Bloc hop up Action army pour vsr 10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
kats
Messages : 9
Inscription : 27 août 2013 19:57

Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par kats » 03 sept. 2014 17:36

Bonjour à tous ! J'ai beau avoir chercher partout sur internet, a part une review pas geniale je n'ai pas trouvé grand chose sur ce bloc hop up...
Je voulais savoir si des gens ici l'utilise ? Et en avoir un retour car je me tate vraiment a remplacer le bloc hop up d'origine par celui ci mais n'ayant pas de veritable avis concernant ce bloc ben j'hesite...
De plus je ne croi pas avoir trouvé de review de ce bloc sur ce forum ?
Merci d'avance a tous ceux qui prendrons le temps de lire et de repondre.

Avatar de l’utilisateur
chevreuil
one shot one out !
Messages : 610
Inscription : 02 nov. 2010 12:54
Localisation : Cognac

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par chevreuil » 03 sept. 2014 18:39

A ma connaissance, une personne sur le fofo.... :mrgreen:
Humble Chevreuil, qui veut devenir Fougere......
Alias Tango sur le terrain.
ASW338LM user..PAF dans ta fesse ^^
Bar 10 pdi
Mauser sr
(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin.
(")_(") Copiez/collez-le dans votre signature pour l'aider à dominer le monde.

kats
Messages : 9
Inscription : 27 août 2013 19:57

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par kats » 03 sept. 2014 18:54

Et alors les avis ? :D

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par Kyõsuke » 03 sept. 2014 20:49

J'ai ce bloc, mais je n'ai pas encore pu aller tester les tirs. Je peu juste dire que l étanchéité est parfaite^^

La finition du bloc et sa conception sont très bonnes aussi. Le réglage hop-up n'est qu'un simple voie mais il est très bien fait, l'appuis par le dessus est mieux que sur le Pdi ou c est juste le joint torique qui appuis sur les barres.

Le seul defaut que je lui ai trouvé (avant les tests de tir), c'est le fait qu une fois installé dans le bloc hop-up, le canon a la possibilité de tourner (très très légèrement) dans le joint hop hop-up, ce qui fait que la fenêtre hop-up du canon peu ne pas être bien aligné avec la bosse.
Même si au depart tout est bien monté, en insérant le tout dans le canon externe, et en faisant pivoter le bloc pour l aligner avec les trous de fixation du canon externe, il se peu que le bloc et le joint tourne autour du canon, surtout si celui ci est maintenu par plusieurs barrels spacers qui l'empêche de tourner facilement.

J'ai fait ce retour auprès de Action Army, et il vont voir ce qu'ils peuvent ameliorer.
Je leur ai proposé de mettre une ou deux mini btr sans tête sur la bague de centrage afin de pouvoir fixer le canon dans une position (la bague etant elle deja maintenue dans le bloc par une mini btr)
Je pense faire cette modif au prochain demontage de mon bloc.

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par Fitruf » 23 mars 2015 13:53

Bonjour,
je viens relancer un peu le sujet pour savoir si on à un plus d'info sur l'éfficacité de ce block?

Je compte changer mon block d'origine et je voudrais éviter de passer sur les blocks pdi/laylax qui coutent plus cheres et qui m'oblige à changer mon canon.

Merci
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par sako » 23 mars 2015 17:57

Fitruf a écrit :Bonjour,
je viens relancer un peu le sujet pour savoir si on à un plus d'info sur l'éfficacité de ce block?
ce mec lit dans mes pensées XD
pareil que lui du coup, je suis intéressé par des retours ^^
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par Kyõsuke » 23 mars 2015 17:58

Pour ma part très content, j'en ai pris un 2eme pour mon autre VSR^^

Avatar de l’utilisateur
sako
one shot one out !
Messages : 789
Inscription : 20 sept. 2014 23:48
Localisation : montpellier

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par sako » 23 mars 2015 18:17

bon ben tu m'a convaincu voila
ImageImage
ImageImage
skavenger360 a écrit :
Merci encore à tous les orgasmes et sponsors présents ainsi qu'à Régine pour le repas du dimanche !

