Reviews crosse RATECH

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Reviews crosse RATECH

Message par wizard » 10 juin 2012 9:41

La reviews de la crosse Ratech est dispo sur mon site.

Elle sera dispo sur sniperland et FA dans quelques jours (Le transfert des photos n'est pas le même sur mon site et sur le fofo).

https://sites.google.com/site/vsreviews ... sse/ratech
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
F4celess
scout
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2012 18:36

Re: Reviews crosse RATECH

Message par F4celess » 30 août 2012 19:00

Salut, je m’étonne de l'absence totale de commentaire à la vue de cette crosse, personnellement j'ai fait des bonds en la voyant et je me suis empressé, de la commandé. Il y a maintenant un ou deux mois ... et toujours pas montée. Avant de poser mes questions, je tiens à préciser qu'elle ne se monte pas avec un G-spec ... non ... non ... je n'ai pas fait cette boulette :arrow:

Bref maintenant que j'ai un canon extérieur de prosniper ^^ ça devrait allé un peu mieux.
Même si l'ensemble est rigide et s'emboite parfaitement, j'ai pas confiance à laisser le canon flottant, je vais donc refaire le trou à l'avant.
As-tu fait cette modification ? pourrais tu le cas échéant nous mettre quelques photos ? Le bois est vraiment fin au niveau du bloc hop-up j'ai peur de le fragiliser voir de le cassé. En plus la vis devrait passer à travers la pièce qui maintient le bouton de libération du chargeur, j'aime pas du tout ça moi -_-.

Merci d'avance.
Dernière modification par F4celess le 30 août 2012 19:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
groquik
one shot one out !
Messages : 4261
Inscription : 11 avr. 2004 21:15
Localisation : Toulouse cong !

Re: Reviews crosse RATECH

Message par groquik » 30 août 2012 19:10

j'etais passé a coté et a voir avec un peu d huile de coude de Wizard ce que ça donne une fois préparée c'est vraiment sympa :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: Reviews crosse RATECH

Message par Simon » 05 sept. 2012 23:30

Dommage que ça soit pas compatible G spec...
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Reviews crosse RATECH

Message par Dogi » 06 sept. 2012 7:21

Tient, j'étais passé à coté ! Sympa la review...

Je me laisserais peut être tenté...

Et... Jok-Simon, pourquoi ce n'est pas compatible avec le g-spec ? De mémoire, les crosse entre le pro snipe et le G-spec sont identique ???

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: Reviews crosse RATECH

Message par Ilpittore » 06 sept. 2012 7:28

Pour en avoir un je confirme que les crosses sont identiques
Image

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: Reviews crosse RATECH

Message par Simon » 06 sept. 2012 12:08

Ah j'ai mal interpréter le post de Faceless alors.

Bon ben ...

"Added to cart"

...

Merci les amis ...
Image

Avatar de l’utilisateur
F4celess
scout
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2012 18:36

Re: Reviews crosse RATECH

Message par F4celess » 06 sept. 2012 12:18

Pour la compatibilité avec le G-spec je vérifierais ce soir, mais le bout de la crosse n'etait pas assez gros pour laisser passer le canon -_- ceci dit j'emets quelques reserves vu que ça fait deux jours que je joue du dremel et du papier de verre pour pouvoir installer la mecanique dedans (et le canon pro-sniper), je suis en full PDI et ça coince de partout ! une vrai chiasse à monter ! hier soir j'ai enfin réussi à serrrer mes deux vis et rentrer un chargeur, mais je dois encore forcer et le chambrage de la bille se fait difficilement. Bref c'est pas encore gagné. J'ai pas essayé de monter du full marui dessus, peu etre que ça passe mieux. Sinon je te souhaite du courage, je mettrais des photos pour appuyer un peu mes propos.

Avatar de l’utilisateur
Simon
one shot one out !
Messages : 690
Inscription : 12 juil. 2012 18:48

Re: Reviews crosse RATECH

Message par Simon » 06 sept. 2012 12:36

Moi pour le moment ce serait du full marui d'origine donc je donnerais mon retour quand j'aurais reçu. Mais bon si ya un peu de travail tant que c'est réalisable c'est bon. Vaut mieux avoir de la matière a enlever plutôt qu'a rajouter.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dogi
one shot one out !
Messages : 2321
Inscription : 16 juin 2008 18:03
Localisation : Essonne/Normandie

Re: Reviews crosse RATECH

Message par Dogi » 06 sept. 2012 15:05

F4celess a écrit :Pour la compatibilité avec le G-spec je vérifierais ce soir, mais le bout de la crosse n'etait pas assez gros pour laisser passer le canon -_-
Ha ?!?! Ouais...
Il est vrai que la cross marui à un peu de jeu au niveau du canon sur le pro-sniper, pour ne pas avoir à faire une autre crosse pour le model G-spec.
Mais si Ra-Tech a developpé la crosse pour le pro-sniper, je comprend mieux que ça ne passe pas à cette endroit la.
Cela dit, il y a quelques mm à grappiller. Avec une dremel, ça ce fait sans mal.

