Problème de cote et jointure nozzle - joint H.U

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
bobochator
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2018 9:31

Problème de cote et jointure nozzle - joint H.U

Message par bobochator » 03 juil. 2020 12:12

Je pense que venir sur un forum sans avoir pris le temps de lire la charte et le protocole de présentation ne mérite qu’une suppression de post !

Le Consultant

Avatar de l’utilisateur
Mino
membre du bureau
Messages : 3679
Inscription : 26 sept. 2008 15:26
Localisation : Camps la source
Contact :

Re: Problème de cote et jointure nozzle - joint H.U

Message par Mino » 03 juil. 2020 12:44

Salut à toi , tu vois moi j’arrive et je me présente mino membre du bureau ! Toi t’es qui ? Ha ben je sais pas tu ne t’es pas présenté donc espère pas de réponse à ton post qui sera sûrement verrouillé par les modos !
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

bobochator
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2018 9:31

Re: Problème de cote et jointure nozzle - joint H.U

Message par bobochator » 04 juil. 2020 9:24

C'est quoi cette mentalité ?
Partout ou je vais j'ai besoin de me présenter pour dialoguer avec les gens ?
Il faut que je porte une pancarte avec mon profil social et professionnel ?

Si je poste un descriptif ici c'est que je suis un minimum passionné par l'airsoft,
après cela personne à besoin de savoir ma vie pour échanger sur notre loisir ....

Mais bon apparemment c'est important alors je m'appel Jordan je joue depuis plus de dix ans et préside depuis 5,
je suis sportif, je bois pas je ne fume pas ; hétéro, en couple, écolo ... on continue ?

Sur ceux, j’espère que quelqu'un aura l'ouverture d'esprit de construire une conversation intéressante parce que j'ai l'impression d'être arrivé chez connardland.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Problème de cote et jointure nozzle - joint H.U

Message par Zhobiix » 04 juil. 2020 10:53

bobochator a écrit :
04 juil. 2020 9:24
C'est quoi cette mentalité ?
Partout ou je vais j'ai besoin de me présenter pour dialoguer avec les gens ?
Il faut que je porte une pancarte avec mon profil social et professionnel ?

Si je poste un descriptif ici c'est que je suis un minimum passionné par l'airsoft,
après cela personne à besoin de savoir ma vie pour échanger sur notre loisir ....

Mais bon apparemment c'est important alors je m'appel Jordan je joue depuis plus de dix ans et préside depuis 5,
je suis sportif, je bois pas je ne fume pas ; hétéro, en couple, écolo ... on continue ?

Sur ceux, j’espère que quelqu'un aura l'ouverture d'esprit de construire une conversation intéressante parce que j'ai l'impression d'être arrivé chez connardland.
Quand on débarque quelque part, il est judicieux de prendre connaissance de quelques règles de base. Tu vas pas débarquer en Angleterre et rouler à droite par exemple?
Ben c'est la même sur un forum, chaque forum à ses règles, et celui ci exige une présentation conforme et rédigée dans le bon topic. (viewtopic.php?f=15&t=9108)

Cordialement, un membre de "Connardland"
Golfeur
VSR Addict

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Problème de cote et jointure nozzle - joint H.U

Message par Panchoa » 04 juil. 2020 12:57

Tout forum a ses règles. Ici, on demande une présentation avec un minimum d'éléments pour savoir à qui on parle sinon ce serait la foire à la saucisse.
C'est la moindre des choses pour pouvoir poster quelque chose ici et si tu respectes ça, on se fera un plaisir de te répondre et de t'aider, mais comme tu n'as pas l'air de vouloir respecter ces règles et que tu nous insultes directement, je doute fort que cette ouverture d'esprit va être de mise à ton égard.

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 787
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Problème de cote et jointure nozzle - joint H.U

Message par sako » 04 juil. 2020 13:05

bobochator a écrit :
04 juil. 2020 9:24
Sur ceux, j’espère que quelqu'un aura l'ouverture d'esprit de construire une conversation intéressante parce que j'ai l'impression d'être arrivé chez connardland.
Quand tu auras eu l'ouverture d'esprit de lire et respecter les règles peut-être, sinon en attendant tu peux toujours te casser de connardland et retourner à irrespectland.
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Problème de cote et jointure nozzle - joint H.U

Message par Cynetic » 04 juil. 2020 13:08

bobochator a écrit :
04 juil. 2020 9:24
C'est quoi cette mentalité ?
...
Sur ceux, j’espère que quelqu'un aura l'ouverture d'esprit de construire une conversation intéressante parce que j'ai l'impression d'être arrivé chez connardland.
Ce n'est pas comme ça que tu vas obtenir des réponses à mon avis... A l'époque ou je me suis inscrit sur sniperland (connardland si tu préfères...), c'était autrement plus ardu ! Donc soit heureux que ce soit plus simple/souple aujourd'hui.
S'il y a une charte, c'est pour de bonnes raisons, afin d'avoir un forum de qualité. Et d'éviter les personnes genre "donnez-moi les liens pour mon upgrade" puis ni merci ni rien et plus de nouvelles, par ex...
Si ce forum est suffisamment bien fait et riche pour trouver la grande majorité des informations, ça ne s'est pas fait tout seul du jour au lendemain. C'est grâce à la contribution des centaines de personnes, qui ont joué le jeu.
Donc en conclusion, ce n'est pas grand chose de faire une bonne présentation pour profiter et faire avancer le schimili blick. Alors peut-être à bientôt, ou sinon, comme au maillon faible...



_

Avatar de l’utilisateur
mister_Smith
moderateur
Messages : 360
Inscription : 08 déc. 2018 17:52

Re: Problème de cote et jointure nozzle - joint H.U

Message par mister_Smith » 04 juil. 2020 18:39

Sujet verrouillé.

Verrouillé