MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 16 févr. 2016 3:46

Pour finir je n'ai pas pris de jing gong, j'ai pris un un vsr10 pro snipe sans lunette ni rail histoire d'en réduire le prix, et prendre un 2ème marui plutôt qu'un JG .

J'ai aussi pris deux canons ATM 6,02 histoire de gagner un peu en fps, ainsi que des barrel spacer silverback pour rigidifier tout ça ......



Suis comme un gosse à attendre mon beau vsr tout chromé ... Si tout ce passe bien je l'aurai mercredi :mrgreen: :mrgreen:

Putain, maintenant que mon Srs est top, voilà que je recommence avec un snipe bling bling ...... C'est grave docteur ? Les achat compulsifs vont se calmer j'espère :evil:

je me suis calmé avec les GBB, ouf !
Ma m4 ics est presque finie, elle sera vendue en mai pour financer la Ics l85 a2 carbine de mes rêves !
J'espère qu'ensuite ce sera fini :shock:

Rassurez moi ...... Je suis pas le seul ? :oops:
Image

Hysterio139
one shot one out !
Messages : 712
Inscription : 29 déc. 2015 12:07
Localisation : Annecy
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Hysterio139 » 16 févr. 2016 9:23

Moi j'en suis plutôt à savoir quelle réplique revendre pour pouvoir upgrader l'autre, et manger accessoirement ^^
En tout cas que de beaux projets, ca fait envie, photo à reception ? :)

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 16 févr. 2016 12:12

Rassures toi j'ai beaucoup revendu pour en arriver la ........
Mais ça va bientôt être fini car je tiens aux réplique qui me reste ! Exemple Barry Burton 2 tokio marui, strike warrior marui préparé ipsc, 1911 floral we, valve airflo et canon plus joint marui, glock floral we, hi capa 5.1, désert eagle marui avec crosse en bois .......c'est mes chouchou ! Me reste mon isc m4 pneumatique shs, canon 6,02 que je vais vendre, il est réservé !

Mais le truc, c'est que je tien un bar qui s'appelle le saloon, et j'ai souvent des réplique au mur en deco !
La semaine dernière un client voulait m'acheter mon superwauk 8 pouce vieilli au mur ..... J'ai dit pas a vendre, il m'a sortit 400 :shock: il est partit avec ..... C'est aussi pour cela que je vais faire les deux vsr10 sculpté, il vont me faire une belle deco, et à un moment ou l'autre il y a un tarré qui m'en donnera un gros prix ....... Et j'en referai d'autres !

Mon SRS aurait pu partir à 1000€, je l'ai gardé, et il reste à la maison pour qu'on me foutre la paix, ainsi que mon Barry Burton qui serait partit à 800 :shock:

Les deux vsr vont servir à moi et mes pote pour les apéro BBQ dans mon jardin en été , et de deco du saloon ..... Ils seront gravé saloon 1 et saloon 2 ..... On verra la suite, mais j'espère garder le Hunter, celui qui le voudra devra débourser 950€ , j'espère qu'il me le laisseront à ce prix ! sinon je suis pas fou, il partira !
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 17 févr. 2016 17:14

salut les copains .....

dites, on fait comment pour installer 3 barrel spacer sylverback , ils ont 3 tailles différentes, comment je fait pour calculer le bon emplacement de chacun afin qu'ils fassent tous leur office :cry:

au secourt Alumyx 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Alumyx » 18 févr. 2016 4:08

Le gros à l'arrière, le moyen au centre, et le petit à l'avant. Tu les mets dans cet ordre à l'avant du canon, puis tu glisse le tout dans l'outer barrel conique : ils vont se bloquer les uns après les autres à la position optimale. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 18 févr. 2016 11:05

Il y a comme des escaliers dans l'outer barrel, les deux premiers se bloque au premier escalier après la grande fenêtre du bloc hop up, et le gros ne dépasse pas l'arrirere du canon, sinon ça pousse sur les pattes en plastique du réglage hop up .... Arf :evil:

Dédit : je vais essayer de les enfiler sur un canon d'origine, mettre à l'a,entrée, et enfiler un tuyau en plastique de gaine électrique autour du canon, et taper leger au marteau
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Alumyx » 18 févr. 2016 18:05

Des escaliers ???? Tu as une photo ? C'est bien un Marui ta réplique ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 18 févr. 2016 18:27

oui marui ....... pour les photos, c'est a l'intérieur du canon externe, donc pas évident de faire une photo . je vais regarder un peu mieux a tout ça ce soir ! je te redis quoi !

édit : j'avais envoyé un mp a chaudevant, il m'a répondu ça ---------> bon alors dans un canon externe d'un VSR il y a, au milieu comme un barrel spacer propre au canon et inamovible. perso j'en ai mis un avant a quelque cm devant le hop-up et un après en passant par l'avant du canon.
je pense que tu dois pouvoir en mettre un 3eme, mais je ne sais pas si ce serra vraiment opportun. d'autant plus que la bouche du 430mm repose dans le bouchon du canon (a voir si un coup de ruban adhesif légèrement epais, au bout ne peut pas servir comme "amortisseur" a sa sortie)

amuse toi bien ;)

cho'
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par chodevant » 18 févr. 2016 18:51

Neo a écrit : édit : j'avais envoyé un mp a chaudevant
tout comme alumYx il vat falloir que je me trouve une image pour illustrer mon pseudo chOdevant!!! :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Renan » 18 févr. 2016 18:54

Je... J'ai pas d'idée là...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 18 févr. 2016 18:54

:oops: .......... dsl
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par chodevant » 18 févr. 2016 18:59

t'inquiet' ;) :D
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par wizard » 18 févr. 2016 19:44

Un escalier sur un vsr10 marui.

PAS sur un pro snip, le seul cas c'est si tu as un canon externe pdi.
Le outer barrels marui est lisse à l'intérieur. par contre il est livré avec un barrels spacer en plastique qui peut se coincer.
Dans ce cas tu passe par le bout du canon avec une tige et tu tape dessus.

Envoi une photo du marquage sur l'outer barrels prés du receveur.
Puis de l'interne.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par xeus2eme » 18 févr. 2016 19:56

En même temps, ce modèle chrome y'a pas masse de gens qui l'ont... Y'a ptet un haut parler dans le canon :D
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Neo
one shot one out !
Messages : 892
Inscription : 01 déc. 2015 2:21
Localisation : Plein sud belgique
Contact :

Re: MARUI VSR10 PRO HUNTER BLACK pour le jardin

Message par Neo » 18 févr. 2016 22:34

le noir et le chrome c'est pareil, pas moyen de mettre mes barrel spacer , il y en a un en plein milieu de l'outer barrel qui a l'air fixé !

donc j'en ai enfilé un du coté bolt, et un par l'avant .... le 3eme on oublie !
celui du coté avant jouait , mais voulais plus sortir, et la grosse galère ça a été de ressortir le gros qui était coincé deux cm trop court !
deux heures de taf !


sérieux, un vsr10 marui c'est top ????? ben j'en ai démonté deux en deux jours, tout neuf ! excusez moi, mais faut pas forcer sur les vis, des petits truc en plastics pas top, un outer barre qui est collé d'origine, à 4 pour le devisser !
après avoir démonté un srs et deux vsr10, j'en rigole encore !

encore merci Alu pour ce bijoux .....
pour les vsr???? ben je recommande de les construire soit meme, ou bien de demander a sylverback de faire quelque chose de convenable :twisted:

néo, en mode coup de gueule :evil:
Image

Répondre