Compatibilité Bar 10 blocs détente/hop up plasitque

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Compatibilité Bar 10 blocs détente/hop up plasitque

Message par Powerp » 24 août 2018 19:54

Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans le monde de l'airsoft, et je pense de plus en plus à m'y remettre, et je n'apprécie toujours pas les bruits de machine à coudre.
Enfin, on est pas là pour parler de moi, mais pour une petite question technique que je n'ai pas trouvé dans la recherche.
Je suis tombé sur un bar 10 g, apparemment de chez jg, et annoncé comme doté de blocs détente et hop up en plastique. Voici l'objet du délit:
[link] https://www.airsoft-entrepot.fr/jing-go ... nette.html[/link]
Je dispose encore dans une de mes boîtes à malice des dits blocs en métal, et cherchant simplement une base d'upgrade, j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous avait déjà croisé la bestiole et pouvait me confirmer la compatibilité ainsi que le fait que ce soit bien un bar 10 et pas un Black eagle repacké.
Merci d'avoir lu mon pavé, et content de repasser parmi vous ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Cynetic
one shot one out !
Messages : 456
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Compatibilité Bar 10 blocs détente/hop up plasitque

Message par Cynetic » 24 août 2018 23:47

Je te confirme que c'est bien un JJ Bar 10, il existe en version classique et en version éco (parfaite si tu change les bloc détente et Hop up d'office, que toute façon il faudra changer sur la version classique aussi) avec les 2 pièces citées en plastique.
Et du coup tu économise quelques euros sur l'achat de la réplique (qui te serviront pour toutes autres pièces d'upgrade ;) )



_

Avatar de l’utilisateur
Powerp
one shot one out !
Messages : 1592
Inscription : 12 juin 2008 21:42

Re: Compatibilité Bar 10 blocs détente/hop up plasitque

Message par Powerp » 25 août 2018 0:00

Merci beaucoup :)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.

Répondre