Chargeurs VSR

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Chargeurs VSR

Message par Zhobiix » 24 avr. 2020 18:42

Bonjour à tous !

Je possède les mag' d'origine Marui et les 50cps de chez Action Army.
Aucun problème avec les Marui, mais miss-feed constants avec les AAC, que je suis obligé de plaquer dans le corps de la réplique au moment de chambrer, sans quoi le nozzle n'arrive pas à attraper la bille.

Est ce que quelqu'un a déjà eu et autait éventuellement trouvé une parade à ce problème?

Je profite de parler de mag' pour avoir votre avis sur le modèle de chez Maple Leaf? Ca feed aussi bien que du Marui?

Ou alors pour faire au plus simple, y'a t'il des mag qui vont mieux que d'autres? Que ce soit sur bloc Hop Up Marui, ML, Laylax ou AAC?

En vous remerciant d'avance :)
Golfeur
VSR Addict

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Chargeurs VSR

Message par wizard » 26 avr. 2020 7:58

Oui ça arrive.

Perso je ai des Maple leaf. Ça fonctionne bien.

Pour résoudre ce problème, soit tu rajoutes de l épaisseur sur le téton du bloc hop UP.
Soit tu rajoutes de la matière sur la pièce rétention du chargeur.

Tu peux prendre un peu de bicomposant. Tu rajoutes un peu de couche sur une des 2 pièces.

Sinon tu decoupe un morceau de plaque de médicaments. C est normé et regulier. Tu découpes sur le côté d une plaque d aspirine et tu colles.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Re: Chargeurs VSR

Message par grumz » 24 mai 2020 16:38

Perso j'ai un mag de chez AAC sur mon mb03 et mise à part les petits soucis pour le faire rentrer au début, tous fonctionne nikel après plusieurs insertions et éjections. Je pense même m'en procurer un ou deux autre pour être bien large :D.

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: Chargeurs VSR

Message par Zhobiix » 24 mai 2020 18:17

Je n'ai malheureusement pas cette chance sur mon Marui :(
Mes chargeurs AAC rentrent parfaitement, mais je suis obligé de les appuyer dans la crosse pour pouvoir chambrer une bille
Golfeur
VSR Addict

Répondre