Problème frottements cylindre - receiver
Publié : 25 janv. 2013 16:08
Bonjour les gens.
Petite question pour un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Le matériel :
VSR10 Marui avec trigger d'origine avec sear PDI.
Cylindre PDI
Receiver d'origine changé il y a 2 jours par un PDI.
Le Problème :
Jusqu'à il y a plusieurs mois tout fonctionnait depuis déjà pas mal d'années....mais depuis quelque temps j'ai beaucoup de mal à armer mon bolt.
Lors de "l'aller" pas de souci, mais pour le "retour" le cylindre frotte/bloque et il faut pousser comme un âne pour l'enclencher.
J'ai changé le receiver d'orgine il y a 2 jours car les pas de vis de l'original était HS...mais même soucis...
En y réfléchissant, ce problème coïncide avec le moment ou j'ai changé mon set pin d'origine par un PDI, mais je ne comprend pas pourquoi et comment cela peu avoir un incidence ?!
Ou alors c'est le phénomène décrit sur le site de x-fire ?
Pourtant mon 2nd sear et neuf !
Des avis ?
Petite question pour un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Le matériel :
VSR10 Marui avec trigger d'origine avec sear PDI.
Cylindre PDI
Receiver d'origine changé il y a 2 jours par un PDI.
Le Problème :
Jusqu'à il y a plusieurs mois tout fonctionnait depuis déjà pas mal d'années....mais depuis quelque temps j'ai beaucoup de mal à armer mon bolt.
Lors de "l'aller" pas de souci, mais pour le "retour" le cylindre frotte/bloque et il faut pousser comme un âne pour l'enclencher.
J'ai changé le receiver d'orgine il y a 2 jours car les pas de vis de l'original était HS...mais même soucis...
En y réfléchissant, ce problème coïncide avec le moment ou j'ai changé mon set pin d'origine par un PDI, mais je ne comprend pas pourquoi et comment cela peu avoir un incidence ?!
Ou alors c'est le phénomène décrit sur le site de x-fire ?
Pourtant mon 2nd sear et neuf !
Des avis ?