Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Petitgueshe
marksman
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016 22:29
Contact :

Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par Petitgueshe » 10 avr. 2016 18:26

Bonjour j'ai récemment acheté le kit Trigger+piston de chez airsoftpro un trigger avec angle d'accroche à 90°.
J'ai fait quelques tests chez moi pour régler mon hopup avec ma nouvelle pneumatique tout fonctionnait plutôt bien mis à par le frottement execif du joint torique du piston contre le cylindre sa le ralentissez beaucoup je l'ai donc remplacé par un de plus faibles diamètres.

Aujourd'hui durant ma partie au bout d'une trentaine de tirs je remarque que quand je tire mon cylindre en arrière pour armer et que je le ramène à sa place au moment de le ramener en dirait qu'il frotte quelque part et c'est sûr à le ramener en place.
J'ai pensé au cylindre déformé ou au receiver je sais pas pourquoi Lol :) .

Je vais en ZN je démonte le receiver j'enlève le trigger je fais glisser le cylindre tout marche très bien il coulisse comme papa dans maman.
Je remets le trigger en place je remonte le tout et ça refait la même chose :'(.

Résumé je suis rentré chez moi plus tôt que prévu pour venir vous en parler et savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème.
1 fois sur 5 le cylindre repart bien sinon il bloque et il faut forcer comme un dingue pour le mettre en place ou bien appuyer sur la détente.
l'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par chodevant » 10 avr. 2016 21:41

le piston sear qui merde quelque part?
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par wizard » 11 avr. 2016 9:33

1/ As tu de jeu dans le spring guide ? Oui non ?
2/ le piston est t il constitue de plusieurs parties ? Si oui est ce qu il y a du jeu ?
3/ vsr 10 ou bar10 ? Est ce que tu as les 4 vis sur le rail. Surtout la plus en arriere ?
4/ ta triggers est t elle bien visse ? Est ce que ton puston sear est bien a 90° ? (PAS 89 OU 91)
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par danga nsk » 11 avr. 2016 11:07

juste parce qu'il en faut un pour faire chier, tu n'est pas dans la bonne partie du forum. il y'a une partie reparations et soucis sur bolt
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10500
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par Alumyx » 11 avr. 2016 11:23

danga nsk a écrit :juste parce qu'il en faut un pour faire chier, tu n'est pas dans la bonne partie du forum. il y'a une partie reparations et soucis sur bolt
Juste pour faire chier Danga : pourquoi n'as tu pas signalé le topic pour simplifier la vie de la modération ? (Je viens de le faire). :P
Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par danga nsk » 15 avr. 2016 18:35

arf ça m'est pas venu a l'esprit! :D :lol:
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par danga nsk » 18 avr. 2016 18:32

sinon pour etre constructif, ce pourrait etre le piston sear qui frotte sur un coté du cylindre? et est ce que ton piston, lui, possede bien une accroche a 90° également?
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Headshooter
sharpshooter
Messages : 160
Inscription : 02 févr. 2015 23:38

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par Headshooter » 22 avr. 2016 18:21

J'ai le même soucis avec une trigger Action (pas Action Army) et son piston (a 90° aussi), avec le reste des pièces en Action Army (cylindre, tête de cylindre, guide ressort) et ça s'est un peu améliorer en remettant le cylindre d'origine.. tu as la possibilité de tester d'autres cylindres?
Image

Petitgueshe
marksman
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016 22:29
Contact :

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par Petitgueshe » 25 avr. 2016 16:30

Bonjour désolé de l'absence et de pas avoir pu répondre aux avis j'ai depuis changé de ressort (j'avais un pdi 11mm 260) depuis je n'ai pas de probléme est ce que sa vient du ressort ou juste grosse coincidence sa je sais pas.
l'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit

clemgue
Messages : 7
Inscription : 25 févr. 2016 22:50

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par clemgue » 04 mai 2016 23:39

Salut, je doute que cela vienne du ressort.

Les réponses à ton problème de régularité règlerons peut être ce souci au passage.
Sinon, idem que pour l'intérieur du cyindre => graisse. Dehors elle peut être en spray ça n'ira pas sur ton joint hop up donc pas d'impact (j'utilise de la graisse au lithium en bombe pour l'extérieur du cylindre je n'ai jamais eu de souci).

Encore un petit détail bête mais on ne sait jamais, tu a bien les deux bagues en téflon qui guident ton cylindre lors du réarmement ? Sur les photos il a l'air rayé sur l'extérieur, si les bagues ne sont pas la, forcément ça coulisse moins bien ^^.

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par Renan » 05 mai 2016 7:49

Au contraire! Un spring en 11mm dans un piston prévu pour du 13...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

clemgue
Messages : 7
Inscription : 25 févr. 2016 22:50

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par clemgue » 05 mai 2016 9:44

Si je dis pas de bêtises il a remplacé un 11mm par un autre 11mm donc...

Petitgueshe
marksman
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016 22:29
Contact :

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par Petitgueshe » 17 mai 2016 13:49

Le probléme venait bien du ressort qui en plus de crée un blocage au niveau du rearmement me faussé la régularité des tirs surement sa partait de travers j'ignore en tous cas ressort changé pour un 13mm externe le probléme est résolu et la régularité de tir est au RDV.
l'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit

Petitgueshe
marksman
Messages : 42
Inscription : 07 mars 2016 22:29
Contact :

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par Petitgueshe » 10 août 2016 0:08

Déterrage pour information:

Je précise que la dureté de l'armement non seulment ce fesait en grande partie a cause du ressort de 11 dans un piston adapté a du 13mm faute d'attention de ma part mais en plus le cylindre noir de chez airsoftpro s’avère trop fin de diam interne pour le VSR10 ils le précisent en petit détail qu'il seras plus petit mais en gros dans le titre ce disent compatible VSR donc ce diam inférieur cause un frottement important du piston sur les parois internes du cylindre qui force pas mal a armer et en quelques utilisations le revêtement interne était parti voila la cause de tout ce bordel :/ . résultat de tout cela: Irrégularité de FPS et sur le tir forcément,Armement trés dur, cylindre foutu en l'air pareil pour le piston même chose pour le receiver a force de tirer comme un dingue pour armer a cause d'un foutu cylindre a 30€.

En breff chez AirsoftPro le seul cylindre compatible VSR10 c'est le crhomé
l'ignorant affirme le savant doute le sage réfléchit

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Probléme armement avec trigger AirsoftPro

Message par chodevant » 10 août 2016 11:00

je viens de faire un tour sur airsoftpro, y'a un cylindre noir mais ils précisent qu'il faut les pieces airsoftpro car le diametre interne est plus petit que celui des cylindres "standards"
http://airsoftpro.cz/fr/gun-pieces-upgr ... &showall=1
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre