[CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
dav0902
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 03 janv. 2018 11:03

Re: [CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Message par dav0902 » 21 mars 2019 22:15

Joli intégration, par contre tu as pas le tuyau dans la tronche quand tu épaules ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: [CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Message par Ledzep » 21 mars 2019 22:51

non du tout je fais passer le tuyau dans le trou le plus en arriéré de la crosse ça va nikel, mais je vais tester de faire passer le tuyau par le long de mon bras gauche, a voir.
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: [CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Message par Ariegeboy » 28 mars 2019 21:36

Vu la taille de la crosse, il n'y avait pas moyen de camoufler entièrement l'alimentation en co2 ? Ou tu l'as délibérément laissé dehors pour l'utiliser avec des bouteilles hpa ?
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: [CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Message par Ledzep » 28 mars 2019 21:43

je suis passé en bouteille hpa car j'avais des problème avec le co2, et dans la crosse il y a pas beaucoup de place.
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Avatar de l’utilisateur
Ledzep
sharpshooter
Messages : 139
Inscription : 11 mars 2019 12:12
Localisation : Suisse

Re: [CUSTOM] VSR 10 G-SPEC

Message par Ledzep » 28 mars 2019 22:03

Image

en position 1 à l’intérieur du kit tu as la queue de détente original du vrs-10, puis tu a une tringle (rallonge) qui part de la queue de détente jusqu'à la position 2, et idem pour le levier de charge (postion 4) c'est une rallonge.
quand tu arme la réplique la culasse va jusqu'en position 3, du coup plus beaucoup de place.

avec cette image on comprend mieux l'interet de ce kit
Image
OUR AIR MAY BE SOFT BUT OUR BALLS ARE HARD

Répondre