite un peu HS avec l'airsoft pour le coup...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Jouer au couteaux

Message par evil toast » 09 juil. 2008 19:04

Nan pas d'accord avec vous :
-Avec un bon entrainement on arrive à devenir très silencieu et efficase (on apelle les gens capables de se dépacer en forêt furtivement et sans laisser de traces des "fantôme"). Les entrenaiments de l'armé sont très éfficasses surtout pour les snipers et encore plus les entrainements US.
-Pour eviter la rafale à 2 mètres ou encore le "pan t'es out" il suffit de prendre son couteau dans la main droite et le back up dans la gauche, au pir le mec se retourne vite et c'est vous qui dit "pan out" (ou lui mettez une joli rafale pour les viceux :mrgreen: ) et si il ne se retourne pas on le fini au cut pour le plazir des yeux :shock: :arrow: c'est tout benef !
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Avatar de l’utilisateur
Angeblanc
Messages : 9
Inscription : 16 mai 2008 16:43
Localisation : Fribourg (Suisse)

Re: Jouer au couteaux

Message par Angeblanc » 21 juil. 2008 17:48

Haaaa le couteau sa c’est mon truc….Couteau main gauche et gbb main droite…fabuleux..Je m’en chope un et le reste au GBB ou bien en otage avec couteau et je out les autres au Gbb et je le fini mon otage au couteau. Bon ça fonctionne surtout avec les nouveaux.
Mais une fois on n’avait pas de brassard je suis arrivé tel le gros touriste derrière heu, en faisant un de ces bruits et je me suis mis à les outer tous au « pouce » (alignement en éventail) 8 d’un coup et une team in the poket. Bon il y a leur chef de team qui a gueulé, car je n’avais pas de couteau…mais sa suffisais pour les désorganiser, et maintenant j’ai un couteau en silicone tout moche, mais il a pas mal de chefs de team qui regrette mon achat. Bon l’autre jour je n’ai pas réussi à sortir mon couteau, mais mon GBB oui, donc je l’ai touché avec le bout du canon. Vive le couteau, vive la chasse !!!
Heu…normal le buisson qui dévale la colline ?…t’inquiète c’est Angeblanc qui se casse la gueule…tous dans la finesse et la discrétion

Avatar de l’utilisateur
Bold-dragon
scout
Messages : 32
Inscription : 01 mai 2004 13:35

Re: Jouer au couteaux

Message par Bold-dragon » 25 juil. 2008 22:14

Ahh jessaye depuis deja quelque temps deja à fair un out au couteau mais je n'y suis point encore parvenu, la tache n'est pas symple...
je posséde un couteau en cahoutchouc de style tanto acheté chez decathlon au rayon art martiaux.
Par contre je suis plutot contre le fait d'utiliser de vrais couteaux dans cette action, autant pour des raisons de sécurité que pour la mauvaise image que ça vehicule :roll: (il s'agit l'à dunne arme réelle...) par contre rien empéche d'avoir votre vrai couteau dans votre equipement pour tranchez les ronces ou votre sacisson :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Jouer au couteaux

Message par evil toast » 26 juil. 2008 8:29

Enfaite moi j'utilise un vrai couteau pour trois choses:
- C'est un cadeau qui a fait la guerre du vietnam donc une pièce de colection.
-Pas besoin d'en prendre 2 car je l'utile le manche quand j'out au couteau.
-Pas envi d'enrichire décath. :mrgreen:
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Répondre