vsr10 bout de canon impossible à retirer

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

vsr10 bout de canon impossible à retirer

Message par alex » 10 avr. 2005 11:23

Bonjour, voilà je m'adresse aux possesseurs de VSR10 pro sniper. Car je n'arrive pas à retirer ce qui se trouve en sortie de canon, et qui laissserait la place pour fixer un silencieux! :oops:
J'ai bien essayer de tourner dans un sens comme dans l'autre, mais ça ne bouge jamais! Je voudrais donc savoir dans quel sens je dois dévisser?
Merci

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 10 avr. 2005 11:39

Salut,
as tu essayer avc l'accessoire en plastique noir fournit avec le VSR par Marui?
Il me sembles que les explications sont dans le manuel.

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Message par alex » 10 avr. 2005 13:33

oui j'ai essayé avec l'embout en plastique mais rien n'à bougé. En ce qui concerne les explications du manuels, j'arrive à me représenter dans quel sens il faut tourner! :oops: :oops:
Ce qui m'ennuie c'est que je voulais mettre un canon interne plus long et mettre un silencieux pour le protéger! :wink:

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 10 avr. 2005 15:46

Tu mets ton VSR à la verticale, canon vers le haut(donc crosse au sol).
Tu utilises l'embout et de quoi faire levier(une grosse pince) sur cet embout
Tu tournes le tout dans le sens horaire(enfin pour le mien) sans y aller comme un barbares.

Quand tu remets un embout ou quoi que ce soit, tu mets un poil d'APS3 sur le pas de vis et tu force pas

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Message par alex » 10 avr. 2005 20:57

ok c'est bien ce que j'ai fait sauf que le truc en plastique à casser! :evil: j'essayerais avec autre chose de plus solide demain merci pour tes réponses! :wink: :mrgreen:

alex
marksman
Messages : 78
Inscription : 11 mai 2004 21:37
Localisation : Futuroscope

Message par alex » 11 avr. 2005 18:26

bon j'y suis arrivé mais il aura quand même fallut que je sorte la grosse pince multiprise, ce devait être grippé! j'ai malheureusement rippé le bout de canon :evil: mais bon un petit coup de peinture noire et ce sera bon :lol: Merci pour le sens de rotation!

Répondre