En revanche, je ne comprend pas comment tu peux galérer à ce point avec ta crosse alors que Wizard s'en est sortie sans gros soucis. Il y aurait des différences de production chez Ra-Tech ? (parce que je doute que le fusil de Wizard soit en full origine...)

Bizard...

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball

Avatar de l’utilisateur
F4celess
scout
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2012 18:36

Re: Reviews crosse RATECH

Message par F4celess » 06 sept. 2012 15:20

Toutes les réponses à tes questions ce soir en photo.

En gros je n'ai pas eu pour le moment d'endroit ou j'ai du retiré plus d'un millimètre, mais d'origine la crosse n'était pas montable.

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: Reviews crosse RATECH

Message par Ilpittore » 06 sept. 2012 20:37

Je comprend mieux aussi du coup,mparce que je confirmenque marui utilise la meme crosse pour les deux modeles.
En tout cas cest pas tres malin de la part de ra tech.
Image

Avatar de l’utilisateur
F4celess
scout
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2012 18:36

Re: Reviews crosse RATECH

Message par F4celess » 06 sept. 2012 22:28

Bon comme promis les photos ! Je m'excuse d'avance je n'ai pas mon reflexe avec moi, ces photos sont donc sponsorisées par Apple :lol:

Bon on commence par le point critique ^^ le canon du Gspec, je vous laisse voir par vous même que ça ne rentre pas. Sur la photo j'ai deja attaqué la crosse alors dite vous bien que c’était pire au début.

Image

En comparaison le canon pro après avoir dégrossi tout de même, mais il manque encore un poil de cul :

Image

même endroit sans la mécanique, il va de soi que les parties claires sont celle qui ont été travaillées :

Image

Au niveau du receiver :

Image

En rouge le trou que j'ai du créer pour permettre le logement de la vis de la trigger
En bleu la ou j'ai du grignoter pour passer la trigger et pouvoir reculer un peu la mécanique (à cause du chargeur, voir plus bas)
En vert le trou agrandi pour passer la vis de maintient ... vu que j'ai reculer l'ensemble de la mécanique ... 2 mm à vue de nez.

Image

Ici on voit le décalage en rouge d'environ 1,5mm entre le support de blob hop-hup et le système d’accueil de la patte de maintient du chargeur (le truc que tout le monde perd ^^)

Image

Ensuite on voit le logement de la trigger guard qui m'empechait de reculer la mécanique et qui ne rentrait tout simplement pas d'ailleurs au début.

Image

Voilà j'ai honoré ma parole, vous avez les photos, mais maintenant c'est dodo, donc pour les questions n'hésitez pas, mais les réponses seront pour demain.

wizard
one shot one out !
Messages : 3264
Inscription : 02 déc. 2007 1:01
Localisation : strasbourg

Re: Reviews crosse RATECH

Message par wizard » 07 sept. 2012 22:49

T'es sur d'avoir entrée l'ensemble et de t'être servi du ponter comme levier.

Car la c'est toutes ta mécanique qui est vers l'avant. Donc refaire les trous, c'est vraiment le dernier truc que j'aurai fait.
Image

Tu veux tout savoir sur le VSR10 ?
http://sites.google.com/site/vsreviews/

Avatar de l’utilisateur
F4celess
scout
Messages : 39
Inscription : 10 juil. 2012 18:36

Re: Reviews crosse RATECH

Message par F4celess » 08 sept. 2012 18:50

Plus que certain, lundi je te mettrai des petits schemas pour te montrer les plus gros problème que j'ai rencontré avec la trigger box, et quelques cotes à l'appui.

Je n'ai pas repercé les trous soyons clairs, je les ai ovalisés parce qu'il me manquait un poil de cul pour pouvoir etre en face de mon taraudage sur l'arriere du receiver, d’ailleurs je n'ai pas eu à retoucher celui sur l'avant car d'origine il me permettait tout de même de passer la vis bien droite.

Répondre