Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
madmax
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2016 17:33

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par madmax » 11 août 2016 22:38

Bonjour, c'est mon premier message dans une des sections autres que la présentation, je vous prie de bien vouloir m'excuser en cas d'erreur de ma part.

Un de mes amis sniper a rencontré le même problème, toutefois il est parvenu à le résoudre de la manière suivante (je vous donne l'explication telle que je l'ai reçu par message):

"Il faut tendre le ressort du Sear en l'enlevant de son emplacement et en le mettant derrière le Sear .
Ensuite il faut trouver un bout en forme de tube qui rentre pile dans la barre qui tient les ressorts et il faut donc l'enfiler dans cette barre entre le ressort et la plaque pour tout fermer . Ça fait tendre le ressort."

Je laisse le soin au plus expert d'entre vous à traduire l'explication si nécessaire, et j'espère que cela résoudra le problème que tous les possesseurs de cette trigger rencontre (moi y compris d'ailleurs).

Petitgueshe
marksman
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016 22:29
Contact :

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par Petitgueshe » 11 août 2016 23:20

Fuie ferme la page... c'est de ce cylindre que je parle et j'ai leur piston airsoftpro c'est de la connerie ce cylindre rajoute 10€ de plus tu as le crhomé il est trés bien la tête de cylindre je la conseille pas car elle n'iras pas sur les joints sérré comme notre nineball par exemple sa force de trop m'enfin pour 10€ elle est bonne
l'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit

Répondre