Hicap VSR

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
kongfou

Message par kongfou » 05 févr. 2005 21:04

groquik a écrit :Et oui ca vient avec l experience je procede de meme depuis 2 ans ^^
1 chargeur avec billes rapides
1 chargeur "standard"
1 chargeur billes anti vent ou perce blindage ( les bouclier swat ou les cartons ;) )
oui c grace au maitre groquik !!!

merci de l astuce, c tres efficace

Avatar de l’utilisateur
Ghost Sniper
sharpshooter
Messages : 147
Inscription : 19 déc. 2004 8:01
Localisation : 45N45/4E51

Message par Ghost Sniper » 06 févr. 2005 15:24

Moi je n'ai que un seul chargeur de 0.36 et je tient presque toute une journée avec, c'est vrai que le hop-up du type 96 est assez difficile d'accès, contrairement au g-spec qui se situe directement a l'extérieur de la carcasse. Il suffit de faire 3 traits de repère et lorsequ'on change de chargeur déplacer la barre crantée. Je pense que je vais opter pour un 2ème chargeur que je remplirai avec des 0.43, quitte a viser légèrement au dessus de le cible avec des 0.43 qui sont que plus précises :D l'utilisation de 0.20 s'avère tres utile en urbain :lol: J'apprendrai avec le temps a faire les corrections nécessaires pour passer de 0.36 a 0.43 sans toucher mon hop-up.

Avatar de l’utilisateur
freelancer
one shot one out !
Messages : 611
Inscription : 04 mai 2004 12:17
Localisation : NANCY 54

Message par freelancer » 06 févr. 2005 16:06

En même temps le prix de ce hicap est tout à fait raisonnable comparé au chargeur standard Matui, donc pourquoi se priver ?

Répondre