ACTION VSR-10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

ACTION VSR-10

Message par xeus2eme » 13 sept. 2013 16:24

Bonjour à tous !

Quelqu'un à un retex sur ces bolts pré-upgradé du bloc détente ?

http://shop.ehobbyasia.com/sniper-rifle ... -tacs.html

Image

Sinon rien à voir mais vous avez vu ça ? Des M24 CA à 130$ ? ... oO

http://shop.ehobbyasia.com/classic-army ... -type.html
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
Straken 30
one shot one out !
Messages : 388
Inscription : 20 mai 2013 11:53
Localisation : Montpellier

Re: ACTION VSR-10

Message par Straken 30 » 13 sept. 2013 17:10

Sa m'a l'air d’être le vrai m24, pour le vsr je crois qu'il y a pas trop de retex pour le moment
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred
membre du bureau
Messages : 2648
Inscription : 01 févr. 2010 0:37
Localisation : Le Havre
Contact :

Re: ACTION VSR-10

Message par Fred » 13 sept. 2013 17:15

Pour la marque ACTION, ils se sont lancés dans la fabrication de type 96 et de VSR cheap.. Ça n'a pas l'air génial, bien que je n'en ai jamais eu dans les mains... Mais pour reprendre les mots d'un ami, quand je vois la qualité du flutage j'ai de sérieux doutes sur l'interne.
Image Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Straken 30
one shot one out !
Messages : 388
Inscription : 20 mai 2013 11:53
Localisation : Montpellier

Re: ACTION VSR-10

Message par Straken 30 » 13 sept. 2013 17:24

Vous pensez que c'est le vrai m24 ?

si c'est le cas je commande direct :P
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ACTION VSR-10

Message par Alumyx » 13 sept. 2013 17:35

C'est le vrai, vous pouvez y aller les yeux fermés (vu en rayon ! ^^ ) Pensez par contre à changer le levier d'armement. Le spring guide est tout pourri aussi, et le cylindre moins bien qu'un Well. Le reste est vraiment très bien, en particulier l'outer-receiver d'une pièce, la crosse massive, le bloc détente, et le hopup qui avale les canons d'AEG ! Foncez messieurs !

Pour action, ce sont des répliques Well modifiés : pour moi, ça n'en vaut pas le prix... :|
Image

Avatar de l’utilisateur
xeus2eme
one shot one out !
Messages : 2059
Inscription : 22 janv. 2008 10:15
Localisation : Suisse / Jura Bernois

Re: ACTION VSR-10

Message par xeus2eme » 13 sept. 2013 18:33

Quelles pièces devrait-on prendre dans ce cas tu penses ?

Et pour les mags, t'avais fait une CG un temps, y'a toujours pas moyen d'en toper qq part ?
*Pump* ... Ziiiiiiiiiiiiiiiiiii . . . . POC !
Image Image
Image
Image
Docteur Carter a écrit :en général , les snipes de chez Arès , ont est rarement déçu !

Avatar de l’utilisateur
NUAGE
one shot one out !
Messages : 2080
Inscription : 30 mars 2009 18:58
Contact :

Re: ACTION VSR-10

Message par NUAGE » 13 sept. 2013 21:44

:shock: C'est quoi ce fluttage ?????? sa ne devrait méme pas en avoir le nom lol !
Le CA reste un meilleur investissement :wink: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: ACTION VSR-10

Message par wizard » 14 sept. 2013 10:36

Honnetement.
Pour le prix vous avez déjà un VSR10 renforcé. Vous rajoutez un canon et un nouveau cylindre et vous avez quelques chose de tout a fait convenable.

Maintenant j'avais pas fait gaffe au canon receveur 1 pièce. Mais c'est que du trés bon dans ce cas.
Aprés la finition est pas si mal et le canon fluté donne un style sans valoir le PDI.

J'ai vu une retex sur FA.
Il avait un problème mais qui vient plus du manque de conaissance de l'utilisateur qu'autre chose.

Mais bon je rappel.
307 USD pour un VSR10 upgradé
une triggers copie du laylax mais qui tiens.
Water transfert.

Un VSR10 d'origine en vaut 200USD.

Donc euh.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: ACTION VSR-10

Message par Simon » 14 sept. 2013 10:51

Et la lunette est fournie !

Louche :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ariegeboy
membre du bureau
Messages : 4336
Inscription : 01 juin 2012 17:28
Localisation : Toulouse / Ariège

Re: ACTION VSR-10

Message par Ariegeboy » 14 sept. 2013 10:58

Si tu te dis pas que c'est un custom fini mais que tu prévois de changer le kit cylindre et le canon ainsi que le hop up ou de le modifier toi même, en effet ça fait une base à un tarif abordable pour un bon custom.

