Stealth Recon Scout A1 (SRS A1) Silverback Airsoft

Les répliques bolt action de Silverback Airsoft,
SRS-A1 (Push / Pull, 16''/20''/22''/26'', droitier/gaucher), HTI, ainsi que les répliques en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
ju de tomate
scout
Messages : 28
Inscription : 13 oct. 2015 21:25

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par ju de tomate » 24 janv. 2018 20:50

Vous obtenez quoi comme régularité ?
Sur mon SRS a1 gen1 avec kit pull et ressort M150 recoupé j'ai des écarts de 12fps....

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par grumz » 25 janv. 2018 20:07

Je viens de recevoir mon SRS A1 Sport. C'est beau, c'est du lourd. Au départ il sortait à grosso modo 370 Fps mais en rajoutant du hop up je suis entre 395/400 Fps et ça lève trop la 0.36g donc je pense tester avec de la 0.40g voir ce serait super si la 0.43g passait aussi surtout que j'ai de la Longbow qui est vraiment pas mal du tout.
Je me demandais si je devait prendre un APS140 de chez Silverback ou si un jeu de cale de puissance PDI pour APS2 suffiraient pour approcher au mieux les 450 Fps ?
Savez-vous si Silverback fera les 2 vis de réglage du hop up qui sont actuellement en plastiques, en métal car là ça serait super car j'ai un peut peur que ça pet dedans en cas de chute et là ce serait l'horreur pour les sortir.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 25 janv. 2018 20:54

malheureusement ces vis existe deja en metal.............mais dans le kit de vis ou il y a TOUTES les vis nécessaire
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 25 janv. 2018 22:59

Sinon, fourni avec tu as les deux petites vis à régler avec une clef imbus, qui sont en métal.
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
LaGrinche
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 28 janv. 2013 13:44

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LaGrinche » 26 janv. 2018 12:23

Pour les vis c'est vrai que cela n'inspire pas forcement confiance mais une fois le hop up réglé elles ressortent déjà bcp moins. Mais oui les mêmes en métal ça serait peut être pas mal.
Silverback avait peut etre une bonne raison de les proposer en plastic peut être. Alumyx ?

J'ai mis un M140 Silverback dans mon "Sport" tout neuf pour tester. Hop up réglé il sort 440-445 fps.
Mais je pense le repasser au M120. C'est bcp plus souple à l'armement et avec le joule creep la puissance est suffisante à la 0,40.

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par grumz » 26 janv. 2018 15:27

Je crois savoir pourquoi mon SRS à des soucis pour lever de la 0.36g et au delà. Je viens de démonter le bloc hop up et le joint op up n'est pas un slb vert mais une espèce de joint transparent qui accroche rien du tout :(.
Je précise que j'ai la version Sport. Je pense que je vais donc me commander un joint slb vert, un APS140 slb et des cales en 16 de chez PDI lors de ma prochaine commande.

Avatar de l’utilisateur
Manukeru
one shot one out !
Messages : 1064
Inscription : 17 juin 2015 23:23
Localisation : Toulouse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par Manukeru » 26 janv. 2018 15:33

grumz a écrit :Je crois savoir pourquoi mon SRS à des soucis pour lever de la 0.36g et au delà. Je viens de démonter le bloc hop up et le joint op up n'est pas un slb vert mais une espèce de joint transparent qui accroche rien du tout :(.
Je précise que j'ai la version Sport. Je pense que je vais donc me commander un joint slb vert, un APS140 slb et des cales en 16 de chez PDI lors de ma prochaine commande.
Le joint transparent est le même que le silverback vert.

Le vert n'est plus produit et est remplacé par le transparent.
Fever a écrit : Les vrais savent et ne disent rien,
ceux qui parlent se définissent par eux mêmes
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par grumz » 26 janv. 2018 16:05

Ok, je pense que je le remplacerais par un Guarder transparent.

Avatar de l’utilisateur
LaGrinche
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 28 janv. 2013 13:44

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LaGrinche » 26 janv. 2018 16:07

Pour ma part je n'ai pas eu d'énormes soucis pour lever de la 0,40 (Geoff) avec le joint d'origine
Même si je pense qu'à la 0,36 ça ne serait pas plus mal, si je repasse au M120.

Avatar de l’utilisateur
LaGrinche
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 28 janv. 2013 13:44

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par LaGrinche » 28 janv. 2018 22:38

Alors j'ai un petit problème avec mon "sport" puisque je n'ai pas un mais deux petits joints toriques HS après ma première partie... youpi la vie...
Les deux font la même taille.
J'ai retrouvé le premier plus ou moins à l'entrée du bloc hop up : j'imagine que c'est un joint de rétention des billes à l'entrée du bloc
J'ai retrouvé le deuxième à la base du bloc, coincé contre le tube de remontée des billes.
D'où peut provenir le 2ème ? Du bloc également ? Si je regarde la notice p 20 il est indiqué sur le schéma du bas deux oring 5,8x0,75 donc ça semble pencher pour cela mais je voudrais avoir votre avis/confirmation

Et dernière question ? où trouver ces joints en spare ? message via FB à Silverback ? Crèmerie française ? "T'emmerde pas et passe en fast" ?
Dernière modification par LaGrinche le 29 janv. 2018 11:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par chodevant » 28 janv. 2018 22:46

tout comme les vis ca existe en pochette avec tous les joints necesaire au srs
exemple: http://fg-airsoft.com/fr/joints/383-set ... results=69
trouvable dans les autres bonnes cremeries qui font du srs ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 28 janv. 2018 22:47

Bon après, honnêtement ça doit être couvert par la garantie ce genre de merde non ? :idea:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

viallange
Messages : 13
Inscription : 16 mai 2010 13:34

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par viallange » 29 janv. 2018 13:42

Bonjour à tous,
Je souhaite augmenter la portée /précision de mon srs 26 ' 1ère génération qui est d' origine et pensait monter un canon pdi 6.01.
Pensez-vous que ça va bien augmenter les performances ou faut-il changer autre chose avec, sachant que je ne veux pas me ruiner non plus...
J'ai fait pas mal de recherches mais je ne trouve pas de personne ayant juste fait ça comme modification.
Merci.
Viallange

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par xeus2eme » 29 janv. 2018 14:55

L'airdoux c'est comme le tir longue distance en RS.

Pour grappiller quelques mètres, les coûts sont exponentiels.

Mais effectivement, un 6.01 t'apportera plus de performances, tu n'auras pas 10m de portée utile en plus mais ça va aider.

Dans les choix que tu as :

- Excellent canon, rigide et bien maintenu
- Excellentes billes lourdes
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

viallange
Messages : 13
Inscription : 16 mai 2010 13:34

Re: Stealth Recon Scout (SRS) Silverback Airsoft

Message par viallange » 30 janv. 2018 13:04

Merci pour ta réponse, je viens de passer commande, je vais voir ce que ça donne

Répondre