TARGET KNOB sur APS T96

Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
FIGHT02BTK
marksman
Messages : 53
Inscription : 07 déc. 2005 22:00
Localisation : Montpellier

TARGET KNOB sur APS T96

Message par FIGHT02BTK » 18 nov. 2006 19:25

AJOUT DE 2 TARGET KNOBS

Image

Voila bien un accessoire que je souhaitais acquérir depuis fort longtemps, pour en équiper ma lunette Mojji Hornet 3x9 50.

Même si l'attrait et l'intérêt d'utiliser des target knob en airsoft est discutable, je me suis enfin décidé à franchir le pas.
Mais inutile de compulser les divers favoris airsoft, il faut définitivement se tourner vers les armureries en ligne pour dénicher ces deux précieux "bibelots".

Après pas mal d’hésitations quant à la compatibilité du modèle avec les pas de vis et empruntes de ma lunette je me décidais pour deux Target Knob de chez Stoney Point, rapidement commandés sur un site américain : Lock, Stock, & Barrel pour la modique somme de 58 US $


Voici un Target Knob dans son emballage tel qu'il est livré, pui une fois déballé, avec son capuchon de protection :

Image Image Image

Les gravures sont fines et nettes sans bavures, la doc. fournie précise que tout cela est fait au laser... et ma fois l'ensemble respire la robustesse et la précision.


Mais mon enchantement ne durera que le temps nécessaire pour constater que si le filetage est compatible, l'emprunte ne l'est pas...

Le Target knob en vue de dessous, ainsi que le téton d'entraînement des clicks sur la lunette.


Image

Pour rendre l'ensemble compatible, une saignée ( en rouge ) fut réalisée sur le taiton d'entraînement.

Image

Voici les deux Target Knob montés sur la lunette :

Image

A l'usage et aussi pour l'esthétique obtenu je suis totalement satisfait de ce petit plus, car les réglages sont plus aisés, et on n'a aucun scrupule à les retoucher tant il est facile de manipuler les target Knob... icon_PDT_Armataz_01_34.gif

@+++
FIGHT02BTK
Image
La vie est une maladie sexuellement transmissible fatalement mortelle...

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4256
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 20 nov. 2006 21:35

click click click tzzzzing OUT !
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 29 nov. 2006 20:50

quicky, l'ami chocolaté a écrit :click click click tzzzzing OUT !
Moi dernièrement quand j'ai été touché par un sniper c'était plutôt tzzzzing.......OUT.....tzzzzing.......J'AI DEJA DIT QUE J'ETAIS OUT......ah tient je saigne du front

Avatar de l’utilisateur
FIGHT02BTK
marksman
Messages : 53
Inscription : 07 déc. 2005 22:00
Localisation : Montpellier

Message par FIGHT02BTK » 30 nov. 2006 0:25

uncle fester a écrit : Moi dernièrement quand j'ai été touché par un sniper c'était plutôt tzzzzing.......OUT.....tzzzzing.......J'AI DEJA DIT QUE J'ETAIS OUT......ah tient je saigne du front
Salut uncle fester,

Comme tu t'en doutes je suis l'auteur de ce malheureux incident. Loin de moi de vouloir atténuer ma responsabilité, je regrette simplement de n'avoir pu en discuter de vive voix avec toi mais je n'ai eu connaissance de cette réalité qu'en fin de journée alors que tu étais déjà parti.

Ma distance de tir était ok, et je n'ai agis qu'en toute bonne fois... Mais manifestement j'ai mal estimé la situation, et pour cette erreur et ces conséquences je te pris d'accepter mes plus plates excuses.

@+++
FIGHT02BTK
Image
La vie est une maladie sexuellement transmissible fatalement mortelle...

uncle fester
newser
Messages : 371
Inscription : 24 avr. 2004 15:35
Localisation : Antibes

Message par uncle fester » 01 déc. 2006 0:49

Salut,

J'accepte volontier tes excuses, à priori ce n'est pas la distance qui a posée problème mais le vent qui était dans ton dos et qui allait donc dans ma direction, cela a joué sur la vitesse de la bille et d'autre part cela t'a probablement empéché de m'entendre crier OUT la première fois. (à tenir compte pour tes prochains tirs donc)
Ceci étant dit la prochaine fois que tu tir sur quelqu'un et que tu voit la bille atterir sur lui, si tu le voit discuter debout tranquillement avec son coéquipier que tu as sorti juste avant alors il y a de forte probabilité qu'il ait pris en compte la touche même si tu n'as pas entendu crié OUT (sinon il ne discuterait pas avec un mort et irait plutôt se cacher)
Pour ce qui est de notre départ précipité il a été entrainé par notre lassitude à l'égard de l'organisation (absence de cartes et indications trés trés vague sur les directions), une accumulation d'incidents (une demi h avant ta bille je me suis pris une rafale de m249 CA à 5m dans le visage qui m'a laissée un grain de beauté sur la joue pendant 3 semaines) et enfin par la longue route qui nous attendait.

En espérant éviter à toi ou à d'autres de prochains incidents.

@++

Répondre