Jouer au couteaux

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Jouer au couteaux

Message par Powerp » 01 sept. 2008 14:03

Pour ma part j'ai déjà réussi à sortir quelqu'un au couteau dans une partie ou je jouais à l'aeg (le bar 10 fait la tronche...) et je n'avais plus de billes...
J'ai chargé sur les quelques munitions qui me restaient (un chargeur de 30 sur un mp5k^^) et j'ai réussi à le faire se retrancher, le contourner, me mettre juste derrière son obstacle (un fort fait avec des branches bien tassées), me mettre au sol , et quand il a cherché à me tirer dessus (il me croyait encore à 20m), je me suis un peu relever pour le toucher au couteau. Adrénaline garantie!
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Subzero

Re: Jouer au couteaux

Message par Subzero » 10 sept. 2008 17:07


Pour Sny et Evil Toast :

Il n'y a pas de place pour Gibs du NCIS sur Sniperland : rien a voir avec le sujet initial : PARLE DE CHOSES CONCRETES et pas de fiction , merci

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Jouer au couteaux

Message par wizard » 13 sept. 2008 13:37

evil toast a écrit :Bon voila j'ai un peu l'impréssion d'ètre le seul sniper du forum à jouer au couteau.
Donc je vous pose les questions:

:arrow: qui connait la règle (non-officiel) du jeu au couteau?
:arrow: qui joue parfoit au couteau?
:arrow: qui n'a même pas de couteau compri dans sa tenu?
:arrow: qui peut me dire si en règle général dans les grande OP on accepte la règle du couteau (pour ceux qui la connaisse :mrgreen: )
Bon j'arrive tard mais non, tu n'es pas le seul.
Je suis un grand adepte du couteau ou quand je l'oublie, du coup de crosse (bon du semblant, le gars je lui tapote dessus avec).
Perso, j'ai une réplique de bayonnette M9 avec foureau (important parce que les autre, je les ai perdu) acheté sur RSOV.

Mais faut pas croire, le jeu au couteau n'est pas courant mais n'est pas non plus exceptionnel.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
blackwarfox
one shot one out !
Messages : 488
Inscription : 18 avr. 2004 12:42
Localisation : 20 km a l'ouest de lyon

Re: Jouer au couteaux

Message par blackwarfox » 13 sept. 2008 17:22

autant le toucher avec la main, plutot que de risquer de lui faire mal si il fait un faux mouvement du a la surprise ...

avec un petit t'es out dans le creux de l'oreille :twisted:

:wink:
aarrfff !!!
Image

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Jouer au couteaux

Message par wizard » 13 sept. 2008 18:22

Ben pour la petite annecdote,
Je m'approcher doucement d'un joueur (qui s'avérer être un légionnaire) avec mon couteau et mon MK23.

J'approche, la brindille qui craque. Il se retourne. La je tir une bille qui tombe sur ca réplique, qu'il lache aussitot. Je retire une bille mais là, dégazage.
Du coup il tente de sortir son backup qui a son tour dégaze. Du coup il tente de m'envoyer son casque à la gueule que j'évite.
S'en ai suivi un corps à corps....



...... que j'ai perdu.

Enfin bon, c'était bien commic et du coup il m'a appris à me battre au couteau (et oui parce que c'a s'apprend).
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
demonofshadow
one shot one out !
Messages : 428
Inscription : 13 avr. 2008 11:31
Localisation : Le Mont-sur-Lausanne (SUISSE)
Contact :

Re: Jouer au couteaux

Message par demonofshadow » 13 sept. 2008 22:15

wow...

c'est vrai que ça devait être comique de voir un gars faire du corps à corps avec un buisson mouvant :mrgreen:


perso, j'ai laissé tomber le jeu au couteau. car après tout, le principe du sniper, c'est de outer très loin. et si l'adversaire est trop proche, c'est que soit il ne vous a pas vu et donc on peu lui chuchoter qu'il est out, soit qu'il vous a vu mais qu'il est plus évolué en discression que vous (ce qui est TRES mauvais).


alors une bonne distance et une pression sur la détente et le tour est joué..
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Jouer au couteaux

Message par evil toast » 14 sept. 2008 11:40

Et quand ta pas la distance?
C'est sur moi je tir au snip de préférence mais on peut ce laissé surprendre par un adversaire qui passe dans le coin par hazard et la :twisted: bonne chance à lui pour ne pas mouiller son treilli :D surtout un nuit avec brouillard :!:
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: Jouer au couteaux

Message par cedric57 » 14 sept. 2008 12:36

wizard a écrit : Du coup il tente de m'envoyer son casque à la gueule que j'évite.
:shock: :shock: :shock: !! Perso un mec qui fait ça contre moi je sors du terrain et n'y remet plus jamais les pieds.

