pertinence des cibles

Comment bien se placer, se deplacer, estimer la distance, etc ...
Avatar de l’utilisateur
Bobo
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 660
Inscription : 19 avr. 2004 12:43
Localisation : Paris behind my Kar
Contact :

Message par Bobo » 27 mai 2004 22:02

Et encore une idée :idea: lumineuse d'allocine :!: :P :P :P
On a qu'a découper des civils des gi's des terroristes et se faire un super scénar :P
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Petite séance d'entrainement

Message par Pedro l'ombre » 28 mai 2004 22:36

Ouaih bah moi,

avec mon pote, le plus pertinent qu'on ai trouvé pour ça, c'est le tire au playmobils à 10, 15 ou 20 mètres. :twisted:

Avec les otages, les terroristes et tout le tralala.

Et je peux vous assurez que c'est super dur de troucher un playmo à 10 ou 20 mètres surtout quand on fait un petit concours 1 bille chacun son tour avec annonce de la cible par celui qui tire pas et seulement 5 à 10 secondes pour neutraliser la cible.

Et tout ça sans toucher les otages à 2 ou 3 cm à côté. :evil: Salop**ie d'otages.

Moi je vous le conseille, ça entraine vachement bien pour l'engagement à 50 ou 60 mètres pendant les parties. Et après, c'est fingers in the noze. 8)

Bon d'accord ça coûte un peu cher car les playmos, c'est pas donné.
Mais faire un head-shot à 20 mètres sur un playmo et constater qu'il a plus tout ça tête et bah c'est comme sortir un mec à 80 ou 90 mètres en partie, c'est super jouissif :mrgreen: mais ça n'arrive pas tout les jours :cry: .

Bon bah voilà comment je pertine les cibles. :wink:
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 29 mai 2004 5:54

Personne n'avait jamais pensé à utiliser des pages de journal comme cible!???
Moi, je faisais déjà ça avec mon spring! :roll:
Et sinon, j'utilisais (et j'utilise toujours) des légos (c'est cool, j'avais fait un petit scénar prise d'otage à 10-15 mètres dans une voiture. j'avais pas trop vissé les têtes et les corps, comme ça quand je les touchais,... :twisted: ...)
mais dans le terrain, je reste un fervent adepte des ballons... :mrgreen:
Dernière modification par Artic Killer le 31 mai 2004 15:03, modifié 1 fois.
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
Pedro l'ombre
marksman
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2004 6:47
Localisation : Revenu du Nebraska donc Rouen

Message par Pedro l'ombre » 29 mai 2004 18:22

trop bien merci pour l'idée,

C'est vrai qu'en plus c'est moins chère que leur cibles à 2 euros et nos légos et playmos.

En plus tu peux leur dessiner des bouilles sympas pour les otages :oops: et avec des grandes dents pointues pour les vilains :twisted: .

J'approuve donc +1 pour Artic Killer. :wink:
Dernière modification par Pedro l'ombre le 10 juin 2004 6:53, modifié 1 fois.
PWD Fan Addict: bientôt un M99-1 laylax dans nos rangs. Enfin bientôt... dis chérie je peux...ha t'es enceinte... faut réparer la voiture... faut que je travaille... bon bah...

Avatar de l’utilisateur
blackfirecat
marksman
Messages : 61
Inscription : 30 avr. 2004 11:37

Message par blackfirecat » 29 mai 2004 21:36

hey c'est bientot les éléctions en belgique, des images comme ca on en trouve partout pour vraiment rien, si vous voulez je vous en garde. lol

déjà rien que cela ca peut le faire, héhéhéhéhé
--Sergent, Pourquoi une pareille deroute?
-Ils sont trop nombreux mon commandant!
--Combien sont ils?
-Ils sont 1!

Avatar de l’utilisateur
dowdingue
sharpshooter
Messages : 130
Inscription : 26 avr. 2004 17:45
Localisation : Paris

Message par dowdingue » 30 mai 2004 11:49

Quand j'étais petit avec mes bon vieux spring j'attachais des pétards sur les légo
"térroristes" et à côté il y avait les otages. On était plusieurs, il y en avait un qui allumait les pétard puis il courrait pour aller se cacher et le tireur il devait faire tomber les "méchants" avant qu'ils n'éxplosent.

Voila :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Artic Killer
sharpshooter
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2004 4:50
Localisation : Suisse

Message par Artic Killer » 18 juin 2004 8:30

Si jamais, voici une petite cible à imprimer chez vous:

Image
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 24 juin 2004 17:28

désolé de faire remonter ce topic, mais je n'allais pas en creer un autre pour ça.
J'ai découvert un petit logiciel (il faut l'installer) bien sympa pour ce faire ses propres cibles pour les imprimer. Ce logiciel s'appelle TargetExpress (vous connaissez puet-être). Il y a déjà beaucoup de cible déjà faites. On peut : juste imprimer les cibles déjà faites ou creer ses propres cibles. Pour cette dernière fonction, on peut choisir le nombre de cercles, la taille, les points, l'épaisseur des traits, la couleur, ...
Sur le site, ils disent qu'il coûte $14.95 mais il y a aussi un lien pour le télécharger (ce doit donc être une démo)
l'URL du site
le lien du téléchargement

Avatar de l’utilisateur
Duff
newser
Messages : 486
Inscription : 18 avr. 2004 10:05
Localisation : devant mon écran

Message par Duff » 27 juin 2004 18:46

en fait je viens de m'apercevoir que ce logiciel est gratuit peandant 14 jours, après il est payant.


Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 23 oct. 2004 11:31

Aprés avoir fait un tour des sites proposés ci dessus, j'ai fais une petite compilation des cibles qui me semblaient les plus adaptées à l'entrainement, au réglage,.... Que j'ai dans un fichier .RAR, donc ceux qui sont interessés peuvent me contacter par mail pour que je leur transmettes ce fichier, le but étant de l'améliorer.
J'ai rangé les cibles en 4 familles: Bullseye, animaux, silhouette, autres et indiqué le nombre de feuilles nécessaires à leur impression. La plupart sont au format PDF pour limiter tout problème de compatibilité et d'impression.

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 28 oct. 2004 19:01

Voila une adresse sur laquelle vous pourrez récupérer le fichier avec les cibles:
ciblessniper@yahoo.fr
mot de passe freelancer

merci de prévenir en cas de modif'

Avatar de l’utilisateur
allocine
groquik d'or
groquik d'or
Messages : 794
Inscription : 18 avr. 2004 20:02

Message par allocine » 28 oct. 2004 19:10

j'ai passé une commande d'une centaine de cibles militaires, representant un tireur embusqué, avec casque, en position à genoux en train de vous viser.
si ca en interesse, j'en revends quelques unes

tux77200
Messages : 4
Inscription : 12 oct. 2004 13:49

Message par tux77200 » 28 oct. 2004 23:05

Freelancer j'ai telecharger ton fichier Rar mais ils est corrompus donc on peut pas lire son contenu.



TuX

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 29 oct. 2004 5:33

J'ais remis ce fichier et ait réussi à le télécharger et à l'extraire, ça as l'air de fonctionner maintenant.

Répondre