adaptateur silencieux pdi bull barrel base

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

adaptateur silencieux pdi bull barrel base

Message par starlyon » 27 janv. 2017 6:03

Bonjour
J ai depuis longtemps un canon externe pdi bull barrel flûté et je n ai pas de barrel cap dessus , j aimerai en mettre un qui me permettrais dy mettre un silencieux , mais je ne comprends pas tout niveau compatibilité
Est ce que celui ci irai?
https://www.google.fr/url?q=http://www. ... 9QhzTypo9A

Help me please

Merci
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: adaptateur silencieux pdi bull barrel base

Message par Kyõsuke » 27 janv. 2017 8:36

C'est quel modèle de canon externe que tu as ?

Cet adaptateur est fait pour les canons externe light outer barrel PDI, qui ont la même dimension qu'un canon externe de gspec.

Vu que je crois que tu as les deux, compare le diamètre de sortie de ton canon flûtè et celui de ton gspec.
Si c'est le meme diamètre c'est bon.

Ou tu peux même essayer de visser le bull barrel cap de ton gspec dans le flûtè.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: adaptateur silencieux pdi bull barrel base

Message par starlyon » 27 janv. 2017 9:31

Je crois que c'est plus long que le g spec , cest pour un canon de 430 je crois , mais je regardes ca cet aprèm et t en dirai plus!

Edit
Ca pourrai être celui ci kyosuke

https://www.fire-support.co.uk/product/ ... l-p-fluted

Je confirmerai ca cet aprèm!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Totuyo
one shot one out !
Messages : 559
Inscription : 23 déc. 2015 21:07

Re: adaptateur silencieux pdi bull barrel base

Message par Totuyo » 27 janv. 2017 10:26

Il n'a pas parler de longueur mais de diamètre

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: adaptateur silencieux pdi bull barrel base

Message par Kyõsuke » 27 janv. 2017 10:37

Oui je ne parle pas de longeur mais de diamètre. Le premier adaptateur que tu as montré est le même que celui vissé sur un gspec, donc pour savoir si il irais sur ton flûtè, tu prend celui du gspec et t'essaye de le visser.

D'après Xfire, si tu as un Front Bull Barrel, alors oui l'adaptateur que tu as mis est le bon, donc celui de ton gspec devrais se visser dessus pour tester.
http://www.x-fire.org/vsr10/e.vsr_bull_barrel_p_fl.html

Par contre si tu as un Tapered Barrel, alors il te faut un adaptateur de pro-sniper.
http://www.x-fire.org/vsr10/tapered_bar ... el_fl.html

tiri
sharpshooter
Messages : 170
Inscription : 04 févr. 2014 13:09

Re: adaptateur silencieux pdi bull barrel base

Message par tiri » 27 janv. 2017 12:10

sur les bull barrel PDI tu peux monter les adaptateurs silencieux de Gspec, PDI ou autre.

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: adaptateur silencieux pdi bull barrel base

Message par starlyon » 27 janv. 2017 12:33

Totuyo oui j avais compris , je rajoutais juste une info qui pourrai aider!
Merci tiri et kyosuke , je vais tester va dans l aprèm!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: adaptateur silencieux pdi bull barrel base

Message par starlyon » 27 janv. 2017 14:33

Bon , la misère a retirer ce fucking adaptateur! Mais sur mes 3 canon g spec j ai réussi a en retirer un!
Et ca va bien sur le canon pdi , parfait
Merci les gas pour votre aide!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Répondre