[UPGRADE] Vsr10 Gspec

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: [UPGRADE] Vsr10 Gspec

Message par Cynetic » 01 mai 2020 13:48

Groot91 a écrit :
01 mai 2020 10:54
Cynetic a écrit :
01 mai 2020 9:21
Je ne sais pas si j'ai tout bien compris, mais tu pourquoi changer ton canon externe pour en mettre un de même longueur ? si je ne me trompe pas, tu peux mettre directement un canon interne de 430. J'ai juste un doute sur le fait d'agrandir l’adaptateur silencieux d'origine pour la sortie du canon interne, tu peux retrouver l'info en fouillant un peu sans problème.
Et pour un barrel spacer pour un silencieux de gspec, regarde chez les "imprimeurs 3D".
Par exemple ici : https://www.stlfinder.com/model/barrel- ... 8/7662671/
ou là : https://softtech-airsoft.com/fr/pieces- ... pacer.html
Il me semble en avoir vu un chez un fabricant de pièce il y a peu, mais je ne le retrouve plus...
Mea culpa si je n'ai pas été explicite (j'aurais du prendre une deuxième café :mrgreen: ).

C'est plus le côté esthétique qui me plaît sur les outerbarrels flûtés, d'ou ma question sur le choix de l'ensemble outerbarrels/silencieux afin d'avoir une longueur similaire à celle d'origine!
Ah j'ai peut-être pas bien lu non plus, j'avais pas compris que tu voulais un canon fluté effectivement...
De mémoire jamais vu en court, mais bon je ne connais pas tout...



_

Avatar de l’utilisateur
P.E.
marksman
Messages : 55
Inscription : 16 mai 2019 18:05

Re: [UPGRADE] Vsr10 Gspec

Message par P.E. » 01 juin 2020 13:26

Salut,
je profite du post pour ne pas en créer un énième sur le sujet. je compte me monter aussi un VSR-10 G-SPEC à peu près dans la même config. Toutes les infos dans le sujet m'ont été bien utiles, néanmoins je voudrais soulever quelques points.
Prendre un canon de 430 mm (longueur égale au canon d'origine si je ne m'abuse) ne permettra pas à ce dernier d'aller dans le silencieux, et c'est là ma question : pour ceux qui ont déjà opté pour cette config, vous observez des souci au niveau de la précision dû au coussin d'air dans le silencieux ?
J'ai un L96 AWS avec un silencieux équipé d'un canon de 500mm, du coup ce dernier ne rentre pas dans le silencieux et ça ma cause des misères... en l'enlevant je retrouve une précision diabolique (merci le canon PDI héhé :twisted:)
Du coup je rejette la faute sur les perturbations liés au volume d'air dans le silencieux, chose qui du coup devrait aussi arriver avec cette config sur le VSR-10.
Faudrait donc un canon de 630 mm pour aller au bout du silencieux sur cette réplique : ça existe ? Si oui, niveau puissance ça galère pas trop pour pousser tout le bordel (ratio volume/puissance développée par exemple) ?
Désolé Groot91 de flooder ton post :lol:
L96 user
ghillie lover
"Les cons ça osent tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Avatar de l’utilisateur
Zhobiix
one shot one out !
Messages : 678
Inscription : 08 déc. 2018 16:56
Localisation : Suisse

Re: [UPGRADE] Vsr10 Gspec

Message par Zhobiix » 01 juin 2020 16:55

P.E. a écrit :
01 juin 2020 13:26
Salut,
je profite du post pour ne pas en créer un énième sur le sujet. je compte me monter aussi un VSR-10 G-SPEC à peu près dans la même config. Toutes les infos dans le sujet m'ont été bien utiles, néanmoins je voudrais soulever quelques points.
Prendre un canon de 430 mm (longueur égale au canon d'origine si je ne m'abuse) ne permettra pas à ce dernier d'aller dans le silencieux, et c'est là ma question : pour ceux qui ont déjà opté pour cette config, vous observez des souci au niveau de la précision dû au coussin d'air dans le silencieux ?
J'ai un L96 AWS avec un silencieux équipé d'un canon de 500mm, du coup ce dernier ne rentre pas dans le silencieux et ça ma cause des misères... en l'enlevant je retrouve une précision diabolique (merci le canon PDI héhé :twisted:)
Du coup je rejette la faute sur les perturbations liés au volume d'air dans le silencieux, chose qui du coup devrait aussi arriver avec cette config sur le VSR-10.
Faudrait donc un canon de 630 mm pour aller au bout du silencieux sur cette réplique : ça existe ? Si oui, niveau puissance ça galère pas trop pour pousser tout le bordel (ratio volume/puissance développée par exemple) ?
Désolé Groot91 de flooder ton post :lol:
Alors pour ce qui est des perturbations dans le silencieux, je peux pas t'aider, mais pour la longueur du canon, j'ai remarqué une baisse de performances en installant un canon de 590mm au lieu du 430, alors je pense que ce sera encore pire avec un canon de 630 :?

Il existe des outer pour canon de 550mm (500mm de sûr, pas 100% pour le 550). Donc je pense que cette longueur est encore exploitable. Pour du plus long, à moins de passer en HPA pour optimiser le rapport cylindre-canon, tu risques d'avoir une baisse de perf'.

En esperant avoir pu t'aider :)

Zhobiix
Golfeur
VSR Addict

Répondre