Canon Modify

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Canon Modify

Message par Fitruf » 20 avr. 2015 12:58

Bien le bonjour à tous,

Je voudrais vous proposer un petit retour sur le canon modify pour vsr
http://www.airsoft-entrepot.fr/pieces-u ... vsr10.html?

Avant de commencer, je n'ai pas trouver de review sur de vrai descriptif sur le net. Juste des informations trouver dans des réponse sur des forums mes rien de concret.
Je me propose donc de lancer ce post afin de faire découvrir ce canon. Je n'ai pas la prétention de faire une review car je n'en ai jamais fait et j'ai pas vraiment le temps.

Donc pour le canon, je l'ai depuis novembre 2014.
Mon Bar10 d'origine faisait environ 415fps (+/-5fps) en sortit de boite. J'ai donc procédé au changement du canon par le "modify hybride" en 6.01 en 433m et j'en ai profité pour mettre un join nine ball violet.
Après un passage au chrony, j'obetenais 455fps (+/-2fps). Par contre, pour la précision, je suis en appartement et je n'avais pas fais de test sur terrain mais j'avais un problème de side-in.
Ce weekend, j'ai enfin pris le temps de régler mon problème de side-in (bloc hop up trop serré) et j'obtient toujours 455fps et 70m de portée non précise (mesuré au télémetre de chantier + panneau céder le passage :lol: ).

Pour ce qui est de l'état du canon, je n'ai rien fait de particulier et je ne voit aucun défaut pour le moment en sachant que je tire avec environ 3 à 4 chargeurs par mois. Je recommande donc ce canon pour un léger upgrade car je n'ai rien de plus dans mon snipe pour le moment.
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Répondre