patte d'appui 100% home made

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Avatar de l’utilisateur
Eagle4.
sharpshooter
Messages : 146
Inscription : 13 févr. 2011 17:05
Localisation : Loire

Re: patte d'appui 100% home made

Message par Eagle4. » 28 juin 2012 10:49

Celle de Paploo marche à la perfection! Vous pouvez y aller tranquille! :wink:

Avatar de l’utilisateur
loky
membre du bureau
Messages : 2798
Inscription : 03 juil. 2009 12:34
Localisation : Annecy
Contact :

Re: patte d'appui 100% home made

Message par loky » 09 juil. 2012 20:17

En trainant sur le Web je suis tombé sur ça : http://www.airsoftsniperparts.com/apps/ ... ow/3072250 Quelqu'un connait ?


5Je voulais pas rouvrir un sujet, d'où mon poste ici)

Avatar de l’utilisateur
Ilpittore
sharpshooter
Messages : 220
Inscription : 16 mars 2012 21:10

Re: patte d'appui 100% home made

Message par Ilpittore » 10 juil. 2012 1:04

Ben l'appui est dur donc je ne trouve pas ca optimal. Il est preferable quand meme de mettre une interface entre le joint et la patte. La ca ressemble a la V1 de notre ami Odin qui a vite ete remplacee par la V2 pour pouvoir y glisser un bucking d'AEG
Image

Avatar de l’utilisateur
Arcana
one shot one out !
Messages : 463
Inscription : 17 mars 2011 18:01

Re: patte d'appui 100% home made

Message par Arcana » 10 juil. 2012 8:29

c'est toujours mieux que l'espèce de truc en plastique qu'ils nous servent, non?
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
bowy
one shot one out !
Messages : 898
Inscription : 24 janv. 2008 22:52
Localisation : Yvonand
Contact :

Re: patte d'appui 100% home made

Message par bowy » 10 juil. 2012 17:21

loky a écrit :En trainant sur le Web je suis tombé sur ça : http://www.airsoftsniperparts.com/apps/ ... ow/3072250 Quelqu'un connait ?


5Je voulais pas rouvrir un sujet, d'où mon poste ici)
J'ai commandé les deux versions avec les picots et la version pleine je vous tiendrais au courant...
http://www.fras-sasf.ch

shoot first, fast and accuratly .... no second place in a gunfight

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: patte d'appui 100% home made

Message par jackdaniel » 03 août 2012 10:10

Feedback après pas mal d'utilisations, le bucking est trop fragile. A force d'utilisation le ien s'est fendu, je l'ai remplacé car odin en fournissait un peu plus, pareil. J'ai donc recherché un matériau similaire, mais peut etre plus rigide et j'ai trouvé ..... De la corde à linge. Oui oui, de la corde a linge !!
diametre externe 2.7, matière plastique, avec du fil de fer au milieu, que l'on peut laisser ou enlever. Je teste avec fil de fer pour moins de déformation du bucking, on va bien voir ce que sa va donner, je vous tien au courant.
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Avatar de l’utilisateur
jackdaniel
one shot one out !
Messages : 270
Inscription : 20 févr. 2011 15:06

Re: patte d'appui 100% home made

Message par jackdaniel » 03 août 2012 10:22

premiers tests de la corde à linge : très concluant !! l'effet du hop est plus régulier. Je pense que c'est du à la moins grosse déformation du bucking. En effet la partie plastique est soople, ais rigidifiée par le fil de fer, ce qui donne je trouve un très bon compromis. Je vous redis sa quand il y aura moins de vent, car la sa souffle pas mal par chez moi.
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'

Répondre