Goupille cul de cylindre perdu

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
grumz
one shot one out !
Messages : 595
Inscription : 30 juin 2011 12:40

Goupille cul de cylindre perdu

Message par grumz » 04 mai 2014 9:52

Image

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus je viens de me rendre compte que j'avais perdu une des goupilles qui retient le cul du cylindre de mon M40a3. C'est un cylindre AAC pour VSR10 (j'aurais peut être du poster ma question dans la partie VSR10) mais comme il s'agit du M40a3 de chez Ares voila pourquoi je poste ici.
Bon ma question est la suivante. S'avez-vous comment je pourrais remplacer cette goupille manquante ? Car même si le Bolt en lui même est toujours fonctionnel cette partie qui est tout de même en contrainte lors de "l'armement" du piston doit être fragiliser.

Merci

Avatar de l’utilisateur
danga nsk
one shot one out !
Messages : 1259
Inscription : 23 mai 2010 13:41
Localisation : ile de la reunion

Re: Goupille cul de cylindre perdu

Message par danga nsk » 04 mai 2014 17:44

salut, moi je me suis fait une goupille pour la poignée de mon sr2, avec un petit foret de perceuse au bon diametre! c'est nickel! et recoupé a la bonne longueur et ébavuré comme il faut :)
WORKING IS FOR PEOPLE WHO DON'T SURF. Image

Cynetic
one shot one out !
Messages : 457
Inscription : 26 janv. 2013 17:08

Re: Goupille cul de cylindre perdu

Message par Cynetic » 04 mai 2014 22:00

Pour remplacer une goupille perdu, j'avais trouvé en magasin de bricolage du rond aluminium, de petit diamètre (je ne l'ai pas sous la mais à cette heure ci, mais on en trouve en 1, 1.5 et 2mm...), ou sinon, tout bête, une pointe recoupée.



_

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10504
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Goupille cul de cylindre perdu

Message par Alumyx » 05 mai 2014 12:36

Dans tous les cas, évitez l'aluminium pour des goupilles... C'est quand même pas aussi solide que de l'acier !
Image

Répondre