[Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
ASEF
one shot one out !
Messages : 272
Inscription : 03 juil. 2015 15:19
Localisation : Lyon

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par ASEF » 03 déc. 2015 17:22

Airsoft pro c'est de la bonne cam ! c'est du solide tu peux y aller chez eux tous est fais pour des ressort de camion ( trigger ou kit cylindre ) il connaissent pas les ressorts en dessous des M150 x) et ont conçu et fabriquer leurs produits en conséquence donc pour nos " faibles " puissances francaise tu sera tranquille :) sinon leurs kits pneumatique sont inspirer de un peux toute les marques ^^un end piston , des bagues téflon ( style PDI ) un alésage du piston ( style Laylax ) enfin voila tkt pas pour sa ;)

Sinon pour ma part , sois tu prend PDI , sois tu ne prend pas ! Car PDI Raven , c'est un peux la sous marque de Pdi les canons Raven sont une catastrophe donc je " suppose " que les kits pneumatiques aussi ;) donc voila c'est mon avis mais si d'autres peuvent confirmer car sur raven j'ai tester que les canons y'a longtemps peux être a sa changer maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par Kyõsuke » 03 déc. 2015 18:36

Par contre, tu parle de canon VSR10 et joint Nineball, mais d'un bloc JJ Airsoft, qui lui est une bloc pour canon et joint d'AEG.
Pour un bon bloc VSR10 pour canon VSR10 et joint VSR10, il faut prendre le bloc AAC.

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par Oze » 03 déc. 2015 20:33

aaaah d'accords !
Merci pour cette information j'allais faire une énorme bêtise...
Ducoup upgrade kit mis à jour :

1x Deep Fire 6.02 Lg 430 pour vsr10
1x Joint hop up Modify Beige
1x 2pièces JJ Barrel Spacer pour vsr10
1x ACC Bloc Hop up pour vsr10
1x Bloc détente Airsoft pro
1x Cylindre en Alu Airsoft pro ou en Acier :
http://airsoftpro.cz/eshop/product_info ... ts_id=1858
http://airsoftpro.cz/eshop/product_info ... ts_id=4015

Je ne sais pas ce qui sera le plus adapté
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par Kyõsuke » 03 déc. 2015 20:52

Celui de la marque Airsoftpro. L'autre c'est du Well d'origine, pas top.

Oublie pas la tête de cylindre^^

http://airsoftpro.cz/eshop/product_info ... ts_id=2002

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par Oze » 06 déc. 2015 13:25

Salut tout le monde !

Tout d'abords, merci à tous pour vos conseils et recommandations.
La réplique est arrivé hier
Image
Image

Voici le VSR10 !
Les pièces arrivent mi-semaine prochaine donc upgrade très prochainement !

Maintenant j'ai une dernière question, qui est encore dans le hors sujet par rapport à novritsch et son kit. ( désolé on est loin du sujet de base...)

Je trouve que la réplique est quand même très longue ! Alors pour du jeu en grand terrain vaste et ouvert, ce n'est pas gênant, mais sur le terrain où je serais amené à utiliser le VSR10, nous sommes plutôt sur une zone très chargé, beaucoup de ruines beaucoup d'arbres rochers etc, un terrain bien riche quoi !
Je crains que la taille du fusil devienne encombrante, alors qu’initialement j'ai pris un VSR10 pour ça légèreté et la possibilité d'être très mobile !

Bref, ma question est : Est il possible de mettre un canon de G-spec + silencieux, donc le canon et tout c'qui va avec les pièces interne et tout le tralala, a la place du canon pro-sniper d'origine ?
Ainsi perdre quelques centimètre et peu être facilité mon déplacement

Merci d'avance et bon dimanche
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par NUAGE » 06 déc. 2015 13:31

Les crosse et la méca sont parfaitement interchangeable, tu peux y aller si tu veux du cour :wink: .
Sinon, tu peux couper aussi © .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par danga nsk » 08 déc. 2015 19:53

tout a fait, dans mon type96, j'ai la partie pneumatique airsoft pro, et le bloc hop up est un pdi. la tete de cylindre airsoftpro ne rentrait pas dans le bloc hop up; a un poil de culs de mouche. j'ai usiné un peu la tete de cylindre, et maintenant, c'est parfait. fallait bidouiller.
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par Oze » 10 déc. 2015 14:56

Salut à tous !

