Problème piston Sniper Mechanic et V trigger PDI

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Sebquest
Messages : 15
Inscription : 08 oct. 2016 7:15

Problème piston Sniper Mechanic et V trigger PDI

Message par Sebquest » 06 mai 2019 21:47

Bonjour , je viens d'obtenir un piston Sniper mechanic , le problème se passe quand j'arme puisque à la fin de l'armement le trigger ne prend pas le piston .

Quelqu'un a une solution ?

Cylindre = PDI
Trigger = PDI


Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Panchoa
Adhérent Sniperland
Messages : 1260
Inscription : 17 nov. 2014 17:54

Re: Problème piston Sniper Mechanic et V trigger PDI

Message par Panchoa » 07 mai 2019 0:02

Tu as vérifié que l'accroche du piston est la bonne par rapport au bloc détente ?

Sebquest
Messages : 15
Inscription : 08 oct. 2016 7:15

Re: Problème piston Sniper Mechanic et V trigger PDI

Message par Sebquest » 07 mai 2019 4:19

Tout les 2 sont des 90degré

tiri
sharpshooter
Messages : 170
Inscription : 04 févr. 2014 13:09

Re: Problème piston Sniper Mechanic et V trigger PDI

Message par tiri » 07 mai 2019 7:13

écris lui directement via Messenger ou Instagram, il répond toujours vite.

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Problème piston Sniper Mechanic et V trigger PDI

Message par NUAGE » 08 mai 2019 23:26

Si tu enleve ton spring'guide stopper, et que tu tire le cylindre en arriere, le piston sear accroche le piston et tu peux comprimer le ressort en repoussant le cylindre ?
Si oui, c'est qu'il y a trop de matiére sur l'arriere du piston'end .

Autrement, tu peux tenter de comprimer le ressort dans le piston avec le spring'guide dedans, pour voir s'il arrive en butée normalement ou sinon, c'est que le ressort est trop long :/ .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Sebquest
Messages : 15
Inscription : 08 oct. 2016 7:15

Re: Problème piston Sniper Mechanic et V trigger PDI

Message par Sebquest » 09 mai 2019 16:21

Bien vu Nuage ;) j'ai trouvé la solution avant de voir ta réponse mais c'est bien sa ... en fait j'ai remplacé le guide ressort WASP par l'ancien de chez PDI qui avait moins de matière au niveau de l'épaisseur de la base , et j'ai réduit l'épaisseur de l'accroche 90° du piston WASP . Du coup maintenant sa accroche et heureusement que j'ai payé le kit WASP d'occasion parce que 100 balles pour un kit qui n'est pas compatible avec le trigger pli je trouve sa dommage. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Problème piston Sniper Mechanic et V trigger PDI

Message par Alumyx » 14 mai 2019 10:58

Pour sa décence, assurer une compatibilité avec autre chose que les pièces d'origine, c'est difficile tant il y a de fabricants de pièces détachés pour le VSR. Quand on commence à mixer les marques, il faut savoir que ça peut demander un peut d'adaptation de temps en temps. :wink:
Image

Sebquest
Messages : 15
Inscription : 08 oct. 2016 7:15

Re: Problème piston Sniper Mechanic et V trigger PDI

Message par Sebquest » 14 mai 2019 20:37

Entièrement d'accord avec toi , mais ici c'est quand même du PDI donc il pourrait mettre une remarque de compatibilité surtout qu'il a du avoir pas mal de retour .. ;)

Paul lim
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2020 23:39
Localisation : Toulon

Re: Problème piston Sniper Mechanic et V trigger PDI

Message par Paul lim » 30 juil. 2020 7:35

Salut tout le monde j'ai rencontré le même problème que Seb, trigger 90 pdi piston 90 pdi ressort 130 ça fonctionnait de justesse, je tente le 140 et la ça accroche plus...

Je précise kit HD pdi cylindre guide ressort piston tête de cylindre, v trigger 90° le reste pas d'importance mais c'est du pdi aussi :wink:.

Je vois le message de nuage qui dit de retirer le stop guide Spring bonne idée (merci nuage) je test sans et quand je ramène la culasse ça accroche.

Je me pose un paquet de questions j'essaie de posté plusieurs message refusé car je n'avais pas fait ma présentation pas le temps je m'occuperai de ça plus tard j'avance . :shock: .

Je m'énerve un peux je cherche je vois que vous parlez de retirer des mm a l'arrière du piston et a l'avant du guide ressort pour ma part j'ai mesuré tout ça et je dirais que c'est ambitieux l'accroche piston fait 2 mm et le guide ressort 2mm 4 dixième.

Alors c'est là que je me penche sur le sear et je vois que celui-ci présente des traces du au choc quand j'arme contre la fenêtre du cylindre Bingo, et oui la fenêtre de nos cylindre en tous cas pour ma part et en v ce qui ne laisse pas la place au sear de basculer devant l'accroche du piston.
Je démonte a nouveau j'analyse la fenêtre je prends une lime ronde mais si vous avez une dremel vous passerai moin de temps et moin de risque de tapé a l'intérieur du cylindre, je lime jusqu'à le ce que le v ce transforme en u ça en fait des mm de gagné je dirais presque 4, j'ébavure extérieur mais surtout intérieur pour ne pas abîmer le téflon du piston je remonte plus de soucis.
Voilà j'espère aidé d'autres personnes qui ce retrouve dans cette situation.
Pour m'a part je vais quand même retiré aujourd'hui au tour 5 dixième au guide ressort et 3 a l'accroche du piston pour reprendre bien c'est deux face je vous dirai si ça a encore améliorer la fluidité de l'armement plus tard.
Merci a vous en tous cas ce post ma bien aidé a y voir plus claire. A bientôt la team 96 :wink:

Répondre