Problème UP-Grade VSR10 G-SPEC

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Clic-ici

Problème UP-Grade VSR10 G-SPEC

Message par Clic-ici » 12 févr. 2021 23:38

Bonjour à tous, comme certain ont pu le lire dans ma présentation, je suis nouveau ici et nouveau dans l'airsoft (3 semaines)

Je vous pose le décore, j'ai acheté un VSR10 G-SPEC qui n'a pas vu une bille avant que je le démonte et que je l'up-grade avec le matériel conseillé par le technicien de AE soit:

Maple Leaf VSR StainlessSteel Cylinder Set M145
JJ Airsoft Trigger Set pour VSR10
AAC Bloc Hop-Up VSR10
WiiTech Bucking "H"
Modify Joint hop-up VSR-10
Lambda Five Canon De Précision Ouvert VSR 6,05mm x 430mm
JJ Airsoft Barrel Spacer pour VSR10 G-Spec

Je le passe au Chrony et 580 FPS avec la 0,2. Je passe en 0,43 sous les conseils de différents sites et j'essai de régler le Hop-UP seulement impossible de lever la 0,43 bio acheté sur AE.
Le téléphone ayant ces limites le court chez ShopGun, là où j'ai acheté la réplique et demande conseil. Peut être que j'avais mal fait quelque chose... Mais non, le technicien n'y arrive pas non plus même après l'avoir démonté pour vérifier. On change de grammage et on passe sur du 0,40 mais c'est pas vraiment mieux. On passe sur un mapple lift maron et on commence à lever de la 0,40 mais c'est quand même pas top. Alors on change le ressort car comme il me le dit, de toute façon je ne serai pas autorisé à jouer avec 580 FPS. On passe sur un ressort de 130 et je sors 500 FPS. Mais là on arrive un peu plus à lever la bille. Du coup, étant donné qu'on ne trouve pas dans le magasin de ressort en M120, je repars avec ma réplique pour couper le ressort. J'enlève environ 1,5 spirale et j'arrive à 460 FPS. Mais la bille de 0,43 a vraiment du mal à lever et la distance n'est pas au rendez vous. Pas comme je veux en tous cas... Alors je me dis que je vais devoir passer en 0,40 ou même 0,36 mais ça me saoul puisque partout je lis que la 0,43 est la meilleurs bille pour les snipers... J'irai en chercher demain matin...

Je souhaiterai avoir vos avis sur le problème que je rencontre et peut être qu'avec votre aide je trouverai pourquoi ça ne fonctionne pas comme je veux...

D'avance merci pour votre aide :)

izno91
marksman

Re: Problème UP-Grade VSR10 G-SPEC

Message par izno91 » 13 févr. 2021 8:06

Salut. Pour toi, quelle est la distance que tu veux ?

Snake118
Adhérent Sniperland

Message par Snake118 » 13 févr. 2021 9:47

A ta place je mettrais déjà un joint maple leaf decepticon 70 degrés et le i-key pour un meilleur appui. Ensuite ne regarde pas les fps mais les joules sinon tu seras coincé. Sauf si tu joues pas en France :wink:

Et pour les billes prends des bls. Le gagnant du dernier golf SL jouait à la 0.48 à 1.99j
Image
Image

Clic-ici

Message par Clic-ici » 13 févr. 2021 10:15

izno91 a écrit :
13 févr. 2021 8:06
Salut. Pour toi, quelle est la distance que tu veux ?
Je voudrai arriver à obtenir le meilleurs rapport distance précision possible. Là je dois être à 60 mètres environ et le réglage du hop-up me donne un delta de réglage trop limité, je passe de 0 Hop-up à un peu puis baisse de distance et enfin plus du tout de distance.

edit par le consultant, la charte demande a ce qu'on édite ses messages et de ne pas poster deux mess d'affilés sous 24H , post vérouillé car présentation non conforme !
Snake118 a écrit :
13 févr. 2021 9:47
A ta place je mettrais déjà un joint maple leaf decepticon 70 degrés et le i-key pour un meilleur appui. Ensuite ne regarde pas les fps mais les joules sinon tu seras coincé. Sauf si tu joues pas en France :wink:

Et pour les billes prends des bls. Le gagnant du dernier golf SL jouait à la 0.48 à 1.99j
J'arrive déjà pas à lever de la 0,43 alors de la 0,48 je ne saurai l'imaginer lol
J'ai testé MAPPLE LEAF AOTOBOT et MODIFY. Est-ce que le Mapple Leaf 70° est meilleurs que celui que j'utilise ? et à quoi correspondent les 70° ? Est-ce la temperature accepté ? Car nous avons identifié que la puissance que j'avais était surement dû à une temperature trop importante faisant que le joint glissait...

Je pars au magasin donc si entre temps vous avez une liste de course à faire :)

Snake118
Adhérent Sniperland

Message par Snake118 » 13 févr. 2021 11:35

Les degrés c’est la dureté du joint, si tu lèves pas les billes c’est soit le bloc hop up défectueux soit l’appui insuffisant (d’où l’installation d’un i key)
Image
Image

Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe » 16 mars 2021 3:05

Merci de poster dans la bonne catégorie : un VSR-10 n'est pas un backup, il a une catégorie à lui tout seul sur le forum. Le topic avait été locké le temps de déplacer le topic dans la bonne section, chose qui vient d'être faite.
I'm Back...

Verrouillé