Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
fallen
Messages : 13
Inscription : 19 sept. 2013 14:29

Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par fallen » 15 oct. 2013 15:55

Bonjour à tous, encore le nouveau qui pose trop de question
Avant de commencer, j'ai fait des recherche sur le forum, mais je n'ai rien trouver. Peut-être que je n'utilisait pas les bon mots clés...

Donc, dernièrement, je suis tombé sur un article qui parle des bras de levier modifié DangerWerx http://dangerwerx.com/so-you-wanna-get-the-he-lever/
et je me demande si certains d'entre vous les ont déjà testé. Si oui, quel sont vos résultats? Utile ou non?

De plus, J'ai présentement un joint hop-up nineball mauve, mais la la communauté Canadien, plusieurs joueurs s'entendent pour dire que se hop-up n'est pas le plus efficace pour les bolt. ils préfèrent utilisé le firefly hard( pour les gros fps) ou même le modify de couleur TAN ( http://www.airsoftgi.com/product_info.p ... ts_id=9758 )
est-ce une fausse croyance de dire que le NineBall n'est pas si performant? Car en lisant plusieur topic ici, plusieurs joueurs français utilise le joint nineball.

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par Ariegeboy » 15 oct. 2013 16:06

Pour 450 fps, ce joint a fait ses preuves en France.

Mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu beaucoup d'avis sur les deux autres joints que tu cites. Donc si on ne les a pas testé et surtout comparés avec le Nineball violet, ça va être assez dur de donner un avis objectif.

Pour la pate d'appuie modifie DangerWerx, la news est tombée il y a un mois sur MSI (http://www.media-snipe-info.net/?p=3095) mais je n'ai encore lu de retour francophones sur le sujet.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par Abalam » 15 oct. 2013 16:11

J'ai acheté la patte Danger Werx (type B). Ca m'a permis de virer le side spin que j'avais après avoir bricolé la patte d'origine (modification à l'Epoxy, cf le site de wizard) pour lever plus lourd.
Rien à redire sur celle-ci en tout cas. Ca rentre direct sur du Marui, pas de modifications à faire.

Pour les joints, je ne peux pas t'aider, je suis dans le même doute que toi.
Mon shop ne jure que par les PDI pour VSR10, ici pour le 9ball, d'autres préfèrent encore le joint d'origine du Marui avec la chambre Marui.
Au final, je vais probablement remettre le joint d'origine, tester, aviser, si pas concluant acheter un 9ball pour voir.

Avatar de l’utilisateur
breizhladen
marksman
Messages : 81
Inscription : 08 juin 2013 12:16

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par breizhladen » 15 oct. 2013 19:41

Pour te répondre, moi j'utilise le modify couleur Beige, c'est un très bon joint. J'ai tester le nineball également et pour moi ces joints se valent.
Je reste sur le modify car c'est plus simple a rentrer dans le Bloc HU du L96 marui.

Le modify gagne à être connu en france, il faut attendre qu'on en parle un peu plus sur les fofo.
L96 AWS marui, canon PDI 6.01, joint hop-up modify, 2x barrel spacers, kit cylindre palsonite HD, v-trigger PDI, pièce de chariotage alu airsoftpro, ressort l96 130 PDI. Lunette sutter 3-12x50E + scope extender 50x75

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par NUAGE » 15 oct. 2013 21:01

Je plussois fortement les dire de Mr Breiz' :wink: .
Le modify semble avoir un gros gros potentiel ... surement du à sa gomme (silicone ?) de trés bonne qualité .
Au dires des joueurs il est vraiment bon .

Si je devais retourner sur ce type de joint (type traditionnel), j'essayerais le modify sans hésiter !
Le nine-ball reste exelent, mais chére, parfois dur à trouver, et surtout ... sa lévre censée améliorer l'étancheité provoque de nombreux bourrages ...(sur pas mal de ceux que j'ai monté, mais sa doit dépendre de la téte de cylindre aussi) .

Edit ; quand à la patte ... perso je reste persuadé qu'on tire le meilleur de son joint (si utilistion d'un grammage élevé) avec un appui souple, donc un bucking en silicone/caoutchouc entre les pattes et le joint ,mais sa reste mon avis :lol: ..
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Avatar de l’utilisateur
breizhladen
marksman
Messages : 81
Inscription : 08 juin 2013 12:16

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par breizhladen » 15 oct. 2013 21:08

de plus le modify est super étanche chez moi. Sans téflon autour du joint, je bouche le bout de mon canon PDI est j'arrive à stopper la course du piston, il ne fini sa course que lorsque je relâche mon doigt.
L96 AWS marui, canon PDI 6.01, joint hop-up modify, 2x barrel spacers, kit cylindre palsonite HD, v-trigger PDI, pièce de chariotage alu airsoftpro, ressort l96 130 PDI. Lunette sutter 3-12x50E + scope extender 50x75

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par Abalam » 15 oct. 2013 21:38

Certains parlent du Maple Leaf aussi.
Quelqu'un l'a déjà essayé sérieusement?

fallen
Messages : 13
Inscription : 19 sept. 2013 14:29

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par fallen » 16 oct. 2013 0:07

Je ne veux pas créer un nouveau topic pour cette question, donc je vais la demandé ici

Comment fait-on pour différencier le cylender head d'origine d'un TM vsr-10 d'une Laylax PSS10?

