Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Kyõsuke » 07 févr. 2017 7:12

Les doubles lignes c'est bien mais il faut que les deux truc que tu connecte dessus tourne a la même pression, donc si t'as ton bolt a 450fps branché dessus, ça fait que ton PA sera a 450fps si tu le branche sur la double ligne non ?
A moins que dès micro régulateur se mettent juste après la deuxième sortie ? Je crois avoir vu ça chez Palmer une fois.
De mon côté, comme je trouvé pas j'ai prix régulateur storm standard en plus du HP, et donc dans mon sac j'ai une 0.4l avec régulateur HP qui envois au bolt, et une 0.2 avec régulateur stand qui envoi au PA.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard » 07 févr. 2017 8:15

Je parlais d une doible ligne sur le bolt.
1 ligne co2 pour le bolt et 1 ligne hpa.

En gros tu es branché en hpa en normal. Mais lorsque du debranche, le co2 dans la crosse fait le reste.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par guncreator » 07 févr. 2017 8:22

pour ça il te faut un ditributeur 3/2 à commande pneumatique ou une vanne 3 voies, j'y réfléchis justement pour mon projet
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Kyõsuke » 07 févr. 2017 8:39

wizard a écrit :Je parlais d une doible ligne sur le bolt.
1 ligne co2 pour le bolt et 1 ligne hpa.

En gros tu es branché en hpa en normal. Mais lorsque du debranche, le co2 dans la crosse fait le reste.
Ah OK, je comprends alors^^

Avatar de l’utilisateur
Yules
one shot one out !
Messages : 520
Inscription : 04 oct. 2015 11:44

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Yules » 07 févr. 2017 9:25

wizard a écrit : Je vais partir sur ca car ca me semble plus étanche que leur jonction à la con sous le module.

Si tu commande quelque chose que tu penses plus fiable que ce qu'on a d'origine, tiens moi au jus, ça peut m'intéresser :p

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard » 08 févr. 2017 22:20

Oki. J ai enfin reparer le manometre du storm hp.

Note. Il s agit d un manomètre (gauge) standart en 1/8NPT.
Pour ma part j ai pris un 300 psi sur aliexpress. Pour 4e avec les fdp.

Alors moin précis qu un 200 psi mais me permettant d avoir un marge de sécurité en cas de passage de co2 liquide.

Note: a 200 psi maintenant que je peux voir les psi.
Environ 40 cps avec une sparclette. Ca pique sévère. D où surement le changement de ressort pour l airsaver.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par starlyon » 08 févr. 2017 23:24

Quelqu'un sait ou. L on peut trouver un raccord 4mm /6mm pouvoir passer du cable 4mm du bolt a un flexible standard en gros , et sinon je cherches aussi un raccord 4mm standart car je trouves que le wolverine fourni est pas top...
J zi chercher mais rien trouvé!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Geff
Messages : 10
Inscription : 03 juil. 2016 20:57
Localisation : Val d'Oise

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Geff » 09 févr. 2017 8:25

starlyon a écrit :Quelqu'un sait ou. L on peut trouver un raccord 4mm /6mm pouvoir passer du cable 4mm du bolt a un flexible standard en gros , et sinon je cherches aussi un raccord 4mm standart car je trouves que le wolverine fourni est pas top...
J zi chercher mais rien trouvé!
Regarde chez mancraft, ils ont l adaptateur que tu cherches. Sinon si de l occaz te va aussi j en ai un en rab (passe en mp dans ce cas)
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par starlyon » 09 févr. 2017 8:55

Ha oui c'est vrai j'y ai meme pas penser, alors que j en qi chopper un chez eux pour mon mancraft ! Apres j en ai eu un en redline qui est dis de meilleur qualité. Mais introuvable...
Yes geff je te mp!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard » 10 févr. 2017 7:52

Non.!!!!
Tout simplement parce que le bolt wolverine n est pas en 4mm.
Attention on est en standart us !!! C est des 1/8 inch.

Et di tu veux mettre une macro line. C est des 1/4 inch.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Buzi
sharpshooter
Messages : 111
Inscription : 02 avr. 2013 11:11

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par Buzi » 10 févr. 2017 9:12

Moi je trouve que l'ensemble est fonctionnelle. Après c'est mon premier HPA (et encore j'suis en CO2), donc j'y connais rien.

Ca ne fuit pas, ça tire bien, c'est stable donc j'adore !

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par starlyon » 10 févr. 2017 10:37

Wizard , ba mon adaptateur 4mm /6 va sur mon mancraft et wolverine... Mais j'avoue ne rien comprendre au 1/8 etc
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par wizard » 10 févr. 2017 11:54

Ton adaptateur 4 => 6mm ?

Sinon, c'est que mancraft n'est pas du 4mm mais utilise les même standart US.
Pour ma part, mon tuyaux 4mm acheté en france fuit au niveau de l'entrée du cylindre et ne rentre pas dans l'adaptateur QD.

Enfin, les 1/8 de inch etc...
En gros.
Le inch (ou pouce) est divisé en multiple.

T'inquiéte, il y a que les américains qui comprenne. Et encore des voies se lèvent dans le milieu scientifique afin qu'il adopte le système métrique.
Quand tu vois que le degré F° à la base est a été défini à l'origine comme:
0°F = la température la plus froide du rude hivers, je ne sais plus quand dans je ne sais plus quel bled pommé.
100°F = la température du sang de cheval.

Je te laisse imaginer le bordel pour faire des étalons.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par starlyon » 11 févr. 2017 23:27

Wizard , tu dois avoir raision , je suis passer chez jb airsoft pour qu'il me reface un adaptateur 4/6 mais un fois chez moi en faite c'est trop grand.....
Je comprends pas quel diamètre je doit prendre , bref au final je jouerai co2 demain lol
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
guncreator
one shot one out !
Messages : 575
Inscription : 20 janv. 2016 11:19
Localisation : Vannes, Bretagne

Re: Du Hpa Wolverine pour nos Vsr

Message par guncreator » 13 févr. 2017 9:16

il faut prendre un raccord américain en 1/8ème mais attention : pas le filetage en 1/8ème, l'entrée du tuyau (c'est encore pas la même mesure, vive les mesures américaines débilo-empiriques)
Image
Image
Image
https://www.facebook.com/pg/Air-Soft-So ... 394473455/
Further and sneakier, never miss a shot, your butt is next

Répondre