vsr10 uncustom TAN votre avis

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
$cro84
scout
Messages : 35
Inscription : 22 mai 2004 22:15
Localisation : marseille

vsr10 uncustom TAN votre avis

Message par $cro84 » 04 juin 2005 22:53

Salut a tous. voila j'hesite entre m'acheter un mauser k98k tanaka ou bien ce vsr10.
je voulai connaitre votre avis sur ce custom et si dapres vous il manque des choses.
merci davances pour vos conseils
voice le lien:
http://www.uncompany.com/pageproduct.asp?subcatid=118

il se trouve tout au bas de la page celui a 720$ je compte le mettre a 500fps
j'suis la toi aussi j'te vois mais toi non, PING T'ES OUT!!!!!

BORN TO SNIPE YOU

Avatar de l’utilisateur
Sphax
sharpshooter
Messages : 161
Inscription : 20 avr. 2004 9:15
Localisation : Grenoble

Message par Sphax » 04 juin 2005 23:41

A priori, il ne manque pas grand chose, mais le problème de ce genre de custom c'est que tu ne choisis pas les pièces qui le composent. Je m'explique: si je devais composer un snipe tel que ca me parait bien, je mettrais une autre lunette que celle proposée (3-9 c bien mais 40 c pas énorme surtout sur une tasco et le réricule n'est surement pas un mil-dot), pour la couleur c'est peut-être un choix de ta part mais ca doit pas être très pratique en partie et pour l'upgrade ça m'étonnerait fortement que ca soit du full Laylax qui soit mis dedans.

Donc à ta place soit je choisirais le k98k soit je prendrais un VSR10 mais pas un custom, un normal plus des pièces d'upgrade et une lunette que tu choisirais toi même. Ya beaucoup de chances pour qu'en faisant comme ça tu ais un snipe moins évolué à prix égal mais au moins il utilisera des pièces de bonne qualité et une lunette que tu seras quitte de changer rapidement parce qu'elle n'est pas parfaite...

Après ce n'est que mon avis et je n'ai jamais eu ce custom entre les mains, il est donc peut-être très bien..

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 05 juin 2005 6:52

canon 6.04, pièces d'origine incertaine,

Un conseilles laisses tomber

La peinture tu en as au max pour 15€ en le faisant toi même, et tu obtiendras le même résultat vu que le custom Un b'est qu'une crosse peinte

La lunette est pas forcément extraordinaire

Vaut mieux que tu te le fasses toi même, ce sera pas forcément plus économique, mais au moins tu saura ce qui sera installé dans ton gun, et en plus ça t'auras permis de faire connaissance avec

$cro84
scout
Messages : 35
Inscription : 22 mai 2004 22:15
Localisation : marseille

Message par $cro84 » 05 juin 2005 14:31

merci, mais jai juste un petit probleme c'est que je ne sait abslument pas faire une upgrade de bolt spring, donc voila et je nai trouver aucun kit sur hk
qui etait monter a lachat de l'arme ou al marque des pieces etait preciser.
voila et puis le mauser c bien l'été, apres l'hiver ca pert des perf.
si non savez vous ou je pourrai me faire monter des pieces pour pas trop cher?

merci pour vos precedant conseils
j'suis la toi aussi j'te vois mais toi non, PING T'ES OUT!!!!!

BORN TO SNIPE YOU

Avatar de l’utilisateur
talkwatcher
moderateur
Messages : 130
Inscription : 14 juin 2004 21:09

Message par talkwatcher » 06 juin 2005 16:44

Relis tes posts avant de les envoyer lrie dse pstos a l'enrves c'est pénilbe. Les accents sont très utiles et le "c" a parfois une cédille...
The Talkwatcher watches the people talking.

Répondre