Quand j'ai achté mon bolt usagé, il n'y avait pas mention de l'upgrade de la tête de cylinder,( mais le reste était en Laylax), mais je trouve que celle que j'ai en ce moment ressemble beaucoup à la Laylax

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par Abalam » 16 oct. 2013 0:25

Laylax: http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... G_Spec.htm

Celle du Marui n'a pas de joint sur la face arrière, un seul trou sur la face avant et tu devrais voir que la tête a du être légèrement forée au niveau du pas de vis car Marui bloque la tête d'origine pour "empêcher" qu'on ne monte les FPS.

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par NUAGE » 16 oct. 2013 9:35

Des fois méme laylax n'est pas compatible avec l'origine :lol: ...
J'avais une téte t96 qui forcait/rentrait pas dans un cylindre airsoft pro (compatible origine lui), j'ai du la retoucher au niveau filetage pour y arriver !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

yoharusame
one shot one out !
Messages : 435
Inscription : 12 sept. 2010 23:29

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par yoharusame » 16 oct. 2013 23:11

Est ce que ça serait possible de connaître la puissance hop up zéro et hop up réglé à la 0,40 avec le joint modify beige. Je demande cela car l'avantage du nineball c'est une augmentation des fps lorsque le hop up est réglé et donc de jouer avec un ressort moins puissant.
VSR-10 : kit palsonite PDI, canon Tanio Koba 430mm, pate d'appui Paploo V2, joint hop up nineball, ressort PDI VSR250
http://www.youtube.com/user/BlackoutAirsoft66

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par Abalam » 17 oct. 2013 0:16

Si je ne dis pas de conneries, à peu près toutes les répliques de snipe (ou du moins les joints) ont cette augmentation de FPS en augmentant l'effet hop-up.
Les AEG ont leur FPS maximum hop-up à zéro, l'inverse pour les spring.
C'est ce que le patron de mon magasin d'Airsoft m'avait dit.

En tout cas, mon joint PDI le fait, ainsi que le joint d'origine Marui. Et je l'ai constaté sur tous les spring passés sur le terrain depuis que je joue.

Avatar de l’utilisateur
breizhladen
marksman
Messages : 81
Inscription : 08 juin 2013 12:16

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par breizhladen » 17 oct. 2013 5:09

Avec le joint HU modify je suis a 410 HU a "zero" et a 425 HU régler. Apres mon hop up même à zéro apparait dans le canon donc avec un bucking plus petit que le mien sa doit être encore plus visible la difference de FPS.
L96 AWS marui, canon PDI 6.01, joint hop-up modify, 2x barrel spacers, kit cylindre palsonite HD, v-trigger PDI, pièce de chariotage alu airsoftpro, ressort l96 130 PDI. Lunette sutter 3-12x50E + scope extender 50x75

Avatar de l’utilisateur
Kyõsuke
one shot one out !
Messages : 1113
Inscription : 01 nov. 2012 12:58

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par Kyõsuke » 17 oct. 2013 7:39

J'ai utilisè plusieur joints hop up aeg sur mes snipes, dans la majoritè des cas il y a une augmentation de fps en reglant le hop.
Par contre j'ai eu l effet inverse avec 2 joints, le A+ et le Mapple Leaf, ou les fps baisse pas mal quand j'ajoute du hop up.

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: Danger Werx HE Lever et modify hop-up

Message par NUAGE » 17 oct. 2013 10:57

L'effet est normal .
Peu-etre moins visible sur certains montage s'il y a trop de téflon sur le joint, du coup le joint est déja enfoncé alors qu'on à pas encore commencer à donner de l'effet via la/les pattes d'appui .
Ultra visible sur mon custom AWS, hier j'ai fait un test à blanc sans pattes d'appui avec joint A+ VSR, en mettant la bbs dans le bloc h-up elle tombait direct, j'ai du tester en levant un peu mon outer-barrel vers le chrony, résultat ; 420 fps .
Je reteste 1h plus tard avec des pattes qui appuient/retiennent un peu la bbs ; 490 fps .
(> bon le bolt était un peu plus graissé/étanche pour le coup, mais la difference est bien visible, la bbs étant retenue, il y a plus de pression derriere.)
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

Répondre