La lunette c'est pas pour le prix qu'elle coute, eux ça leur permet de vendre un bolt "ready to out" et ça ne doit quasiment pas toucher leur marge.
#Bagarre&Saucifflard

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ACTION VSR-10

Message par Alumyx » 14 sept. 2013 11:48

+1 Nuage, le flutage est carrément immonde !

@ Wizzard : le receiver outer d'une pièce, c'est pour le M24...

Et pour en revenir au VSR, je le redit, c'est un Jing Gong ! Ils ont juste charcuté un outer barrel, et collé leur copie de zero trigger laylax dessus... Vous vous prenez un MB10 Well, vous lui collez un bloc détente airsoft pro, et vous aurez à peu de chose près le même résultat pour au moins 30% moins cher... Et je suis large ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Abalam
one shot one out !
Messages : 367
Inscription : 09 août 2013 1:57
Localisation : Belgique

Re: ACTION VSR-10

Message par Abalam » 14 sept. 2013 12:36

Le Well est vraiment à vomir je trouve :?
Plusieurs pièces non-compatibles VSR-10 et des finitions pas terribles pour les modèles que j'ai vu.

Pour en revenir au sujet:

Après, faut aussi voir si on est bricoleur et outillé ou pas.
Dans mon cas, j'ai préféré une base Marui pour avoir une qualité reconnue et une upgrade progressive mais aussi pour ne pas risquer de tomber sur un JG où les pas de vis chient rapidement ou de devoir me prendre le chou avec le Well pour les compatibilités et les bricolages.

C'est un peu le même cas ici. Quid de la qualité générale de tout ca?
Qualité du water transfer, de l'outer barrel, de la compatibilité de celui-ci avec les barrel spacers, etc...

Il reste que, quitte à payer, je préfère avoir une base d'origine et changer les choses moi-même plutôt que de prendre un custom dont je ne connais pas grand chose, surtout venant d'une marque où la qualité n'est pas toujours très stable.
Ce serait quand même chiant de payer plus cher et de voir la peinture partir rapidement, d'avoir une compatibilité aléatoire et une finition médiocre.

Et je n'exprime que mon avis et mes réflexions qui restent ceux d'un amateur pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Straken 30
one shot one out !
Messages : 388
Inscription : 20 mai 2013 11:53
Localisation : Montpellier

Re: ACTION VSR-10

Message par Straken 30 » 14 sept. 2013 13:05

Petite question rapide sans créer un sujet, je vois sur airsoft pro qu'il y a 2 cylindres compatible m24 sw dont 1 un peu mieux, et 1 autre compatible 24 ca, les cylindre m24 ca et sw ne seraient pas compatibles ?
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Alumyx
membre du bureau
Messages : 10514
Inscription : 17 juin 2008 22:07
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ACTION VSR-10

Message par Alumyx » 14 sept. 2013 16:24

Alors, non, le M24 SW n'a rien à voir avec le M24 CA qui est lui une variante de la méca APS2 (même cul de cylindre à la longueur près).

Et pour le Action, je vous le dit et je vous le répète, C'EST UN JING GONG !!!! C'est de l'OEM (http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabricant_ ... %27origine) avec quelques modifs, et c'est un grand classique dans le milieux. Croyez moi, maintenant, je suis bien placé pour le savoir. Et Nuage vous fera un petit cours d'usinage pour vous expliquer que :

1) : le flutage est immonde
2) : il a été fait comme ça parce que c'est le plus simple et le moins cher à faire
3) : il n'était pas possible de le faire bien plus profond vu l'épaisseur d'un outer d'origine.

Nuage, tu valides ? (C'est toi notre expert en flutage ici).
Image

Avatar de l’utilisateur
Bazil
sharpshooter
Messages : 206
Inscription : 26 avr. 2013 17:41
Localisation : Bordeaux

Re: ACTION VSR-10

Message par Bazil » 14 sept. 2013 17:52

Bonsoir,

J'aimerai rebondir sur les dires d'Abalam, en quoi le well présente des incompatibilités avec les VSR?

J'ai upgradé le mien tout en airsoft pro et un canon action army et tout est rentré comme papa dans maman avec tout juste quelques ajustements seul la tête de cylindre AP n'est pas top et j'ai gardé celle d'origine m'offrant une excellente étanchéité.
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort.»

Répondre