BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par chodevant » 17 nov. 2015 19:57

j'adore le sunshade de la lunette!!! une version portugaise je supose? :lol: :lol: :lol: :wink:
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 17 nov. 2015 20:34

Exactement ! Tu comprend mieux mon surnom de la dernière partie du coup :lol: "Pack débutant" portugais si tu connais la page sur facebook :lol: :wink:

Pour 4 de moyenne en art-pla j'men sors bien je trouve pour une première fois :D
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Rsoftech
one shot one out !
Messages : 281
Inscription : 23 sept. 2015 22:05
Localisation : Franche-comté

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Rsoftech » 21 nov. 2015 19:19

bravo c'est bluffant !

des détails et encore des détails sur comment tu as fais ta peinture pencott stp !!!

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par xeus2eme » 21 nov. 2015 19:23

Chouettes peintures !

Par contre, pourquoi tu as le marteau et la queue de détente du MK23 en vieux rose ? :ninja:
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 16 déc. 2015 19:49

:lol: Merci Rsoftech ! Je te répond très tard désolé ! ;)

j'ai utilisé des peintures très simple au leclerc bricolage Cora et une boutique d'airsoft pour le beige

Image

j'ai d’abord poncé , fait 3 sous couche d'après , Base beige 2 couches pour avoir une couleur uniforme , j'ai créé imprimé découpé des formes comme celle dans le pencott greenzone , j'ai posé le papier sur les éléments et passé un coup de bombe verte j'ai fais ça plusieurs fois et j'ai finit par abandonner, les forme n'étaient pas belle alors j'ai collé un scotch papier sur tout les éléments et dessiné avec un feutre les formes puis découpé au cutter , j'ai passé un cup de bombe et une fois sec j'ai retiré le scotch le résultat était pas mal ! j'ai pris plusieurs éponges pour toutes les couleurs sauf que le brun est une peinture vraiment épaisse du coup ça fesait juste des paquets carré de la forme des éponges :roll: du coup je prend un pinceau pour essayer de faire les mêmes formes que le pencott avec le brun , je prend deux éponges pour recouvrir le beige par du vert et inversement mais le beige est un mélange de peinture et d'acétone du coup si en tapotant l'éponge sur le vert t'as le malheur de ripper bas tu fais fondre et mélanger le vert et le beige ensemble :twisted: j'ai fais l’erreur de mettre le blanc à la fin et j'ai vraiment eu l'impression de gâcher toute la peinture mieux vaux la faire en premier et recouvrir peu à peu avec l'éponge et en tapotant avec l'éponge un coup yas trop de vert un coup trop de brun et un coup trop de beige du coup on vois même plus les formes faite au début avec le scotch :mrgreen: Du coup .

je te conseille de commencer à faire la couleur en tapotant partout avec des éponges et une fois que t'as à peu près le coloris voulut fais les formes au pinceau et tu passe un léger coup d'éponge pour casser 2-3 lignes droites dans t'es formes .

Réfléchis pas trop quand tu le fais ou comme moi tu deviendra phylosophe au fur et à mesure que tu le peindra :lol:

Xeus2eme c'est un délire qui m'a pris comme ça :wink: .

aller bonne chance !
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Rsoftech
one shot one out !
Messages : 281
Inscription : 23 sept. 2015 22:05
Localisation : Franche-comté

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Rsoftech » 17 déc. 2015 8:43

no problem et grand merci d'avoir pris le temps de détailler avec photos en plus, TOP !!!
je vais essayer de suivre tes conseils ...sans trop devenir philosophe...
mais je crains que le mal soit déjà fait :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 17 déc. 2015 11:03

Passe sur ma page il y à plus de photos ! ;)

Image

Ah et oui n'achète pas ce vernis mat il est tous sauf mat ! :evil:
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Rsoftech
one shot one out !
Messages : 281
Inscription : 23 sept. 2015 22:05
Localisation : Franche-comté

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Rsoftech » 17 déc. 2015 13:21

très sympa ta page FB
j'ai acheté de la peinture et verni mat en bombe 400ML FOSCO qui est pas chère et a bonne réputation...
de ce que j'ai lu...

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 15 juin 2018 12:49

J’ai modifié pour la dernière fois mon Bar-10 à partir de maintenant je n’y touche plus , peut être qu’un jour je le revendrais pour le Srs mais pour l’instant il restera comme ça

Image

Image
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Avatar de l’utilisateur
Renan
one shot one out !
Messages : 5394
Inscription : 11 juin 2010 7:51
Localisation : Gard
Contact :

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Renan » 15 juin 2018 17:01

Raaah! Foutre une souche moisie sur une table de cuisine! Nan mais où t'as été élevé!? C'est pas possible de...
Hein? Ah...

On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit d'un bolt et pas d'un reliquat de fond de boite à compost... Je... Je vais aller repasser mes lacets...
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

Avatar de l’utilisateur
Oze
sharpshooter
Messages : 116
Inscription : 15 nov. 2015 8:46
Localisation : 63000

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Oze » 15 juin 2018 18:27

Bien vue le camo

Tu maintiens le tissu avec quoi ? des élastiques ou des colliers ?

j'ai fais la même chose mais version détachable express avec du velcro
Image
Image Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Infeliz
one shot one out !
Messages : 400
Inscription : 05 déc. 2014 1:02
Localisation : Plaine de walsch

Re: BAR 10 Achat et upgrade ( Config )

Message par Infeliz » 15 juin 2018 21:41

Renan mes chevilles enflent là :lol: :lol: la souche est neuve rassure toi !

Avec des Rilsan Action 100 pcs pour 2€ et la crosse je l’ai collé sur une face avec un pistolet à colle chaude un filet de colle sur la crosse on recouvre du tissu et rapidement on l’a fait chauffer à travers le tissu pour faire traverser la colle comme ça j’en peu encore tout démonter ;)
.o. /o. /o\ <o\ <o> \o/ HEYYY MACARENA !!

Répondre