compatibilité pdi aac

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

compatibilité pdi aac

Message par starlyon » 10 sept. 2016 23:05

Hello tout le monde
Me voila encore avec une question compatibilité
Il y a quelque année j ai récupéré un mauser folding stock full pdi interne externe donc trigger cylindre bloc hop up canon etc
Mais car il y a tjrs un mais sans tête de cylindre
Voulant le finaliser, oui je suis long a la detente lol, j ai deux choix , commander la tete de cylindre chez x fire d' ou j'avoue je ne comprends rien ( jai vu le topic pour )
Deuxième choix , chopper par exemple un cylindre aac , donc cylindre et tete de cylindre , donc savoir si c'est compatible avec piston etc pdi et trigger

Voila
Quel choix dois je faire ?
Vos avis m aideraient

Merci
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: compatibilité pdi aac

Message par Renan » 11 sept. 2016 7:42

A ta place, je prendrais du PDI... Tu peu éventuellement en récupérer chez airsoft-entrepôt si je ne m'abuse! Franchement, le site X-fire n'est pas si compliqué a utiliser! Tu clique sur le type de ta mécanique dans la liste à gauche, tu clique sur la pièce qui t'intéresse dans la liste des pièces détachée, tu clique sur "buy", tu rempli le formulaire en ligne et tu reçoit une "quotation'! quelque jour plus tard (dans le pire des cas) tu vas recevoir un mail te proposant le tarif définitif et, si il te convient, tu n'as plus qu'a aller payer ton achat sur paypal (en yen) en précisant le numéro de commande dans les commentaires!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: compatibilité pdi aac

Message par xeus2eme » 11 sept. 2016 8:08

Tu peux aussi cliquer en haut pour le mettre en anglais :ninja:

Il est peut-être là le problème. :mrgreen:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: compatibilité pdi aac

Message par starlyon » 11 sept. 2016 13:20

Lol oui j avoue je me sens plus a l aise en anglais!!

Merci renan pour ces rapide precisions
Je vais faire ça!!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Répondre