Problème upgrade bar10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Cervantes
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2019 20:52

Problème upgrade bar10

Message par Cervantes » 14 déc. 2019 21:47

Bonjours à tous
Voilà je possède un bar10 que j'ai upgrader des la sortie de sa boîte avec comme première config

-canon AAC 6.03x430
-barrel spacer jj airsoft
-bloc hop hup AAC
-joint hop hup modify beige
-piston AAC 45°
-guide ressort AAC
- sear renforcé a 45°
-ressort m120 mag
- cylindre et tête de cylindre origine bar 10

tout aller bien jusque là mais j'ai voulu pour Noël me faire un petit plaisir et passer sur un système à 90° donc changement et passage à ma configue actuelle

-canon AAC 6.03x430
-barrel spacer jj airsoft
-bloc hop hup AAC
-joint hop hup modify beige
-piston pdi ezy hard
-guide ressort pdi ezy big bore
- trigger box jj airsoft 90°
-ressort pdi vsr450 13mm
-cylindre et tête de cylindre origine bar10

Mais la les problèmes commence le piston n'accroche pas la sear et je ne comprends pas pourquoi alors que toutes les pièces sont compatible j'ai bien mis le piston end à 90° sur le piston pdi je crois que le piston ne recule pas assez pour que la sear l'accroche pour vous le problème viendrai du cylindre d'origine trop court ?
Merci d'avance à se qui pourront m'aider à résoudre mon problème :wink:

Cervantes
Messages : 3
Inscription : 14 déc. 2019 20:52

Re: Problème upgrade bar10

Message par Cervantes » 15 janv. 2020 18:42

Salut tout le monde pour ce a qui sa arriverait mon problème et résolu, j'ai trouver ce qui n'aller pas c'est le receiver d'origine bar10 qui devait avoir un problème.
J'ai donc acheter un receiver AAC et la surprise ça fonctionne j'ai quand même du mettre 2 rondelles de 1mm entre le receiver et la trigger pour que la sear accroche le piston.
Mais depuis mon bolt et une bombe sa coulisse super bien et rien ne croche ou frotte.
Voilà si sa peut aider du monde dans le futur 😉

Répondre