Bon Kit Airsoft pro arrivé, kit Bloc JJ Airsoft, joint transparent guarder et canon Deep fire 430 6.02 arrivé aussi

J'ai attaqué de monter le tout,
Donc remplacer le Kit cylindre / piston / tête de cylindre D'origine par le nouveau de airsoft pro, ainsi que la triggerbox
J'ai également changer toute l'avant de la réplique donc le canon deep fire avec son joint guarder transparent dans le JJ Airsoft

Le montage se passe bien, j'attaque de tout remonter, je graisse partout niquel, je charge le premier tir ... ou pas, impossible de charger la réplique est hyper raid à recharger je n'arrive même pas à charger au max...

Quelqu'un peux m'aider ? Je pense au ressort beaucoup trop puissant,j'ai mis le m150 livré avec le kit de Airsoft pro, mais de la à m’empêcher de charger... Je sais que le muscle est moi ça fait deux mais là quand même...
Alors j'ai essayer de prendre le ressort d'origine du VSR10, mais tête de cylindre de mes ****** elle refuse catégoriquement de ce dévisser... Bref depuis midi sur le VSR et rien à faire...

Merci d'avance
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par skavenger360 » 10 déc. 2015 15:02

Ressort de camion spotted ! Essaie avec un ressort plus light.

Si tu veux je t'en envoie un qui traine mais ce sera du 9mm.

Essaie déjà de réarmer avec le ressort d'origine, si tu as du mal à dévisser la tête de cylindre, coince là dans un étau, ou à défaut une pince étau.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par Oze » 10 déc. 2015 15:11

Bon problème résolu pour ce qui est du rechargement, confirmation que le ressort de camion, était un ressort de camion un truc de fou !
Maintenant qu'on arrive à recharger, deuxième et troisième problème !

2' )La fin de rechargement est difficile, en fin de course de rechargement ça bloque un peu avant de ce mettre en place,
3' )Le Blop H-p ne monte pas les billes du chargeur soit elles reste entre les deux soit direct elles roule dans le canon...

J'aurais jamais pensé être autant emmerder sur un upgrade soit disant only pièces compatible VSR10...
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par skavenger360 » 10 déc. 2015 15:13

Plusieurs hypothèses :

- ton bloc est mal positionné,
- ton joint+canon est mal positionné dans le bloc (trop avancé ou trop reculé), ce qui fait que la bille ne reste pas en place. Parfois il faut serrer un peu le hopup pour éviter que la bille roule dans le canon.
- Vérifie aussi que ton nozzle ne soit pas plus long ou plus court que l'original.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par Oze » 10 déc. 2015 19:07

Bon...

Après 12 ou 13e démontage du snipe, je choisi de retirer le bloc hop up, le canon et le joint, résultat le joint était déchiré je change je téflonne et je remet tout en place !

Je fais gaff partout je remonte correctement, élargie le trou du bloc hop, celui qui est en contact avec le chargeur.

Résultat les billes rentre ne glisse pas dans le canon, et ça file droit ! Le VSR à l'air plus puissant qu'avant le canon et le cylindre y sont surement pour quelques chose ! Je vais essayer de le passer au chrony afin de voir ce qu'il me faudra comme ressort pour finir l'up de mon bébé ! :D


Merci Skavenger pour ton aide ! En effet je pense que le joint n’était pas bien placé
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par skavenger360 » 10 déc. 2015 21:33

De rien très cher c'est toujours un plaisir d'aider.
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par wizard » 10 janv. 2016 17:09

Pour ton vsr.
Au pire. Vire le silencieux que tu as et met un silencieux qd avec cache flamme.

Ca te donne l avanatge de pouvoir le mettre et le demettre.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: [Avis] Upgrade Kit Novritsch / EdGI Custom Works

Message par Oze » 14 janv. 2016 19:47

Bonjour Bonjour !

Je viens pour un petit problème d'upgrade...

J'ai reçu mon ressort Ø13 PDI 200 que je souhaitais monter dans mon VSR.
Celui ci couplé à un Spring guid Silverback

J'ai donc démonté mon cylindre, viré spring guid Airsoft pro et ressort Laylax SP130, remplacer par PDI 200 Ø13 et SP Silverback avec le Piston Airsoft pro. je remonte le tout normal tranquil pépère...

Puis viens la recharge, très souple plus facile que le Ø11, mais le cylindre reviens sans recharger, j'ai l'impression que le piston n'accroche pas, si c'est le cas pourquoi ? Ou est ce que c'est un autre problème ? avez vous une idée ?

Merci d'avance
Image Image
Image Image

Répondre