La configuration VSR10 parfaite pour les performances ?

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Fox
scout
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2017 18:12

La configuration VSR10 parfaite pour les performances ?

Message par Fox » 25 janv. 2018 15:27

Bonjour, et bien je poste ce sujet pour permettre de connaitre le "top du top" en terme de configuration pour les performances sur une mécanique vsr10( je choisit prendre cette réplique pour sa popularité et le nombres d'upgrades possibles...).
Je tiens à préciser que le but est de rassembler sous formes de "kit list" l'upgrade interne parfaite pour avoir la plus grande précision avec la plus grande porter possible (donc je pense que c'est un sujet pas si "redondant" que ça).
Donc dans ce sujet nous ne prenons pas en compte le poids, la longueur, l'aspect silencieux, le prix de la config ... de la réplique.
Il est important de rappeler que ce n'est pas le bolt qui fait d'un airsofteur un bon "sniper".
Je m'adresse donc principalement aux vétérans buissons de sniperland :

Tout d’abord, que pensez vous le plus approprier pour les performances entre le hpa et le spring (attention pour y répondre veuillez lire mes prochaines questions car dans comme vous le savez de nombreux facteurs sont pris en compte).
Pour la meilleur porter avec la meilleur précision vous privilégierez un bolt en hpa avec soit : du 6;01 ; 6.03 ; 6.05 ; 6.08 (aeg ou vsr10), ou alors en spring avec soit : du 6;01 ; 6.03 ; 6.05 ; 6.08 (sachant qu'avec le spring il faut un certain ratio canon/cylindre ou alors un système "d'air porteur" (ex: vaacum), sans oublier l'aeg ou le vsr10).
Ensuite en fonction de ces caractéristiques, parmi toutes les marques confondus quelle serait le meilleur joint hop up, et de même pour le bloc hop up.
Ensuite quelle serait le kit pneumatique spring ou hpa (mancraft ou wolverine je veux dire) à utiliser, ou encore avec le spring faudrait il faire un mélange de pièces de différentes marques, si oui lesquelles ?

Si vous avez des commentaires à faire sur des choses que j'ai oublier, n'hésiter pas!
Merci de m'avoir lu ( je sais que certain de ces sujets ont déjà étaient évoqués mais le but c'est de tout rassembler).

Répondre