Quel HPA pour VSR

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Buzi
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 02 avr. 2013 11:11

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Buzi » 13 mars 2017 10:08

Perso mon système Bolt/Wraith est invisible de l'extérieur. Tu ne peux pas voir que j'utilise ce système avant de l'avoir entendu .. Ou presque :P

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Quel HPA pour VSR

Message par chodevant » 13 mars 2017 10:08

pour moi, si je devais passer un vsr en HPA avec un wraith soit (si on peut) sous la crosse comme dit précédemment, soit sur un rail type "Mars", soit (au pire) sur un lunette avec les rails intégrés. sinon je vois pas comment faire.
de toutes façons on a le temps avant de voir arriver ce chassis, et peut etre que d'ici la des nouveautés seront sorti, donc oui on peut réver, tirer des plans sur la comète, mais comme d'hab tout se decidera au dernier moment :mrgreen: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Quel HPA pour VSR

Message par wizard » 13 mars 2017 11:19

Alumyx a écrit :Bah, ça devrait passer... Oublier le wraith interne par contre.
Pour le mancraft ? ou le wolverine ?

Le wolverine. Le tube sors au 1/4 avant du receveur. Bien avant la trigger.
Au niveau du repaire. C'est au centre de l'espèce de cercle au niveau du receveur.

Je dis pas que ca disqualifie le HPA avec la crosse. Pour moi le mancraft aura aucun soucis.
Par contre le wolverine, faudra bien prévoir le coup.

Pour info, la ligne sors du receveur exactement à la position de l'avant d'un chargeur de 7,62.
Sachant que tu dois laisser un espace sous la crosse pour permettre de faire un coude.

Hésite pas si tu as besoin de photo, de mesure ou de vidéo.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Alumyx » 14 mars 2017 8:31

wizard a écrit :
Alumyx a écrit :Bah, ça devrait passer... Oublier le wraith interne par contre.
Pour le mancraft ? ou le wolverine ?

Le wolverine. Le tube sors au 1/4 avant du receveur. Bien avant la trigger.
Au niveau du repaire. C'est au centre de l'espèce de cercle au niveau du receveur.

Je dis pas que ca disqualifie le HPA avec la crosse. Pour moi le mancraft aura aucun soucis.
Par contre le wolverine, faudra bien prévoir le coup.

Pour info, la ligne sors du receveur exactement à la position de l'avant d'un chargeur de 7,62.
Sachant que tu dois laisser un espace sous la crosse pour permettre de faire un coude.

Hésite pas si tu as besoin de photo, de mesure ou de vidéo.
Le Mancraft passe en direct dans la configuration actuelle, le BOLT ne passe pas. Maintenant, comme je le disais en MP à Kyosuke, Bonjour Kyosuke, "comme on l'a répété de nombreuses fois, c'est un projet à un stade ultra préliminaire, rien n'est définitif, et ne [vous] attend[ez] pas à le voir dans un shop cette année." :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Heero_Yuy
marksman
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2008 19:16
Localisation : Lille

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Heero_Yuy » 14 mars 2017 9:29

bref c'est comme la crosse X96 : on ne la verra jamais :P

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Alumyx » 14 mars 2017 10:11

Heero_Yuy a écrit :bref c'est comme la crosse X96 : on ne la verra jamais :P
Qui a dit que le projet X96 était mort et enterré ? Il hiberne, tout simplement ^^ SBA est une petite boite de passionnés, nous ne pouvons pas bosser sur 36 milles projets en même temps. Mais notre force de frappe augmente petit à petit, et certains projets nous tiennent à cœur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Heero_Yuy
marksman
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2008 19:16
Localisation : Lille

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Heero_Yuy » 14 mars 2017 10:17

j'ai pas dis qu'il était mort, mais c'est quand même dommage de se lancer dans un autre projet semblable quand celui là n'est pas fini :P

(je dis ça mais je fais pareil avec mes divers projet de répliques/tenues xD )

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Kyõsuke » 14 mars 2017 10:22

Le "problème" de Silverback, c'est qu'ils ont que des bons projets et qu'ils les annoncent très tôt, du coup on se rongent les doigts pendant des mois !
Dernière modification par Kyõsuke le 14 mars 2017 12:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Heero_Yuy
marksman
Messages : 51
Inscription : 22 sept. 2008 19:16
Localisation : Lille

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Heero_Yuy » 14 mars 2017 10:24

ça se compte en années pour la crosse x96 maintenant ^^

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Ariegeboy » 14 mars 2017 10:45

Euh les gars, toutes les marques font ça, même les plus grosses. Je vous rappelle combien de temps à duré l'attente pour les SCAR H WE ou leurs P90 ? Ou encore certains teasing interminables de chez LCT ?
#Bagarre&Saucifflard

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Totuyo » 14 mars 2017 12:10

Kyõsuke a écrit :Le "problème" de Silverback, c'est qu'ils ont que des bons projets et qu'ils les annoncent très tôt, eu coup on se rongent les doigts pendant des mois !

C'est la qu'est toute la beauté de la chose ^^ , tu sais que tu n'attends pas pour rien ^^

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Quel HPA pour VSR

Message par chodevant » 14 mars 2017 12:49

et puis une fois sortie, rien ne les empêche de nous faire une adaptation pour T96 :roll:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Alumyx » 15 mars 2017 2:53

Pour conclure ce gros HS : si le contrat de licence avec DT n'avait pas été conclu, vous auriez vu sortir le X96 bien plus rapidement. Cette licence est un investissement qui doit être amorti, nous sortons donc en priorité les produits DT. Quand nous aurons les fonds et le temps de sortir le X96, nous ne nous en priverons pas. Le R7S est adapté aux mécaniques de VSR, le X96 aux mécaniques de T96, idéalement, il nous faudra les 2 au catalogue, mais cela prendra du temps. Quand à notre politique de communication, soyez assurez d'un point : quand on communique sur un produit, c'est que l'on est déjà suffisamment avancé... Si je vous parlais de tous les projets dans mon disque dur, je doublerais la taille de la base de donnée de Sniperland... :lol: N'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez continuer cette discussion, mais arrêtons là le HS.
Image

tiri
sharpshooter
Messages : 170
Inscription : 04 févr. 2014 13:09

Re: Quel HPA pour VSR

Message par tiri » 03 avr. 2017 11:08

Petite question sur le MARS, j'en ai instalé un sur un M40 tanaka.
Je sors 445fps à 3 bars (44 Psi) mais dès que je laisse un peu de temps entre 2 coups, le régulateur monte en pression jusqu'à 5 bars.
Estc e que quelqu'un sait si il y a une limite basse de pression en dessous de laquelle le régulateur ne régule pas?

Merci

Sh4rX
sharpshooter
Messages : 100
Inscription : 11 nov. 2015 14:26

Re: Quel HPA pour VSR

Message par Sh4rX » 30 avr. 2017 8:39

Cynetic a écrit :Oui c'est bien ça j'ai retrouvé la photo de scounz :

Image
Je profite de l'image pour poser une question.
J'ai acheté la petite piece avec du rouge pour "bloquer" le système comme c'est prévu.
Seulement une fois mis en place, je ne vois pas comment l'enlever, c'est un système qui laisse passer dans un sens mais pas dans l'autre.
Etant encore en phase test je redémonte souvent, il me faut donc pouvoir retirer cette pièce.
Quelqu'un aurait l'achtuce?

Répondre