ce sont en effet pas les même , ce serait la " vsr 35 " alors ?
https://impulse101.jp/?product=tmsp-vsr-34
Edit : je ne trouve pas la pièces en question nul part
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apart sur ton lien mais 50 € pour ça .. ça me fait quand même mal ...
Pour ce qui est du pdi on monte directement a 600 € a ce prit je prends un SRS ...
![Triste :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
J'en arrive a me demander si je devrais pas racheter un B.A.R 10 et remonté proprement mes pièces AAC dedans ..
Edit 2 : En regardant sur AE , je suis tomber sur un com qui pourrait être asse interressant , je me permet un copier coller ...
Airsoft Avatar
Skavi
Bonne base pour upgrade
80 80 80 80 80
Réplique de base, très peu puissante, aux standards Marui.
Si vous cherchez une réplique efficace en sortie de boite, passez votre chemin.
Si vous cherchez une réplique pour upgrade, ne cherchez plus !
Avec les nouvelles versions du Bar10, Jing Gong a baissé en gamme. La finition mate en gomme qui faisait la différence avec Marui a été abandonnée au profit d'une crosse plastique simple.
On a une réplique qui tape à 290-300fps d'origine et qui pour être efficace devra passer obligatoirement par la case upgrade.
La trigger avec coque plastique n'est pas réellement un problème, le plastique est de bonne qualité et on a aussi vu des coques en zamac qui cassent !
Le hopup plastique n'est pas un souci non plus. Moins sensible à la dilatation lors des changements de température, pas vraiment de différence avec l'autre version.
La réplique en elle-même est bien faite, mais elle est étudiée comme les Marui pour rester à de faibles puissances.
Le ressort est de très mauvaise qualité (spires très fines) ainsi que le cylindre, qui est en aluminium très très fin et ne supportera pas un gros ressort donc changement obligatoire en cas d'upgrade puissance, sinon problèmes d'armement car le cylindre se décale vers le haut.
En effet, malgré la présence d'encoche sur l'arrière du receiver, sans la bague de guidage (qui n'est présente qu'à l'avant), le cylindre flotte en position arrière, et le piston "saute" sur le sear.
Donc quand vous tirez sur le bolt knob pour armer, si vous soulevez un peu le cylindre, le piston n'accroche pas le sear.
Une solution est de découper un morceau de tube PVC et de refaire un guidage arrière qui empêche le cylindre de se décaler. Ça fonctionne très bien, mais le top sera de passer en trigger 90° pour réorienter la contrainte de tension du ressort.
Donc attention. Si vous jouez aux standards nippons, ça ira, mais sinon l'upgrade sera indispensable.
En revanche, si vous cherchez une version pas chère pour un upgrade total, ne cherchez plus c'est une très bonne base !