Croose vsr/bar

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Croose vsr/bar

Message par Fitruf » 31 mars 2015 12:40

Bonjour les fougères,

Avant de commencer je precise que je n'ai pas trouvé dans la fonction recherche ce que je cherche, et ma question est trop vague pour google (du moins avec mes mots clé : "crosse" "vsr" "pliable").

Voila mon problème : j'ai un bar 10 et je voudrais savoir si il esxiste une crosse pliable (comme pour le sig ou g36) ou une crosse rétractable afin de limiter la longueur de la réplique pendant son transport ?

Pour info voila ce que je recher "dans l'idée" :
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... IcBEK0DMCA

Ou alors, c'est qu'il est facile d'adapter une crosse style "crosse crane" sur un bar ?

Je n'ai rien décidé pour le moment mais je me pose la question du comment transporter mon bar dans un sac classique de réplique ( <100cm).
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Croose vsr/bar

Message par Kyõsuke » 31 mars 2015 12:46

Je ne crois pas, du moins je n'en ai jamais vu. Je transporte mes 2 VSR dans des mallettes plastiques de chez Roumaillac a 35 et 38€. Je ne trouve pas ça trop cher, et pour les transporter dans la voiture je les mets debout derrière le siège conducteur fixé avec un tendeur ça va très bien. Et puis un étuis dur permet de mieux prévenir tout choc et déréglage de lunette accidentel.

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Croose vsr/bar

Message par Fitruf » 31 mars 2015 12:50

Ce n'est pas un probleme de prix ou de malette/sac. Comme je viens en partie avec mon sniper et au moins une réplique, je cherche un sac pouvant contenir les 2 en meme temps et j'ai du mal à trouvé ce que je veux (je suis perfectionniste :D )
Ne trouvant que tres peux de chose pouvant avoir une capacité suffisante pour 2 repliques dont une supérieur à 100cm, je me demandais comment modifier mon bar pour soir le plier, soit le démonter en 2 facilement.
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Croose vsr/bar

Message par sako » 31 mars 2015 17:50

on avait vu (ici je crois) une charnière a fixer dans la crosse pour la rendre pliable (évidemment, y'a du boulot)

sinon une crosse style pdi avec le tube de crosse m4, que tu dois pouvoir remplacer par une crosse pliable, ou deja mettre une crosse crane
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Maxsce
Messages : 19
Inscription : 17 janv. 2015 9:09
Localisation : Suisse, Cossonay

Re: Croose vsr/bar

Message par Maxsce » 31 mars 2015 22:51

hello!

Pour m'être penché sur le sujet j'ai trouvé ça: http://www.x-fire.org/vsr10/stock/e.vsr_stock.html

Le prix va avec... 630$ chez x-fire.

Sinon j'avais pensé à me faire une crosse pliable style SPAS 12 ou M14 EBR (c'est les deux types qui me semblaient les plus ""simples"" à réaliser, j'ai pas parlé de réalisme :mrgreen: ) mais au final on est quasiment obligé de mettre une autre poignée genre M4 car la position de la main (d'origine) est incompatible avec une crosse pliante/rabattable.

Dernière solution: scier en deux la crosse après la position de la main, ajouter un système de charnière, projet laissé sur la touche, j'ai pas le luxe de sacrifier une crosse

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: Croose vsr/bar

Message par Infeliz » 01 avr. 2015 4:58

Pas sur que mon commentaire ne t'aide mais moi j'utilise ça pou ranger ma réplique :lol:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... 4QrQMwKDhk

J'y ai déjà mis un mauser sr une mp5 et une Aughbar ta du mal à fermer la tirette mais ça passe .

Sportivement
Infeliz
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Croose vsr/bar

Message par Fitruf » 01 avr. 2015 7:05

Infeliz : C'est vrai que vu la longueur du bar ( et bientot avec un silencieux) on peut le confondre avec une canne à pèche :twisted:

Maxsce : Bon, vu le prix de la crosse pdi ou des modifs a faire pour créer une crosse pliable, je trouve que mon snipe est tres bien comme ca et qu'il va continuer à voyager indépendament :lol:

Merci pour vos réponses
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Croose vsr/bar

Message par Ariegeboy » 01 avr. 2015 8:21

NUAGE a crée une crosse téléscopique type HK (MP5, G3) pour un de ses SR2. Mais le SR2 a un grip type M4.

Tu peux bidouiller une crosse type Sako TRG si tu veux, mais va falloir bricoler avec des charnières, ça va pas être simple.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Croose vsr/bar

Message par Fitruf » 01 avr. 2015 11:45

Justement, je suis un "petit bricoleur" donc je reste comme ca car me connaissant, je vais attaquer le bar et dans 20 ans j'aurais fixé que 3 vis :)
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Répondre