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Jouer au couteaux

Message par evil toast » 14 sept. 2008 17:06

Je pence que il la envoyé sans méchanceté plutot pour rigoler et la faire plus réel :D .
Après il est vrai que je n'était pas là.
C'est vrai que tu le raconte cash et on peut pencer que c'était un geste méchant.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Jouer au couteaux

Message par wizard » 18 sept. 2008 16:17

Non mais bon. Il l'a pas envoyer fort non plus. Sinon je l'aurai pas éviter. C'était plus pour me surprendre et pouvoir m'avoir.
Et puis faut le comprendre, un buisson qui te saute dessus, ca fait peur. :lol:

En tout cas la moral de cette histoire, c'est que contre un légionnaire, vous lui coller une bille et vous cherchez pas à le cutter.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
cedric57
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 514
Inscription : 09 juil. 2008 17:18
Localisation : Moselle

Re: Jouer au couteaux

Message par cedric57 » 18 sept. 2008 21:38

Voui voui,

Apparement j'avais mal compris, mais tu comprendras que tel qu'écrit, ça pouvait porter à réflexion. :wink:
Mais quand même bon... :roll:

Cédric
Image
"woo fais gaffe y a une bécassine la-bas !"
Merci Groquik.

Dante
Messages : 4
Inscription : 16 sept. 2008 14:09

Re: Jouer au couteaux

Message par Dante » 20 sept. 2008 16:02

-> le coup du casque, ça me rappel je sais plus quel fim de guerre (band of brother?) le mec veux tirer sur l'allemand, l'allemand aussi, plus de munition, il lui balance son casque, l'allemand aussi puis ils se battent)

Pour ne revenir au couteau...
Le tir réflexe, bah, c'est réflexe, tu peux pas l'empêcher, le gars le fais rarement exprès.
personnellement, je joue à l'aeg et j'ai une réplique de couteau que j'ai acheter a un magasin d'airsoft. Pour plusieurs raisons
-1° plus classe de mettre out quelqu'un avec un simili de couteau que un morceau de bois que l'on vient de ramasser ou avec sa main
-2° pouvoir lancer le couteau au cas où :D (oups , plus de bille, bon, bah au cut...)
-3°pour pouvoir jouer a la règle "prisonnier" et ainsi dissimuler le dit couteau

=>règles prisonnier (se joue en parrallèle avec la règle médecin 20s (le médecin revit toute le 20s).
Lorsque vous êtes out, l'équipe adversaise peut venir vers vous et vous embarquer vers son camp (mouhahahah, bonne chance au médic pour venir vous chercher).
Cependant, si vous êtes médic, vous vous faites outer, ils pense que vous êtes un joueur, vous les suivez, ils prennent votre réplique et BAM! Vous sortez votre cut pour sortir votre/vos gardiens, ou bien un médecin allié vous soigne, vous faites mines de rien et BAM! idem...

Sinon j'embarque toujours avec moi une bonne baïonnette que je laisse au camp, les accidents ça arrive, même au meilleurs, alors mieux vos pas tenter le diable pour un jeu.
-PONG!-
Snnnnnniiiiiiiiippppppppppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

sny
sharpshooter
Messages : 168
Inscription : 15 juil. 2008 18:51

Re: Jouer au couteaux

Message par sny » 21 sept. 2008 11:32

C'est dans le soldat ryan ^^ mais de souvenir ils se battent pas, y lance le casque parce que pu de balle dans la thommy, pour dégainer le flingue et il l'abat avec ça si je me trompe pas mais il en prend quand même une dans le pied ou la jambe.

Avatar de l’utilisateur
evil toast
one shot one out !
Messages : 256
Inscription : 31 déc. 2007 21:24
Localisation : 92

Re: Jouer au couteaux

Message par evil toast » 22 sept. 2008 21:35

wWip sa me rapelle quelque chose mais rentrés vite dans le sujet sinon on va encore se faire taper sur les doigts. :D
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...

ghost.leo.
Messages : 5
Inscription : 21 sept. 2008 17:48
Localisation : lille

Re: Jouer au couteaux

Message par ghost.leo. » 26 oct. 2008 18:05

je suis pour finalisée une aproche au couteau c est tro tro fort :lol: merci

Répondre