canon type vsr de plus de 600mm

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

canon type vsr de plus de 600mm

Message par Rapture » 28 févr. 2015 11:27

Salut a tous, depuis peu etant sur l'upgrade d'un svd gbbr monté en canon vsr de 640mm (d'où mon post dans cette section), je ne trouve rien concernant un canon digne de ce nom en plus de 550mm (quelle que soit la marque). Il n'en existe pas de plus long? Je vois bien ca et là des mecs parler de 650mm en vsr, mais aucune marque ni photo...et sur le forum non plus.
Si c'est le cas, le fait de monter un canon de 550 (donc 10cms trop court) et de laisser vacant ces 10cms d'outer barrel plus le silencieux (donc un bon 20cms en tout sans inner barrel), ne va-t-il pas creer une perturbation en sortie de bille? N'ayant pas eu le cas sur mes precedents snipes (spring et gaz) je suis assez dans le vague. Je precise que la replique sort 450 fps, au gaz donc pas de soucis de remplissage de volume pour un canon long (qui fait donc 640mm d'origine).
Cdlt
Rapture

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par Cynetic » 28 févr. 2015 12:50

PDI fait désormais des canons sur mesure, à la longueur que tu veux, dont les types vsr-10. Va voir sur X-fire, tu trouveras ton bonheur, si tu veux du 640mm, il te feront du 640mm.

http://www.x-fire.org/order/barrel/e.barrel_order.html



_

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par Kyõsuke » 28 févr. 2015 12:59

Je suis pas sur, mais je crois pas qu'il te fasse un canon a la longueur que tu veux, il te le recoupe a la longueur que tu veux, donc pour un type VSR10, le maximum qu'ils proposent étant 554mm, ils peuvent le couper plus bas, mais pas le rallonger.

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par Cynetic » 28 févr. 2015 13:21

Ah oui autant pour moi je n'ai pas regardé quelles longueurs ils avaient...

Edit : il existe apparemment un canon falcon 6.03 de type vsr de 640mm, après une rapide recherche...



_

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par NUAGE » 28 févr. 2015 13:47

Plop :wink: ;

http://en.safarasoftair.com/weapons/int ... -to-715-mm

(avec une grosse préférence pour le .04 de chez Deefire !)

My bad, je dis une betise ... sur la page c'est que pour aeg .. :arrow:
Bon, y'a toujours la soluce de refaire les 2 encoches latérales et la gorge circulaire, moyennant un bon coup de lime ou une connaissance équipée :) .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
AXI
sharpshooter
Messages : 125
Inscription : 25 janv. 2015 14:50

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par AXI » 28 févr. 2015 15:31

http://operation-airsoft.com/boutique/s ... 3-acm.html
Canon pour Mb03, c'est un canon type vsr.
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par Rapture » 01 mars 2015 0:09

Le falcon je l'avais vu, mais ne connais pas du tout ce que ca vaut (les joints de chez eux sont tres bons par contre).
Pour ce qui est debpasser un canon aeg en vsr, et bien celui ici qui a le matos et les connaissances pour me le faire, je veux bien lui envoyer un canon d'aeg de 640mm!
Quand au dernier canon mb03 en acm, jamais vu...je vais creuser, merci pour les reponses!

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par Ariegeboy » 01 mars 2015 9:57

Falcon j'aurais pas confiance, les kit d'upgrade pour KC02 arrivaient avec le canon tordu.

Sinon tu peux contacter Edgi aux USA qui fait des canons sur mesure, du 6.10 au 6.00 et jusqu'à 1m de long. Je n'avais pas réussi a avoir de retour de leur part mais Greg Hanson y est arrivé et tout est posté sur le forum. Bonne recherche ;)
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par Rapture » 01 mars 2015 11:56

Ouaip, les canons falcon ca ne m'inspire pas non plus...
Edgy par contre j'ai deja eu des pieces de chez eux, ca rigole pas niveau qualité. Les canons Ballystic pour ptw, c'est pas eux d'ailleurs?
Je vais faire une recherche pour voir.
Par contre personne ne m'a repondu sur le fait d'avoir un canon 10 cms moins grand que l'outer barrel, et les perturbations dues a ce manque de longeur en sortie de canon, deja que le gaz peut occasionner de lourdes turbulences, si jamais j'ai pas le choix (financier surtout) de prendre un pdi en 550mm, ca m'interesse de savoir si c'est du pognon jeté en l'air ou pas (par ce qu'un canon sur mesure, ca doit pas etre donné non plus je pense...).

Avatar de l’utilisateur
desmolo
scout
Messages : 21
Inscription : 27 févr. 2011 15:27
Localisation : Dijon

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par desmolo » 29 mars 2015 9:15

ça doit pas être pire qu'un silencieux.

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par NUAGE » 29 mars 2015 9:50

Ca ira trés bien je pense ;-) .
> la 10/22 kj à 25cm d'inner et un outer "vide" sur 10cm (si ce n'est plus), et elle à un groupement en double tap à faire palir certains bolts B-) .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par Alumyx » 30 mars 2015 8:51

Cynetic a écrit :PDI fait désormais des canons sur mesure, à la longueur que tu veux, dont les types vsr-10. Va voir sur X-fire, tu trouveras ton bonheur, si tu veux du 640mm, il te feront du 640mm.

http://www.x-fire.org/order/barrel/e.barrel_order.html
Avec un petit email qui va bien, PDI te fera ton canon sur mesure, j'en suis persuadé ! Contacte les, ça ne coûte rien d'essayer. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
skavenger360
one shot one out !
Messages : 3112
Inscription : 16 janv. 2013 23:43
Localisation : Toulouse

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par skavenger360 » 30 mars 2015 10:36

J'ai un Falcon en 6,03 495mm dans le M24 et c'est plutôt correct en termes de précision, dispersion seulement au delà de 50m @440fps, sachant que le bloc airsoftpro me fait perdre beaucoup de fps (mais mon joint est pas terrible, je planche encore sur un appui flat).
~Manitas de la billas !~
Alumyx a écrit :Un binôme/spotter, c'est comme une petite-amie, le principal critère de choix, c'est qu'il soit consentant ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rapture
sharpshooter
Messages : 169
Inscription : 10 oct. 2013 17:06

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par Rapture » 02 avr. 2015 17:38

Alors dans l'ordre:
-Mail envoyé a impulse et x-fire pour canon pdi sur mesure, en attente de reponse.
-Un membre gbb-technics a commandé un edgy laiton avec systeme percé (Balystic?) de 650mm pour le meme svd, attente de son feedback.
-Merci pour la precision d'un canon plus court que l'outer barrel, si les 2 attentes au dessus ne sont pas satisfaisantes je vais partir la dessus. Il n'y aura que 94 mm de canon vide, etant donné qu'il n'y a pas de silencieux sur le svd pour l'instant.
-Quand a Falcon, je ne discute pas de l'amelioration par rapport au canon origine, mais la dispersion est son point faible, selon la quasi totalité des utilisateurs et sur plusieurs repliques differentes.
-Reste l'option de modifier um canon d'aeg. Mais alors pour um canon inox c'est pas la meme histoire...
On verra bien les reponses de pdi...

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: canon type vsr de plus de 600mm

Message par wizard » 03 avr. 2015 8:09

Non edging custom est à ma connaissance la première marque qui a fait des system ported.
Depuis j avais vu cette marque en 2007 en faisant des recherche sur nookie airsoft et son système TDC.

Tu devrais regarder au état unis. Ils ont leur propre pièces de custom.
Sinon on soit les encoche pour vsr sont pas super difficile à faire.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Répondre