Tete de cylindre pdi et hop up vsr

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
jerem83300
scout
Messages : 39
Inscription : 15 déc. 2015 18:50
Localisation : Var

Tete de cylindre pdi et hop up vsr

Message par jerem83300 » 09 févr. 2016 23:08

Ola
Voila j'ai une petite question toute simple , est ce que la tete de cylindre pdi pour vsr 10 et compatible avec le hop up d origine des vsr ? Etant donné que la tete de piston est plus fine au bout et et un peu plus longue ?
merci d’avance :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Tete de cylindre pdi et hop up vsr

Message par Fitruf » 10 févr. 2016 21:29

Salut, oui chez moi c'est full compatible. Apres j'en profite pour te dire que si tu comptes acheter un block cylindre pdi, j'en ai un à vendre :D
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jerem83300
scout
Messages : 39
Inscription : 15 déc. 2015 18:50
Localisation : Var

Re: Tete de cylindre pdi et hop up vsr

Message par jerem83300 » 11 févr. 2016 12:09

Merci :D
J''en est un moi aussi mais je repasse sur un bon vieux hop up vsr 10 le pdi il est vraiment pas top , pour lever des billes plus lourdes que la 0.30 obliger de modifier les pates d'appuis utilisé des elasitique pour que les pate d appuis se souleve moins au passage des billes, pour les reglage c'est trop chiant pour le prix je trouve sa bof bof quoi mais bref :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Tete de cylindre pdi et hop up vsr

Message par chodevant » 11 févr. 2016 12:15

je ne sais pas ce qu'on peut lui trouver (de si bien) a cette chambre hop-up mais j'ai toujour utilisé celle d'origine et elle a toujours tres bien fonctionner (depuis 8 ans), et sans side pin. en plus si vous avez des problemes avec certaines pièces, tel que celle en plastique, vous pouvez en trouver (normalement facilement) au japon.
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre