Recherche corps metal...help

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Setep
Messages : 2
Inscription : 30 mars 2008 17:05

Recherche corps metal...help

Message par Setep » 13 avr. 2008 22:09

bonjour,

alors j'aimerai savoir ou je pourrais me procurer un corps metal pour mon mauser ?

j'ai beau chercher je ne trouve rien : /

ça doit pourtant bien exister.

merci par avance.

Oberon
sharpshooter
Messages : 175
Inscription : 21 déc. 2007 10:11
Localisation : Suisse, Jura-Bernois, à 15km de Bienne

Re: Recherche corps metal...help

Message par Oberon » 13 avr. 2008 22:58

Par corps, tu parles bien de tout ce qui est poignée/crosse/garde main etc... ? en bref, tout ce qui n'est pas lié au canon ?

Alors dans ce cas il y a peu de chances... au réalité, les corps des fusils de précision ont toujours été en bois ou en résine, jamais en métal.

Cette manie de toujours vouloir du métal partout :roll: . L'autre jours j'ai vus un "custom G17 Marui FULL METAL"... non mais, les glock sont en RESINE pas en metal !

Bref, c'est vrais que la mauser est pas super niveau externe, il fait un peu "jouet" aux premiers abords et je comprends que tu veuille changer... mais franchement, tant que tu y est, ne dépense pas plus dans du matos cheap et achète quelque chose de valable dés le départ comme un APS :wink:

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Recherche corps metal...help

Message par groquik » 13 avr. 2008 23:47

si tu cherche du full metal tu peut toujours prendre un barret ............ :roll:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Répondre