Besoin d'une mise à jour sur les pièces d'upgrade

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Besoin d'une mise à jour sur les pièces d'upgrade

Message par Powerp » 28 août 2018 20:51

Bonjour à tous,
J'ai récemment reçu mon bar-10, une mécanique que je connais encore plutôt bien, et je songe évidemment à l'upgrader.
Malheureusement, je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait actuellement, et mes recherches me renvoient malheureusement vers des liens morts et autres pages 404.
J'aurai besoin de vos lumières sur quelques points techniques qui peuvent vous sembler évidents, mais qui me laissent perplexe après quelques années sans me tenir au courant.

Pour commencer, j'aurai besoin d'une explication au niveau des blocs détente. J'ai pu constater l'arrivée de nouvelles références, AAC, Airsoft Pro etc... Par contre je n'ai trouvé aucune photo de la mécanique interne. Je voudrai trouver une zero trigger copiant le système Laylax, pas le PDI qui était très raide à l'époque ou je l'avais essayée ( vers 2010).
Je cherche donc une trigger avec un système à roulement, et j'aurai besoin de vos lumières sur ce point.

Je cherche aussi (et toujours), un canon tanio koba pour mon G-spec, donc 303mm. A l'époque j'avais dû me résoudre à recouper un 430mm à la longueur, et le 303 me semble toujours aussi introuvable, si l'un de vous avait des pistes, je suis preneur. De plus, si le système de canon rayé a été copié par une autre marque, n'hésitez pas à me le dire.

Enfin j'ai pu voir que le marché des joints hop up s'était bien développé. Pour moi, c'était le nine ball violet ou le KN vert, mais vu l'innondation en nouveautés, j'aurai aimé savoir si une nouvelle référence tirait son épingle du jeu.

Désolé de vous soumettre un sujet que vous devez voir passer tous les 4 matins, mais je n'ai malheureusement pas trouvé les réponses à ces questions, c'est pourquoi je remercie déjà ceux qui auront lu jusque ici, et aussi ceux qui prendront le temps de me répondre.
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Répondre