compatibilité sear/piston laylax

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
elpedro
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2018 18:19

compatibilité sear/piston laylax

Message par elpedro » 02 avr. 2019 18:23

sup' les buissons

je suis dans une impasse j'ai récupéré un piston laylax avec airbreak (le néo donc), il est parfait, mais hic il me lime mes pistons sear, j'en suis a mon 3eme (sear d'origine) :roll:
Après mesure la partie métallique ou viens se fixer le sear, il a un diamètre moins important que mon ancien AAC ou que l'origine.
une erreur d'usinage ou normal? le cas échéant y'a-t-il un sear pour limiter ce phénomène? longueur ou un en acier (ceux d'origines sont en zamac/alu il me semble).
j'imagine qu'un laylax réglerai le problème mais je le trouve nulle part.

merci d’éclairer ma lanterne.

MrCircus
sharpshooter
Messages : 163
Inscription : 10 janv. 2018 1:31

Re: compatibilité sear/piston laylax

Message par MrCircus » 02 avr. 2019 18:35

Je n'y connais rien en vsr mais normalement tu dois pouvoir trouver assez facilement un sear en acier compatible vsr, pas forcément de marque laylax, sinon si jamais tu comptes un jour prendre un bloc détente renforcé le sear sera quasi obligatoirement en acier ou un dérivé plus dur que le cochonium d'origine ^^
En parlant du bloc détente, tu n'as pas mis un ressort plus costaud en même temps que ton nouveau piston? Ça pourrais en partie expliquer l'usure prématurée.
Garde de Skyrim a écrit : "Avant j'étais un airsofteur comme vous, et puis j'ai pris une bille dans le genou."

Répondre