Avatar de l’utilisateur
Fitruf
one shot one out !
Messages : 430
Inscription : 24 nov. 2014 12:00

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par Fitruf » 23 mars 2015 18:31

bON BEN JE VAIS ENCORE FAIT DES FRAIS MERCI /°
Spartan never die they're just missing in action

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par starlyon » 08 août 2016 23:13

je relances le sujet
Si l'on ne trouve pas de bloc hop up d'origine ( enfin j'en ai acheté un chez tokyo marui avec le canon marui , vendu dans les 52 euros sauf qu'ils ne fournissent pas la petit tige de métal pour le régler , donc inutile ....) l'action army est le seul sur le marché pour garde les canons type vsr10?
j'ai également lu quelque part mais il y a un moment , que ce bloc hop up avec quelques difficultés à lever les gramme plus lourd tel que 0.36...

merci pour les éventuelles retour
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par wizard » 09 août 2016 8:00

Oui.
Sinon, il y a le passage par des patte type platoo. Qui n'utilise plus le réglage par tirette mais le réglage par une vis sur le haut.

Sinon, tu dois pouvoir trouver tes pièces sur KIC ou impulse.

Pour le problème de grammage, il faut jouer avec la dureté de l'appuie.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par starlyon » 09 août 2016 9:38

Merci wizard ( cest grace a toi au passage que j ai pu changer toute la visserie de mes vsr, enfin grace a ton blog )
Les patte d appuie ce qui me gonfle c'est de percer, apres ca serai la solution!
L origine est tellement pratique avec leur petite graduation!
J ai une paploo qui traîne vais tester ca, sinon j irai voir sur kic!
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Avatar de l’utilisateur
chodevant
one shot one out !
Messages : 2517
Inscription : 13 juin 2008 11:00
Localisation : dans le maquis corse

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par chodevant » 09 août 2016 9:44

tu as aussi le LAYLAX exactement la meme architecture mais en plus (si je ne dis pas de betise) il accepte les canon d'aeg. mais il te faut quand meme la piece en metal pour le regler. voir comme l'a dit wizard avec impulse car il a beaucoup moins de pièces pour le vsr10 qu'il ne fut un temps...
pour ce qui est du grammage je n'utilise que du 0.36
je suis ici pour apprendre à faire la différence entre un bon et un mauvais sniper, car comme on le sait tous, un mauvais sniper il voit un truc il tire alors que le bon sniper, lui, il voit un truc ben il tire mais c'est un bon sniper. :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
starlyon
one shot one out !
Messages : 621
Inscription : 20 juin 2016 13:07
Localisation : plaisir

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par starlyon » 09 août 2016 12:44

Hélas c'est cette piece en metal qui me fait défaut!!
Je pensais que le laylax était comme le pdi , c'est toujours bon á savoir, merci pour l'info
J'utilise également de la 0.36! J'en ai testé d autre mais la 0.36 me convient le mieux
"Toute action entraîne une réaction, et une réaction de manouche ça fait très mal."

"le père la colique te prévient qu'il est un père la colique fatigué qui a des renvois de barbelés, qui pisse du napalm et qui vide un chargeur dans le cul d'une mouche à 200 mètres, alors arrête de me peler le jonc sinon il va y avoir explication des grades"

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Bloc hop up Action army pour vsr 10

Message par Cynetic » 09 août 2016 13:47

wizard a écrit :Oui.
Sinon, il y a le passage par des patte type platoo. Qui n'utilise plus le réglage par tirette mais le réglage par une vis sur le haut.
... Pour le problème de grammage, il faut jouer avec la dureté de l'appuie.
Euh non Wizard, si tu n'utilise que la patte Paploo, tu peux tout à fait garder le réglage d'origine (avec certes son défaut principal), je l'avais fais sur mon Bar10. Si tu utilise le bloc modifié, le Papyup V 2.0, là il faudra percer le canon externe. :wink:

Et +1 pour adapter l'appui.



_

Répondre