Avis Upgrade MB01

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Noctuaz
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2014 18:42

Avis Upgrade MB01

Message par Noctuaz » 13 févr. 2014 20:48

Bonjour à tous !

Après avoir posté sur quelques forums, je me permet de poser ma question sur celui ci pour avoir un avis final.

Bon vous l'aurez compris, je viens ici pour avoir quelques conseils concernant une upgrade / fiabilisation à pas cher ! (Max 300€ le tout, GRAND MAX).

J'ai donc farfouillé un peu sur le net et je suis tombé sur ce site.

Ils proposent des pièces pour upgrade ma réplique, et j'aimerai avoir votre avis sur cet upgrade :

- Kit cylindre complet (Cylindre, tête de cylindre, guide ressort, ressort, piston)
- Bloc Détente
- Bloc Hop-Up OU celui-là
- Joint Hop-Up : A+ 60 ou 70 ? Ou un autre à me conseiller ? C'est pour soulever de la 0.40.
- Barrel Spacers
- Canon : DeepFire 6.02 ou Guarder 6.02 ? Le tout en 500mm.
- Ressort : M150 ?


Qu'en pensez-vous ?

Merci, et bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3681
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Avis Upgrade MB01

Message par Mino » 13 févr. 2014 20:58

sujet mainte et mainte fois abordé, ton mb01 est de T96 donc en recherchant sur le forum tu aurai trouvé tes réponses !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Noctuaz
Messages : 4
Inscription : 29 janv. 2014 18:42

Re: Avis Upgrade MB01

Message par Noctuaz » 13 févr. 2014 21:35

Merci de porter attention à mon topic.

Première chose : désolé j'ai posté dans la mauvaise section je viens de m'en rendre compte, j'ai posté dans les réparations au lieu de poster dans les bolt tout court. Navré pour cette erreur.

Ensuite : j'ai fait des recherches sur ce forum, mine de rien. Mais j'ai pas spécialement envie de claquer 250 eurax dans des éléments qui seront de mauvaises qualité. Et je n'ai trouvé aucun avis sur le bloc Jj Airsoft, en passant.

Le but de ce topic à pour but premier de me rassurer / confirmer mes choix, mais si ça dérange il suffit de le supprimer.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3681
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Avis Upgrade MB01

Message par Mino » 14 févr. 2014 8:14

pour revenir à ton upgrade, ce sont des pieces correctes par ctre si tu change le canon pour un canon aeg il te faudras le bloc pdi : http://airsoftcart.com/325-jj-airsoft-t ... t-set.html et apres evite le M150 tu sortiras au dela de 2 J pour le joint un 70 ° minimum !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Avis Upgrade MB01

Message par Kyõsuke » 14 févr. 2014 10:15

Le bloc Airsofpro accepte aussi les canon AEG, et de mon côté j'ai des meilleurs performance avec un joint 60° qu'un 70° a 450fps.

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3681
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Avis Upgrade MB01

Message par Mino » 14 févr. 2014 12:52

oui + 1 pour le bloc c'est bien de le mentionner juste que le pdi est plus fin niveau reglage apres pour le joint j'ais pas de comparaison donc si toi oui tant mieux !!
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: Avis Upgrade MB01

Message par skavenger360 » 14 févr. 2014 14:18

Arrêtez-moi si je dis des bêtises, mais il me semble qu'à puissance équivalente il vaudrait mieux prendre un joint plus souple pour des billes lourdes (ayant besoin de plus de lift) et un joint plus dur pour des billes plus légères (ayant besoin d'un lift plus modéré mais aussi plus régulier).

Comme je suis issu du monde de l'AEG (oui j'ai honte) je n'ai pas la prétention de tout savoir et encore moins ici, aussi soyez magnanimes, merci.

Qu'en dites vous ?
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Avis Upgrade MB01

Message par danga nsk » 15 févr. 2014 15:04

comme beaucoup ici, j'utilise les joints guarder transparents, qui sont tres souples, et ça lève de la 0.40.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Verrouillé