ressort vsr10 ou autre je pence que beaucoup pourron m'aider

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

ressort vsr10 ou autre je pence que beaucoup pourron m'aider

Message par ddlesniper » 11 avr. 2005 18:48

bonsoir,

j'aimerai savoir si les ressort pour vsr 10 pouvait être utilisé pour un m24/APS, car j'ai vu que ceux de l'aps était compatible avec ceux du m24.:?

Donc je sais que j'ai intéret à prendre direct un ressort de aps ou m24 mais je peux avoir des ressort de vsr 10 sans frais de port etc ... et plus rapidement donc ce serait plus facile .

voila merci de vos réponse !!! :wink:

ddlesniper
Dernière modification par ddlesniper le 17 avr. 2005 20:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4258
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Message par groquik » 11 avr. 2005 19:01

hello
il y a pas de probleme, par contre il faut une meche pour pouvoir ouvrir le cylindre de vsr-10 et la puissance correspondra peut etre pas tout a fait vu la course du piston
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

ddlesniper
marksman
Messages : 50
Inscription : 25 mai 2004 17:22
Localisation : 75 paris

Message par ddlesniper » 11 avr. 2005 19:19

merci de ta réponse, mais par contre j'ai pas très bien compris :?: :roll: pourquoi tu me parles du cylindre du vsr 10 ??? euh apparement les ressort vont correspondre mais ce serait en faite pour mettre un ressort de vsr 10 dans mon m24 je sais pas si c'est ca que tu disais dans ta réponse ou l'inverse (ressort m24 dans vsr 10 :wink: ) . et sinon le quel des ressort est le plus court celui du vsr 10 ou ceux du m24 !!!!!

(oula ca devient compliqué ce post :D :shock: :wink: )

car j'ai mesuré un ressort de vsr 10 120m/s chez PDI et il fait 20/21 cm ca va flotter dans le cylindre d'un m24 ???

donc j'attend des réponses rapides de votre part (non non c'est pas un ordre vous inquitez pas :wink: :P ) en tout cas merci a nesquick... euh groquik ( pardon :wink: ) pour ca réponse rapide :wink:
à charge de revanche pour ce jeu de mot minable.

Répondre