Barrels Spacers Silverback

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Barrels Spacers Silverback

Message par Cynetic » 17 juin 2020 21:14

Petite question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, à propos des barrels spacers Silverback (ceux par 3) pour vsr (et assimilés) pro snipe. J'ai lu à plusieurs reprises des commentaires de personnes qui se plaignaient que le plus petit était trop petit, et le plus grand, bah trop grand. J'hésite donc à les prendre.
Quand est-il vraiment, quelqu'un les a t-il sur un vsr-10 Marui (le bar 10 et autres copies peuvent avoir un diamètre interne de canon externe légèrement différent, et pourrait expliquer ce problème...) ? Peut-être qu'une personne bien placée chez le fabricant à t-il éventuellement une réponse claire et nette sur le sujet :mrgreen: ...
Dernière modification par Cynetic le 20 juin 2020 21:44, modifié 1 fois.



_

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Barrels Spacers SB

Message par Dogi » 18 juin 2020 5:27

Si tu parle du vsr 10 pro Snipe, la question n’a pas lieu d’être : le canon externe étant conique, les barrel spacer trouveront toujours leur place :wink:

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Barrels Spacers SB

Message par Cynetic » 18 juin 2020 11:17

Oui en théorie je suis bien d'accord.
Mais, d'après ce que j'ai lu, le plus petit "flotterai" dans le canon (donc même au bout le plus étroit...), et le gros aurait un diamètre trop important pour avancer suffisamment pour ne pas gêner la bonne position du bloc hop up. C'est un retour que j'ai lu à plusieurs endroits (shop, forum...), et, à priori, aussi bien sur vsr-10 que bar-10 ou well. Est ce que les acheteurs appelle vsr tout ce qui y ressemble sans forcément faire la différence, je ne peux pas le savoir.
Connaissant la qualité des pièces SB, j'ai quand même un gros doute que l'installation pose problème. Mais je préfère être certains avant de lâcher 30€ qui seraient perdus, et comme ça ne coûte pas grand chose de demander des avis...



_

Avatar de l’utilisateur
comanche
marksman
Messages : 42
Inscription : 20 déc. 2018 16:35
Localisation : Suisse

Re: Barrels Spacers SB

Message par comanche » 19 juin 2020 13:25

Pour ma pars j'avais eux ce soucis justement le petit trop petit et le grand trop grand donc pas terrible en effet, je pense que le diamètre peux varier d'une marque à l'autre pour le canon externe donc en effet y vaut faire attention.
Si tu ne me vois pas.... moi je te vois :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2320
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Barrels Spacers SB

Message par Dogi » 19 juin 2020 20:35

J’avais pas vue qu’on parlait d’une marque de barrels spacer en particulier.

J’ai des PDI pour un bar 10 pro snipe. Ça rentre comme papa dans maman sans aucun problème.

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Barrels Spacers SB

Message par Cynetic » 19 juin 2020 23:01

Oui je parlais bien et uniquement des Silverback
Image.

@Dogi : J'avais eu des PDI (les blancs) sur mon Bar-10, c'était nickel effectivement.
@Commanche : c'était sur un marui ou une autre marque ?

Je voulais passé sur les SB parce qu'il y en a 3, donc en théorie un meilleur maintient (pas besoin de plus non plus d'une manière générals, du moins pour moi). Mais vu la roulette russe, je vais au mieux attendre d'en trouver d'occasion (si vous en voyez passer...) pour essayer, ou dans le cas contraire rester sur 2, d'une autre marque.
Tiens d'ailleurs il n'y a plus que des pièces pour SRS/HTI au catalogue de Silverback, ils ont du arrêter le reste.



_

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Barrels Spacers SB

Message par chodevant » 20 juin 2020 12:32

perso je n'ai eu besoin que de 2 (et ce n'etait pas des SB ca n'existait pas encore^^), tu as normalement au milieux du canon un "support" de canon, que l'on peut considérer comme un barrel spacer. donc, un apres le H.U et un avant le bout du canon devrait te facilité la tache ;)
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Barrels Spacers SB

Message par Cynetic » 20 juin 2020 21:44

Merci, je sais bien t’inquiète, j'en suis à mon 3ème VSR/Bar en 10 ans, je connais assez bien la bête, et oui pour un canon de 430, 2 barrels suffisent.
Le topic est tourné uniquement sur les SB, avec ce soucis de dimensions. Pour les autres modèles, par 2, j'en ai eu plusieurs, je les connais, et je ne me serai pas permis d'ouvrir un sujet dessus.



_

Répondre